Lancer Chrome. En haut à droite, appuyez sur Plus (3 points verticaux) > Paramètres. Sous "Paramètres avancés", appuyez sur Paramètres du site > JavaScript. Activez JavaScript.
Cliquez sur l'icône clé dans la barre d'outils. Cliquez sur Paramètres > Afficher les paramètres avancés. Dans la section Confidentialité, cliquez sur Paramètres de contenu. Faites défiler jusqu'à la section JavaScript et cliquez sur Autoriser tous les sites à exécuter JavaScript (recommandé).
Sous l'onglet "Paramètres", repérez la section "Avancé" et sélectionnez "Sites et téléchargements". 5. Ensuite, faites défiler l'écran jusqu'à ce que vous trouviez l'option "Autoriser JavaScript" et activez le bouton situé à côté pour activer JavaScript sur votre téléphone ou tablette Android.
JavaScript : La fonctionnalité de validation doit utiliser JavaScript dans Adobe Reader. Solution : Pour activer JavaScript, ouvrez Adobe Reader, cliquez sur « Édition », « Préférences », puis « JavaScript ». Cochez la case à côté de « Activer JavaScript » et cliquez sur OK.
Les mises à niveau du navigateur, les logiciels de sécurité ou les correctifs peuvent modifier le paramètre JavaScript de votre navigateur. Si vous ne parvenez pas à afficher les annonces Google, vérifiez que JavaScript est activé dans votre navigateur.
Dans l'éditeur de raccourci, cliquez sur en haut de la liste d'actions, commencez à saisir « Exécuter JavaScript… » dans le champ de recherche, puis cliquez deux fois sur l'action « Exécuter JavaScript sur l'onglet Safari actif » pour l'ajouter à l'éditeur de raccourci.
Comment désactiver JavaScript dans Google Chrome
Dans la rubrique JavaScript, cliquez sur “Interdire à tous les sites d'exécuter JavaScript”. Appuyez sur le bouton “Appliquer”.
Accédez à la page java.com. Cliquez sur le bouton Téléchargement gratuit de Java pour lancer le processus d'installation.
désactivation de JavaScript parce qu'il pose fréquemment un problème d'accessibilité (bidules dynamiques et navigation clavier, par exemple) désactivation de JavaScript par un qualiticien qui teste systématiquement l'accessibilité et l'ergonomie du site sans JavaScript, parce que c'est son rôle.
JavaScript est un langage de programmation qui permet de créer du contenu mis à jour de façon dynamique, de contrôler le contenu multimédia, d'animer des images, et tout ce à quoi on peut penser. Bon, peut-être pas tout, mais vous pouvez faire bien des choses avec quelques lignes de JavaScript.
Contrairement aux autres langages de programmation, vous pouvez insérer JavaScript dans n'importe quelle page web et l'utiliser avec beaucoup d'autres langages et frameworks de développement web. Une fois rédigé, le code JavaScript peut être exécuté sur toutes les machines.
Dans la fenêtre « Options », passez à l'onglet « Contenu » (Content). Cochez la case « Activer JavaScript » (Enable JavaScript). Cliquez sur le bouton « OK » de la fenêtre « Options » pour la fermer. Cliquez sur le bouton « Actualiser la page courante » (Reload current page) du navigateur pour actualiser la page.
La version de Java peut être trouvée dans le panneau de configuration Java. Sous l'onglet Général dans le panneau de configuration Java, la version est disponible via la section A propos de.
Si vous souhaitez désactiver JavaScript pour tous les sites Internet, faites basculer le bouton « Autorisé (recommandé) » sur « Bloqué ». Dans les paramètres du site, vous trouverez une entrée de menu séparée comportant l'option JavaScript.
Sélectionnez "Paramètres" dans le menu. Sélectionnez Confidentialité et sécurité sur le côté gauche de la page. Dans la section Confidentialité et sécurité, cliquez sur Sécurité. Sélectionnez "Aucune protection" (non recommandé).
Apple Safari
Dans la fenêtre "Preferences", sélectionnez l'onglet "Security". Dans la section "Web Content" de l'onglet "Security", cochez la case "Enable JavaScript".
En effet, puisque JavaScript peut être exécuté en tant que script côté client, par le biais d'un navigateur et sans nécessiter de ressources informatiques importantes. Il offre une grande rapidité d'exécution pour les projets qui impliqueront des centaines de milliers d'utilisateurs.
Appuyez sur Ctrl+U (Windows) ou ⌘-Option-U (Mac).
Il est possible d'accéder aux autres fichiers en JavaScript grâce à la propriété FileList . Si aucun fichier n'est sélectionné, la chaîne de caractères sera vide ( "" ).