Connectez-vous au Centre de gestion des licences en volume (VLSC) et téléchargez la clé de KMS pour chaque produit et version de Office que vous souhaitez KMS activer. Sur l'ordinateur hôte KMS, téléchargez le pack de licences en volume Office approprié à partir du Centre de téléchargement Microsoft.
Comment utiliser KMSPico pour Windows 11
Télécharger et installer KMSPico sur votre ordinateur. Exécutez le logiciel pour accéder au menu principale. Pour Windows 11, cliquez sur le logo Windows pour activer votre édition de Windows 11. Cliquer sur le buzzer rouge pour lancer l'activation du système d'exploitation.
Vérifier le statut de votre serveur KMS par la commande suivante : cscript %systemroot%\system32\slmgr. vbs /dli (ou /dlv)
Si vous ne possédez ni licence numérique ni clé de produit, vous pouvez acheter une licence numérique Windows 11 à la fin de l'installation. Procédez comme suit : Sélectionnez le bouton Démarrer . Sélectionnez Paramètres > activation >système.
Parfois, les antivirus ou logiciels de sécurité tiers peuvent provoquer des erreurs lorsque vous tentez d'effectuer une mise à jour vers la dernière version de Windows 11. Vous pouvez temporairement désinstaller ce logiciel, mettre à jour votre PC et puis réinstaller le logiciel une fois que votre appareil est à jour.
Dans Windows 11, utilisez la page Confidentialité pour choisir les applications qui peuvent utiliser une fonctionnalité particulière. Sélectionnez Démarrer > Paramètres > confidentialité & sécurité. Sélectionnez une autorisation d'application (par exemple, Emplacement), puis choisissez les applications qui y ont accès.
Configurer KMS dans Windows 10
Pour installer la clé KMS, tapez slmgr. vbs /ipk <KmsKey> . Pour activer en ligne, tapez slmgr. vbs /ato .
KMSpico est un logiciel qui crack ou active de manière illégal un certain nombre de produits Microsoft. Selon la loi, vous n'êtes pas autorisé à utiliser cet outil, car vous contournez la protection anti-copie de Windows.
Key Management Service (KMS) est un système permettant d'activer certains logiciels Microsoft sur des machines clients en faisant usage de clés génériques et transmettant des requêtes à un serveur d'Activation en Volume.
Le mot de passe est « Clé-KMSAuto ». Comment utiliser KMS Tools ? Cliquez sur le lien ci-dessous pour télécharger Ratiborus, ouvrez le dossier et choisissez le KMS que vous voulez utiliser.
Sélectionnez l'écran Démarrer , puis sélectionnez Microsoft Store. Dans le Microsoft Store en haut à droite, sélectionnez le menu de compte (les trois points), puis Paramètres. Sous Mises à jour d'applications, définissez l'option Mettre automatiquement à jour les applications sur Activé.
De manière générale, si vous avez acheté une copie physique de Windows, la clé de produit se trouve normalement sur une étiquette ou une carte dans le coffret contenant Windows. Si Windows était préinstallé sur votre PC, la clé de produit se trouve sur un autocollant sur votre appareil.
La plupart du temps, votre clé produit Windows 10 est mentionnée sur un sticker bien visible sur l'ordinateur. Il est collé à l'extérieur de la tour. Si vous possédez un ordinateur portable, le sticker est collé généralement dessous.
Les prix officiels
Et peu importe qu'il s'agisse d'une mise à jour depuis un ancien système ou de l'installation d'un ordinateur. À l'heure actuelle, aucune distinction non plus entre les versions en téléchargement ou livrées sur clé USB, c'est 145€ pour Windows 10 famille ou 259€ pour Windows 10 Pro.
Le Bureau à distance ne peut pas se connecter à l'ordinateur distant pour l'une des raisons suivantes : L'accès à distance au serveur n'est pas activé L'ordinateur distant est désactivé. L'ordinateur distant n'est pas disponible sur le réseau.
Écrivez « mstsc » dans la barre de recherche qui se trouve dans le menu « Démarrage » et tapez « Entrer ». L'option « bureau à distance » s'ouvre. Écrivez l'adresse IP de l'appareil auquel vous souhaitez accéder à distance depuis votre ordinateur dans la barre de texte du bureau à distance.