Assurez-vous que votre appareil mobile est bien connecté à Internet et que le signal est suffisant. Si vous rencontrez des problèmes de connexion, redémarrez votre appareil.
Appuyez sur Paramètres du site. Appuyez sur Micro ou Appareil photo. Appuyez pour activer ou désactiver le micro ou la caméra.
Vous devez activer cette fonction dans les paramètres pour utiliser la reconnaissance vocale avec du texte. Sélectionnez Démarrer> Paramètres> sécurité & de l> desécurité et assurez-vous que l'accès au microphone est désactivé. La saisie vocale n'est pas disponible dans la langue actuelle.
Langue et saisie
Assurez-vous que le clavier « Saisie Vocale Google » est effectivement coché pour indiquer à Android que vous souhaitez saisir du texte avec ce type de clavier. Désormais, il vous suffira d'appuyer sur la touche micro pour dicter votre texte. Parlez distinctement et posément dans le micro du téléphone.
Pour cela, vous devez aller dans les « Paramètres », « Langues et saisie », « Clavier actuel », « Sélectionner les claviers ». Vous pouvez ensuite allez dans « Mode sortie vocale » et activer le mode « Saisie vocale Google ».
Sélectionnez Démarrer> Paramètres> sécurité & de sécurité> microphone et assurez-vous que l'accès au microphone est désactivé.
Appuyez de manière prolongée sur votre enceinte ou votre écran connecté. Sensibilité à "Hey Google". Choisissez le niveau de sensibilité de l'Assistant Google lorsqu'il vous répond. Pour modifier ce paramètre sur un autre appareil, appuyez sur Régler d'autres appareils.
Ouvrir les paramètres de l'Assistant Google
Sur votre téléphone ou votre tablette Android, dites "Hey Google, ouvre les paramètres de l'Assistant". Choisissez une action : Pour utiliser un autre compte, appuyez dessus.
Tout d'abord, vérifiez les points suivants : Votre enceinte ou votre écran Google Nest ou Google Home sont allumés et branchés sur une prise murale. Le micro n'est pas désactivé. Pour Google Home : appuyez sur le bouton du micro situé à l'arrière de l'appareil.
À la poêle. Première solution pour réchauffer un plat si vous n'avez pas de micro-ondes : utiliser une poêle. Celle-ci est idéale pour les pommes de terre, les légumes, les restes de viande comme le bœuf, le blanc de poulet ou encore le porc.
Il vous suffit de connecter le récepteur au port de charge. Ensuite, votre téléphone reconnaîtra le microphone sans fil pour iPhone ou téléphone Android comme équipement d'enregistrement audio par défaut et commencera l'enregistrement. Connectez-vous via la prise jack 3,5 mm avec un câble TRRS. C'est aussi simple.
Accédez à Réglages > Confidentialité > Microphone. Vérifiez que l'app est activée. Si l'app est autorisée à accéder à votre microphone, ou si elle ne figure pas dans la liste, contactez son développeur.
Accédez au menu Paramètres > Panneau de configuration > Son. Sélectionnez votre micro-casque et cliquez sur le bouton Définir par défaut.
Si aucun son ne semble sortir des écouteurs / du casque audio que vous avez connecté à votre ordinateur, il y a plusieurs actions et vérifications que vous pouvez faire pour résoudre votre problème de son : Modifiez le volume. Vérifiez la connexion de vos écouteurs. Nettoyez le port de connexion.
Pour utiliser la saisie vocale, vous devez être connecté à Internet, disposer d'un microphone de travail et disposer de votre curseur dans une zone de texte. Une fois que vous activez la saisie vocale, elle commence à écouter automatiquement. Attendez le « Écoute... » alerte avant de commencer à parler.
Sur votre appareil, appuyez de manière prolongée sur le bouton d'accueil ou dites "Hey Google". Si l'Assistant Google est désactivé, vous êtes invité à l'activer. Posez une question ou énoncez une commande.