Vous pourrez trouver ce mode Performance dans les paramètres graphique avancés. Cherchez “Mode de rendu” et sélectionnez “Performance (Alpha)” puis prenez le temps de relancer votre jeu pour que les paramètres s'activent correctement.
Cliquez sur l'icône du menu en haut à droite. Dans les options vidéo, sous les paramètres des Graphiques avancés, passez le Mode de résolution à Performance (beta) Cliquez sur Appliquer. Redémarrez Fortnite et amusez-vous !
Vous devez ensuite cliquer sur Paramètres. Dans le premier écran, vous pouvez voir les paramètres graphiques. Parmi tous ces éléments, 3 sont vraiment importants : Fréquence d'images mobile : permet de choisir entre 20, 30 et 60 images par seconde (FPS).
Pour jouer à Fortnite, une carte graphique entrée de gamme suffirait. Cependant, pour jouer à 240 FPS sur Fortnite, il faut sortir l'artillerie lourde de chez NVIDIA : la carte graphique NVIDIA GeForce RTX 3060 Ti 8Go présente sur notre PC Gamer Fortnite 240 FPS.
Au sein du jeu vidéo Fortnite, dans les paramètres, il est possible d'optimiser son jeu simplement. Les FPS sont le nombre d'images affiché par seconde. Plus votre pc est puissant plus il pourra afficher d'images par seconde. Si votre ordinateur n'est pas optimisé pour le gaming, réglez le nombre de FPS maximum à 60.
Comment activer GeForce NOW 120FPS sur Android
Ouvrez votre navigateur Web sur votre appareil mobile et rendez-vous sur cette page. Maintenant, choisissez l'abonnement RTX 3080 entre le forfait d'un mois ou le forfait de six mois. Le plan d'un mois vous coûtera 19,99 $ par mois et 99,99 $ pendant six mois.
Pour avoir 144 fps sur Fortnite avec votre pc, assurez-vous de l'associer à un moniteur à 144 Hz de taux de rafraichissement.
Pour cette section, accédez aux paramètres vidéo, l'onglet avec l'icône moniteur, dans le menu des paramètres de Fortnite. Jouez en mode plein écran. Ne choisissez pas le mode plein écran ou le mode fenêtré Cela permettra d'éviter les processus d'arrière-plan intrusifs qui peuvent réduire votre nombre moyen de FPS.
Si vous souhaitez profiter des jeux en 4K et 120 FPS sur Xbox Series X, vous devez absolument posséder un câble HDMI ultra haut débit qui prend en charge la norme HDMI 2.1. Rassurez-vous, le câble fourni dans la boîte de la Xbox Series X est bien compatible, utilisez donc celui-ci et pas un autre.
Quelle résolution devez-vous utiliser dans Fortnite? Fortnite fonctionne mieux en mode plein écran, selon nos tests. L'info-bulle dans le jeu indique même que le jeu fonctionnera légèrement plus rapidement par rapport au mode plein écran et fenêtré fenêtré.
Vous pourrez trouver ce mode Performance dans les paramètres graphique avancés. Cherchez “Mode de rendu” et sélectionnez “Performance (Alpha)” puis prenez le temps de relancer votre jeu pour que les paramètres s'activent correctement.
Fortnite nécessite une carte graphique Intel HD 4000 et le fichier du joueur indique une carte graphique Nvidia GeForce 940MX, ce qui remplit (et dépasse) les critères de configuration minimale.
Message d'erreur de connexion impossible
Si vous essayez de jouer à Fortnite et si vous recevez ce message d'erreur, c'est peut-être parce que votre système ne charge pas le jeu assez vite. Cela se produit souvent quand un système ne remplit pas les critères de configuration minimale de Fortnite.
Rendez vous dans les options du jeu, section "graphismes" et tout en bas passez "Affichage des IPS" sur "oui". Fortnite vous affichera le nombre de FPS à côté de votre minimap à tout moment pendant la partie.
Pour débloquer le framerate, désactivez la synchronisation verticale dans le menu des paramètres vidéo. Attention, cela peut entraîner un déchirement d'image si le framerate n'est pas synchronisé avec la fréquence de rafraîchissement de votre moniteur.
Fortnite problèmes dans les dernières 24 heures
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Fortnite.
RTX 3060 Ti : Quasi équivalent à une RTX 2080, vous pouvez tout autant opter pour un écran PC 2K à 120 / 144 Hz, que pour un écran 4K ou 240 Hz.