Ouvrez Outlook. Cliquez sur Fichier > Options,puis sélectionnez Rechercher.
Sélectionnez Démarrer>Paramètres. Dans Paramètres Windows, sélectionnez Mise à jour & sécurité>Résolution des problèmes. Sous Rechercher et résoudre d'autres problèmes, sélectionnez Recherche et indexation. Exécutez l'utilitaire de résolution des problèmes et sélectionnez tous les problèmes qui s'appliquent.
Solution 1 : reconstruire l'indexation d'Outlook
Dans la fenêtre Options Outlook, cliquez sur Recherche et, dans le volet droit, cliquez sur Options d'indexation. Dans la fenêtre Options d'indexation, vérifiez que Microsoft Outlook se trouve dans les Emplacements inclus. Dans le cas contraire, cliquez sur Modifier.
Dans la page Fonctionnalités, sélectionnez Service Recherche Windows, puis cliquez sur Suivant. Dans la page Confirmation, vérifiez que le service Recherche Windows est répertorié, puis cliquez sur Installer.
L'indexation est suspendue pour préserver la charge de la batterie. L'indexeur a cessé d'ajouter de nouveaux éléments à l'index en raison d'une faible charge de la batterie. Il se peut que les résultats de la recherche ne soient pas complets.
Ouvrez Outlook et allez dans Fichier > Options > Recherche > Options d'indexation. Sélectionnez Modifier dans le panneau Options d'indexation. Vérifiez que la case Microsoft Outlook est cochée, puis appuyez sur OK. Maintenant, redémarrez votre système.
En fonction de vos préférences, vous pouvez utiliser la recherche avancée en cliquant sur le bouton de filtre situé à droite de la zone de recherche. Le ruban Outlook affiche également l'onglet Recherche. Utilisez n'importe quelle option du groupe Affiner pour réduire vos résultats de recherche.
Démarrer Windows en mode sans échec
Si cela fonctionne, une application est la source de l'impossibilité d'écrire dans les menus de Windows comme le champs de recherche ou barre de tâches. Essayez de désactiver les logiciels de sécurité et de désinstaller les programmes inutiles : Les programmes inutiles de Windows.
Cette analyse est effectuée par un module nommé « Indexeur de recherche ». Il ne s'intéresse pas seulement aux noms de fichiers mais aussi à leurs contenus. De plus, il permet des recherches via des applications comme l'explorateur de fichiers, Outlook, Timeline et bien d'autres UWPs.
Redémarrez l'Explorateur Windows : ouvrez le Gestionnaire des tâches > onglet Processus > clic droit sur Explorateur Windows > Redémarrer. Effectuez une recherche avec la barre de recherche de Windows 10. Tout devrait fonctionner de nouveau. Redémarrez votre PC si besoin.
Démarrer un service
Sélectionnez la ligne du service que vous souhaitez démarrer. Puis faire un clic droit et cliquez sur Démarrer.
Utiliser des dossiers de recherche pour rechercher des courriers ou d'autres éléments Outlook. Un dossier de recherche est un dossier virtuel qui affiche tous les éléments de courrier qui répondent à des critères de recherche spécifiques.
Sélectionnez Paramètres du compte > Paramètres du compte. Sous l'onglet Courrier, sélectionnez votre compte (profil), puis Réparer.
Lancer l'Éditeur de Stratégie de groupe locale, en tapant dans la barre de recherche « gpedit. msc ». Rendez-vous ensuite dans « Configuration de l'ordinateur » -> « Modèles d'administration » -> « Composants Windows » -> « Rechercher » et double cliquez sur « Désactiver l'interruption de l'indexeur« .
Comme dit précédemment, l'indexation automatique des salaires sert avant tout aux travailleurs et allocataires sociaux, afin qu'ils puissent garder à peu près le même niveau de vie même lorsque les prix des produits et services augmentent.
Disponible sur Google Search Console, l'outil d'inspection d'URL permet d'obtenir des informations sur une page spécifique de votre site Internet. Il suffit d'inscrire l'URL que vous souhaitez vérifier pour obtenir des informations sur le crawl, l'indexation et les éventuelles améliorations à apporter.
L'indice pivot – dernièrement atteint en novembre 2022 – ne devrait être dépassé qu'une fois cette année, en avril 2023 : les allocations sociales et les salaires dans la fonction publique devraient donc être augmentés de 2 %, respectivement en mai et en juin 2023.
Par défaut, les fichiers d'indexation sont stockés sous chaque profil utilisateur de Windows dans un répertoire comme ceci: "C:\Documents and Settings\**le nom de l'utilisateur**\Local Settings\Application Data\CopernicDesktopSearch." "C:\Utilisateurs\**le nom de l'utilisateur**\Local\Copernic\DesktopSearch."