Activer le suivi de l'activité physique
Sur votre téléphone Android, ouvrez l'application Paramètres. Autoriser. Au bas de l'écran, appuyez sur Profil. Sous "Préférences de suivi", activez ou désactivez l'option Suivre vos activités.
Sur iPhone, iPad ou iPod touch, accédez à Réglages > Confidentialité > Suivi. Sur Apple TV, accédez à Réglages > Général > Confidentialité > Suivi. Appuyez pour désactiver ou activer l'autorisation de suivi pour une app spécifique.
Cela permet aux autorités sanitaires d'informer d'autres utilisateurs. L'application peut ensuite vérifier si vos ID aléatoires sont stockés sur les appareils d'autres personnes. Elle peut alerter les personnes qui ont été en contact avec vous.
Ces fonctionnalités ont été conçues pour décourager les gens d'essayer de vous suivre à votre insu. Si vous utilisez un iPhone, iPad ou iPod touch, Localiser vous enverra une notification à votre appareil. Cette fonctionnalité est offerte sur iOS 14.5 et iPadOS 14.5 ou versions ultérieures.
Accédez à Réglages > Confidentialité et sécurité > Suivi. La liste affiche les apps qui ont demandé l'autorisation de vous suivre. Vous pouvez activer ou désactiver n'importe quelle autorisation de la liste.
Faites défiler l'écran vers le bas jusqu'à la section Partage et sélectionnez Gérer le suivi automatique. Activez l'option Suivi automatique pour tous les nouveaux comptes publicitaires ou pour des comptes spécifiques.
Tapez 'netstat' à côté de l'invite et appuyez sur 'Entrée' pour générer une liste de toutes les transmissions de données sortantes. La commande Netstat fonctionne mieux lorsque vous avez le moins d'applications ouvertes possible, de préférence un seul navigateur Internet.
Comment tenter de localiser une personne sans même qu'elle le sache ? Sur les iPhone, il suffit simplement d'aller dans les Paramètres : cliquez sur Confidentialité, puis sur Emplacement, puis sur les services système et enfin sélectionnez les emplacements fréquents.
Chaque AirTag embarque la puce U1 conçue par Apple qui exploite la technologie Ultra Wideband pour offrir une fonction de Localisation précise5 sur l'iPhone 11 et l'iPhone 12. Cette technologie de pointe permet de déterminer plus précisément la distance et la position d'un AirTag égaré à proximité.
Accédez à Réglages > Confidentialité > Service de localisation. Vérifiez que la fonctionnalité Service de localisation est activée. Faites défiler l'écran vers le bas pour accéder à l'app souhaitée.
- Disconnect : Disconnect, une extension disponible pour Chrome, Firefox, Safari et Opera, est conçue pour vous montrer visuellement quels sites Web suivent votre activité en temps réel. Les trackers invisibles qui vous surveillent peuvent également être facilement bloqués avec Disconnect.
Localiser votre appareil
Dans Localiser mon iPhone sur iCloud.com, cliquez sur Tous mes appareils. Sélectionnez l'appareil que vous souhaitez localiser. Le nom de l'appareil apparaît au centre de la barre d'outils. Si l'appareil peut être localisé : vous pouvez voir sa position sur le plan.
Ouvrez l'application Facebook. Appuyez sur votre profil icône. Appuyez sur le menu 3 points à côté de l'option Modifier le profil, puis sélectionnez Voir comme. Comme vous pouvez le voir, nous avons ajouté avec succès le Suivre bouton sur notre profil Facebook.
Balayez l'écran vers le haut en partant du bas du téléphone, patientez un peu sans retirer votre doigt, puis cessez d'appuyer. Si vous utilisez Android Go avec la navigation à trois boutons, appuyez sur Applis récentes .
Pour afficher toutes les apps ouvertes dans le sélecteur d'app, effectuez l'une des opérations suivantes : Sur un iPhone avec Face ID : Balayez vers le haut depuis le bord inférieur de l'écran, puis marquez une pause au centre de l'écran. Sur un iPhone avec un bouton principal : Appuyez deux fois le bouton principal.
Vérifier les paramètres de votre appareil
Vous pouvez choisir de recevoir des notifications de certaines applications dans les paramètres de notification de votre téléphone. Si vous ne recevez pas les notifications YouTube, vérifiez l'application "Paramètres". Assurez-vous d'avoir activé les notifications pour YouTube.
Pour afficher la barre de notifications, placez votre doigt sur la barre de statuts et glissez-le vers le bas. La barre de notifications s'affiche alors à l'écran. Affiche les paramètres du téléphone.
Tirez deux fois sur le volet de notification, puis appuyez sur l'icône d'engrenage sous la section des tuiles rapides. Une fois que vous êtes dans l'application Paramètres, appuyez sur Notifications. Dans l'écran qui s'affiche, appuyez sur Notifications.