Sous l'onglet Données, sélectionnez Modifier les liens dans le groupe Requêtes & connexions. Sélectionnez Invite de démarrage. Choisissez l'une des trois options suivantes : Permettre aux utilisateurs d'afficher ou non l'alerte.
Sous l'onglet Insérer, sélectionnez Lien hypertexte. Vous pouvez également cliquer avec le bouton droit sur la cellule, puis sélectionner Lien hypertexte dans le menu contextuel, ou vous pouvez appuyer sur les touches Ctrl+K. Sous Texte à afficher, entrez le texte à utiliser pour représenter le lien.
Sur Excel vous pouvez tout d'abord trouver l'origine des liens présents dans votre fichier. Cela pourra vous permettre de comprendre pourquoi ils se sont retrouvés dans votre document. Pour observer l'origine des liaisons, il vous suffit de vous rendre dans Données puis Modifier les liens.
Sélectionnez la ou les cellules dans laquelle vous voulez créer la référence externe. Tapez = (signe égal). Basculez vers le feuille de calcul source, puis cliquez sur la feuille de calcul contenant les cellules à lier. Appuyez sur F3,sélectionnez le nom que vous voulez lier, puis appuyez sur Entrée.
Si vous avez renommé la feuille de calcul dans laquelle les liens hypertexte sont créés ; généralement ceux qui sont ciblés pour les hyperliens. Dans ce cas, les liens hypertexte Excel pourraient ne pas fonctionner. Donc, pour résoudre ce problème, vous devez recréer les hyperliens.
Sélectionnez le texte ou l'image que vous voulez afficher en tant que lien hypertexte. Appuyez sur Ctrl+K. Vous pouvez également cliquer avec le bouton droit sur le texte ou l'image, puis cliquer sur Lien dans le menu contextuel. Sous Lier à, cliquez sur Fichier ou page web existant(e).
Entrez =, puis sélectionnez la première cellule que vous voulez combiner. Entrez ensuite & et utilisez des guillemets entourant un espace. Sélectionnez la cellule suivante que vous voulez combiner, puis appuyez sur Entrée. =A2&" "&B2 est un exemple de formule.
Si vous utilisez Word, Outlook ou Excel, vous pouvez supprimer tous les liens hypertexte d'un fichier à l'aide d'un raccourci clavier. Dans Word et Outlook : Appuyez sur Ctrl+A pour sélectionner tout le texte. Appuyez sur Ctrl+Maj+F9.
Cause. Ce problème se produit pour une ou plusieurs des raisons suivantes : Le paramètre dans lequel vous choisissez le navigateur web que vous souhaitez utiliser est endommagé. Cela peut entraîner Windows à mal interpréter le navigateur défini comme navigateur par défaut sur votre ordinateur.
Ajouter un lien hypertexte à un texte existant
Si vous voulez simplement mettre en forme du texte existant en lien hypertexte : Sélectionnez le texte que vous voulez transformer en lien hypertexte, puis cliquez dessus avec le bouton droit. Dans le menu raccourci, cliquez sur Lien hypertexte.
Utilisez une esperluette (&) à la place de la fonction CONCATENER. L'opérateur de calcul esperluette (&) vous permet de joindre des éléments de texte sans utiliser de fonction. Par exemple, =A1 & B1 renvoie la même valeur que =CONCATENER(A1;B1).
Sélectionner la cellule où réside la fonction aux références mystérieuses. Menu Formules, section Vérification des formules, bouton Repérer les dépendants. Retenons au passage que : dépendants d'une cellule = fonctions qui y font référence.
Utilisez la fonction RECHERCHEV lorsque vous devez rechercher des éléments dans une table ou une plage par ligne. Par exemple, recherchez le prix d'une pièce automobile via le numéro de pièce ou recherchez le nom d'un employé en fonction de son identification d'employé.
Pour résoudre ce problème, vous pouvez mettre à jour le lien rompu ou le supprimer. Sous l'onglet Fichier , cliquez sur Informations, puis dans le coin inférieur droit, sous Documents connexes, cliquez sur Modifier les liens vers des fichiers.
Cliquez avec le bouton droit sur le fichier ou dossier pour lequel vous souhaitez supprimer le lien. Cliquez sur Partager. Cliquez sur Paramètres des liens. Cliquez sur Supprimer le lien.
Saisissez le signe égal (=) suivi du nom de la feuille, d'un point d'exclamation et du nom de la cellule à copier. Exemple : =Feuille1! A1 ou ='Feuille numéro deux'! B4 .
Si vous établissez un modèle en entrant le nom complet dans la colonne C, la fonctionnalité Remplissage instantané d'Excel renseigne le reste en fonction du modèle que vous fournissez. Entrez le nom complet dans la cellule C2, puis appuyez sur ENTRÉE. Accédez à Données > Remplissage instantané, ou appuyez sur Ctrl+E.