Appuyez sur Gérer les applications et l'appareil. Appuyez sur Gérer, puis recherchez l'application que vous souhaitez mettre à jour automatiquement. Appuyez sur l'application pour ouvrir la page d'informations. Activez l'option Mise à jour auto.
Sélectionnez l'écran Démarrer , puis sélectionnez Microsoft Store. Dans le Microsoft Store en haut à droite, sélectionnez le menu de compte (les trois points), puis Paramètres. Sous Mises à jour d'applications, définissez l'option Mettre automatiquement à jour les applications sur Activé.
Rechercher les mises à jour du système Android
Sur votre téléphone ou tablette Android, ouvrez l'application Paramètres. Mise à jour du système. L'état de votre mise à jour s'affiche. Suivez les instructions à l'écran pour télécharger ou installer les mises à jour.
Dans de nombreux cas, une mise à jour du système d'exploitation Android peut nécessiter un niveau de matériel supérieur à celui d'un téléphone particulier, ce qui signifie que l'ancien appareil ne peut pas prendre en charge la mise à jour.
Une solution à comment installer les mises à jour en attente dans Windows 10 consiste à activer la fonction d'installation immédiate des mises à jour automatiques. Une autre bonne solution consiste à apporter des modifications au système en utilisant une application de ligne de commande dédiée.
Accédez à Paramètres> Applications> Tout> Google Play Store et sélectionnez à la fois Effacer les données et Effacer le cache et enfin Désinstaller les mises à jour. Redémarrez votre appareil, ouvrez Google Play Store et essayez à nouveau de télécharger l'application.
Le problème de téléchargement en attente peut aussi être dû à un manque de place de stockage sur votre smartphone ou sur votre carte SD, ou à un cache d'application saturé. Ce problème apparait également lorsque deux applications sont en train d'être téléchargées ou mises à jour en même temps.
Si vous obtenez un code d'erreur lors du téléchargement et de l'installation des mises à jour Windows, l'utilitaire de Résolution des Problèmes de Windows Update peut aider à résoudre le problème. Sélectionnez Démarrer > Paramètres > > Système > Résoudre les problèmes > Autres.
Pour gérer vos options et afficher les mises à jour disponibles, sélectionnez Rechercher les mises à jour Windows. Vous pouvez également sélectionner le bouton Démarrer, puis Paramètres > mise à & jour > Windows Mise à jour.
Dans la plupart des cas, vider le cache de l'application Google Play Store suffit à solutionner le problème. Le cache est en fait un espace dans lequel des données sont stockées de manière à ce que le système n'ait pas à les recharger à chaque lancement.
Ouvrez le dossier « Téléchargements » sur votre ordinateur, ou là où se trouve l'emplacement du fichier de téléchargement. Cliquez avec le bouton droit sur le fichier souhaité. Sélectionnez « Propriétés » dans le menu contextuel. Allez dans l'onglet « Général » et recherchez « Débloquer » sous « Sécurité ».
Vider le cache des services Google Play
Cette dernière est une application essentielle au bon fonctionnement des applications Google sur les appareils Android. Afin de régler plus rapidement ce problème, il est nécessaire d'aller dans Paramètres, Applications, Toutes, Services Google Play, puis Vider le cache.
Sélectionnez Démarrer > Paramètres > Mettre à jour & sécurité > Windows Update , puis sélectionnez Rechercher les mises à jour.
Une fois la configuration terminée et Windows installé, accédez aux paramètres d'activation : cliquez sur le bouton Démarrer, puis sélectionnez Paramètres > Mise à jour et sécurité > Activation. Sélectionnez ensuite Accéder au Store pour acheter une licence numérique, puis activer Windows.
Cela signifie que Microsoft ne proposera plus de mises à jour de sécurité pour ce système d'exploitation, qui peut donc être victime d'une attaque, surtout si l'ordinateur est connecté à Internet.
En haut à droite, appuyez sur l'icône du profil. Appuyez sur Gérer les applications et l'appareil. Les applications pour lesquelles une mise à jour est disponible sont signalées par la mention "Mise à jour disponible".
Pour installer la mise à jour dès maintenant, sélectionnez Démarrer > Paramètres > Mise à jour et sécurité > Windows Update, puis Rechercher les mises à jour. Si des mises à jour sont disponibles, installez-les.
Ouvrez Google Play Store sur votre appareil Android. Appuyez sur l'icône ☰ Menu (trois lignes) dans l'angle supérieur gauche, puis sélectionnez Paramètres. Appuyez sur Mettre à jour les applications automatiquement.
Ouvrez l'application Paramètres de votre téléphone. Mode Voiture. Appuyez sur Comportement. Appuyez sur Activer automatiquement.
Pour résoudre ce problème, vous devez désactiver les mises à jour automatiques. Pour cela, ouvrez le Play Store et essayez de télécharger ou de mettre à jour une application. Ensuite, appuyez sur l'icône à trois points dans le coin supérieur droit et décochez la case à côté de Activer la mise à jour automatique.
Gérer vos applications directement sur le Play Store
Cliquer sur l'icône menu en haut à droite (ou glisser de gauche à droite sur l'accueil)