Ouvrez Gmail. Afficher tous les paramètres. Faites défiler la page jusqu'à la section Notifications de bureau, puis sélectionnez Notifications de nouveaux messages activées ou Notifications des messages importants activées si vous utilisez la boîte de réception Prioritaire.
Il se peut également que vous ne receviez pas de courrier de Gmail en raison de filtres, d'un stockage inadéquat du compte, d'un pare-feu/antivirus ou de pannes de serveur. Ces éléments peuvent aussi faire en sorte que Gmail ne se charge pas ou affiche un code d'erreur .
Ouvrez l'application Paramètres de votre appareil. Appuyez sur Notifications. Activez ou désactivez l'option Pastille de notification sur l'icône de l'application.
Tout d'abord, rendez-vous dans le menu général du téléphone en touchant l'icône Applis. Appuyez ensuite sur le bouton des Paramètres qui est souvent représenté par un engrenage. Touchez à présent la mention Notifications. On peut y lire sous le texte : bloquer, autoriser, prioriser.
Confirmez que vous avez activé les notifications sur votre téléphone. Paramètres d'Android > Applis (puis Gestion des applis pour certains utilisateurs) > Signal > Cochez Afficher les notifications. > Notifications > Activer les notifications de message.
Pour cela, vous pouvez vérifier : Paramètres> Agorapulse > Notifications > Autoriser les notifications. Si vous rencontrez toujours des problèmes, désinstallez l'application mobile, éteignez puis rallumez votre téléphone et réinstallez l'application mobile. Assurez-vous d'autoriser les notifications push.
Allez dans Paramètres > Sons et vibrations > Mode son. 2 Vérifiez si votre appareil est en mode « Ne pas déranger ». Allez dans Paramètres > Notifications > Ne pas déranger. 3 Vérifiez que vos notifications sont bien activées.
Pour restaurer un message dans votre boîte de réception, cliquez avec le bouton droit sur le message, puis sélectionnez déplacer > boîte de réception. Pour restaurer un message dans un autre dossier, cliquez avec le bouton droit sur le message, puis sélectionnez déplacer > plus.
Cependant, il peut arriver que vous ne puissiez pas recevoir vos e-mails sur votre téléphone portable. Cela peut être dû à un certain nombre de raisons, telles qu'une mauvaise connectivité réseau, des paramètres de messagerie incorrects ou des applications de messagerie obsolètes.
Si le message manquant n'est jamais parvenu aux serveurs de Google, contactez son expéditeur et demandez-lui de vérifier ce qu'il est advenu du message. Demandez à l'expéditeur : d'examiner ses dossiers "Messages Envoyés" et "Brouillons". Si l'e-mail ne s'y trouve pas, il l'a peut-être supprimé avant de l'envoyer.
L'objectif de cette notification est de vous alerter si une personne tierce parvient à se connecter à votre compte.
Un email de notification est un email automatique déclenché par un événement, une action ou une non-action (anniversaire, achat, abandon de panier). Les objectifs visés par l'emailing de notification sont divers : notifier, engager, relancer, vendre, remercier, fidéliser.
Accédez à Réglages > Mail > Notifications, puis assurez-vous que l'option « Autoriser les notifications » est activée.
Dans les paramètres de sécurité de votre compte Google, une option est proposée pour que votre smartphone se substitue à votre mot de passe. Concrètement, lorsque la fonction est activée, Google envoie automatiquement une notification sur un smartphone sur lequel votre compte Google est déjà connecté.
Comment désactiver les notifications push sur Android
Comme pour iOS, Android vous permet de désactiver les notifications push pour des applications individuelles ou d'utiliser un mode « Ne pas déranger ». Le mode ne pas déranger d'Android.
Accédez à Paramètres > Son & vibration/Sons, augmentez le Sons volume à un niveau convenable, puis réessayez. Accédez à Paramètres > Son & vibration/Sons, touchez Sonnerie, et vérifiez si Aucune a été sélectionné. Si Aucune a été sélectionné, vous pouvez sélectionner une sonnerie.
Réinitialisez les paramètres de notification de WhatsApp : appuyez sur Plus d'options > Paramètres/Réglages > Notifications, puis sur Plus d'options > Réinitialiser les paramètres des notifications > Réinitialiser. Réinstallez WhatsApp : appuyez longuement sur l'application, puis appuyez sur Désinstaller.
Touchez Modifier puis touchez Son SMS. Choisissez une option sous « Sons d'alerte ». Pour autoriser des alertes pour les messages envoyés par ce contact même lorsque Ne pas déranger est activé, activez Priorité en cas d'urgence.