Conseil : Appuyez sur Ctrl+F1 pour afficher et masquer vos commandes dans le ruban. Cliquez sur Afficher les onglets pour afficher les onglets du ruban sans les commandes.
Si le ruban n'est pas visible du tout (aucun onglet n'est affiché), l'état est probablement défini sur mode Plein écran. Sélectionnez Plus en haut à droite de l'écran. Cette opération restaure temporairement le ruban. Lorsque vous revenez au document, le ruban est masqué de nouveau.
Afficher les onglets, cliquez sur un des onglets. Cliquez sur Masquer automatiquement le ruban pour masquer tous les onglets et commandes. Dans le menu qui s'ouvre, cliquez sur Afficher les onglets et commandes pour afficher le ruban avec tous les onglets et commandes complètes.
droit sur le nom de la table puis sur la commande Mode création. sous l'onglet Accueil>groupe Affichages, cliquez sur le bouton Affichage.
Cliquez sur le menu Outils puis sur Options. Cliquez sur l'onglet Onglets. Cochez alors la case Toujours afficher la barre des onglets. Cliquez enfin sur le bouton OK.
Pressez simultanément sur les touches Maj et Echap. Le gestionnaire des tâches de Google Chrome est affiché. Chaque onglet y est présenté dans un processus différent. Sélectionnez l'onglet bloqué et cliquez sur Arrêter le processus.
L'onglet affichage permet de basculer entre les affichages de Page unique ou Page double ou Page maître et Normal.
Cliquez sur Fichier > Options > Vérification. Sélectionnez Options de correction automatique, puis sélectionnez l'onglet Mise en forme automatique lors de la frappe.
- dans le menu [Outils], sélectionner la ligne [Personnaliser...] ; - dans l'onglet [Barre d'outils], sélectionner la barre d'outils à restaurer, puis cliquer sur le bouton [Rétablir] ; - cliquer sur le bouton [OK] pour enregistrer.
Cliquez sur le bouton Démarrer puis sur Paramètres. Cliquez sur Personnalisation. Dans la colonne de gauche, cliquez sur Barre des tâches. Descendez jusqu'à la rubrique Zone de notification et cliquez sur Sélectionner les icônes à afficher dans la barre des tâches.
Elle s'affiche lorsque vous sélectionnez une cellule et commencez à taper, ou lorsque vous appuyez deux fois sur F2.
Les onglets peuvent se situer sur l'un des quatre côtés de la fenêtre.
Lorsque vous lancez un navigateur, il ouvre dans une fenêtre une page web. La plupart des navigateurs proposent d'ouvrir plusieurs pages dans une seule fenêtre à l'aide d'onglets.
Enfin, l'onglet “Affichage” permet de choisir le mode d'affichage du document ; d'activer ou de désactiver certaines fonctionnalités ; de choisir un niveau de zoom, de gérer les fenêtres de Microsoft Word ouvertes et d'accéder à quelques commandes en rapport avec les macros.
Cliquez sur le menu Chrome, sur Favoris puis vérifiez que la Barre des favoris est bien sélectionnée. Cliquez avec le bouton droit de la souris sur un des onglets ouverts et choisissez la commande Ajouter tous les onglets aux favoris. Donnez un nom au dossier qui contiendra les articles à lire plus tard.
NAVIGATEUR CHROME :
Dans l'angle supérieur droit, cliquez sur "Plus" Sélectionner Paramètres Avancés Dans la section Confidentialité et Sécurité, cliquer sur Paramètres du contenu. Cliquez sur pop-ups et redirections Dans la rubrique Fenêtres pop-up, cocher Autoriser tous les sites à afficher des fenêtres pop-up.