Veuillez cliquer sur'Paramètres « à côté de “Mon compte “et sélectionnez “Se déconnecter ». Veuillez d'abord vous déconnecter et ensuite sélectionner « Changer de compte » ou « Se connecter » pour enregistrer à nouveau le programme. Ensuite, il sera activé et il sera sous « Valider ».
Téléchargez et installez Recoverit sur un ordinateur qui fonctionne, préparez une clé USB vierge et connectez-la à l'ordinateur. Dans Recoverit, vous pouvez simplement sélectionner "Système ordinateur planté" sur le côté gauche de l'interface, puis cliquer sur le bouton "Démarrer" pour lancer la récupération.
Recoverit Free est un logiciel que vous pouvez télécharger directement depuis le site officiel de Recoverit.
Recoverit - Le meilleur logiciel de récupération de données
Wondershare Recoverit est un logiciel de récupération de données très efficace, qui permet de récupérer toutes sortes de fichiers, qu'ils soient supprimés, perdus ou formatés à partir de votre ordinateur ou de tout autre périphérique amovible.
Wondershare Recoverit est un logiciel gratuit de récupération de données pour ordinateur avec un taux de récupération élevé. Vous pouvez télécharger gratuitement Wondershare Recoverit pour Windows et mac.
Le logiciel gratuit de partition d'EaseUS est recommandé par des millions d'utilisateurs. C'est un excellent choix car il est capable de vérifier les secteurs défectueux d'un disque dur, lecteur flash USB, lecteur de stylo, carte mémoire SD et d'autres périphériques de stockage sans avoir à formater.
Recuva, de l'éditeur Piriform, est déjà connu pour son mondialement célèbre Ccleaner. Disponible uniquement pour Windows, Recuva est très simple à utiliser puisqu'il vous guide pas à pas dans les différentes étapes de récupération de vos fichiers.
Sous Windows, la meilleure façon de vérifier l'état de son disque est d'utiliser l'outil CHKDSK à partir de la console de commande (menu Exécuter). Avec les options /r et /f, le disque dur est analysé piste par piste pour détecter et réparer les informations récupérables sur les secteurs défectueux.
Vous pouvez télécharger et installer Recuva gratuitement à partir de notre lien (lien direct vers le site de l'éditeur). Une fois l'installation terminée, il ne vous reste qu'à lancer le logiciel en double-cliquant sur son icône.
Comment Windows File Recovery fonctionne ? Windows File Recovery est une application à installer et qui fonctionne en invite de commandes. On utilise pour cela, la commande winfr. A partir de là, il analyse le disque, carte SD ou autre support pour récupérer vos fichiers effacés.
La méthode la plus fiable pour récupérer des fichiers supprimés est sans doute d'utiliser un logiciel de récupération de données dédié. L'un de ces outils pour Windows 10/11 et macOS est EaseUS Data Recovery Wizard qui a un taux de réussite élevé et reste facile à utiliser.
Pour récupérer un ou plusieurs fichiers à l'aide de Recuva, sélectionnez les puis cliquez sur Récupérer. Le logiciel vous demande d'indiquer l'emplacement de récupération du fichier. Sélectionnez le support souhaité puis validez par OK. Il est préférable de restaurer le fichier sur un autre support que l'original.
Pour pouvoir récupérer des données effacées sur Android, assurez-vous que votre smartphone soit détecté par un PC ou un ordinateur portable. Auquel cas, il vous suffit d'utiliser un logiciel de récupération de fichiers comme Ontrack EasyRecovery.
Pour récupérer des données sur une machine qui ne démarre plus, il faut en revanche utiliser une version payante et télécharger un programme additionnel (Mini Power Data Recovery V10 Bootable). La plupart des systèmes de fichiers sont pris en charge (FAT, exFAT, NTFS, NTFS5, ext2/3/4, HFS+…)
Pour récupérer des fichiers qui se trouvaient dans la mémoire du téléphone, il suffit de télécharger l'application Undeleter Recover Files & Data. Cette dernière scanne l'intégralité du téléphone et répertorie les fichiers perdus.
Bon à savoir. Malgré toutes ces précautions, un disque dur externe n'est pas éternel. Sa durée de vie moyenne est de 5 à 7 ans, et rien ne permet de savoir avec précision quand il tombera en panne.
L'outil invite de commande Chkdsk, par défaut de Windows est le meilleur logiciel gratuit que vous pouvez utiliser pour réparer un disque dur. Ce logiciel vous aide à réparer le disque dur en effectuant la réparation des secteurs défectueux.
Allez dans le menu Fichier et sélectionnez l'option Préférences. La fenêtre des Préférences contenant les onglets Général, Dossiers, Édition, Sauvegarde et Performances s'affichera alors. Vous pouvez changer la langue ou choisir la fréquence à laquelle Filmora va vérifier les mises à jour à partir de l'onglet Général.
Il suffit de cliquer sur le bouton "Ajouter" et de le télécharger directement à partir du système, puis de cliquer sur "Convertir/Enregistrer" en bas. Une fois la vidéo ajoutée, la fenêtre "Convertir" apparaîtra.
Étape 1: Accédez à Wondershare ID, cliquez sur le bouton « Créer un compte en bas ». Étape 2: Saisissez votre adresse e-mail, votre mot de passe et votre nom, puis cliquez sur le bouton « Create Account » button. Et vous réussirez à créer un Wondershare ID.