Comment activer Windows 10 gratuitement par CMD ?

Interrogée par: Corinne Le Lemoine  |  Dernière mise à jour: 22. Januar 2025
Notation: 4.3 sur 5 (25 évaluations)

3. Comment activer Windows 10 Enterprise gratuitement à l'aide de l'Invite de commande ?
  1. Saisissez la ligne de commande slmgr. vbs / upk et appuyez sur Entrée.
  2. Recherchez votre clé de produit Windows Enterprise et entrez slmgr / ipk.
  3. slmgr / skms zh.us.to.
  4. slmgr / ato.

Comment activer Windows sur cmd ?

Faites le choix « 11 » pour entrer dans la partie « Activation de Windows » puis indiquez « 2 » pour « Activer Windows ». Si vous observez l'invite de commandes qui s'ouvre, vous verrez que la commande « slmgr. vbs /ato » est exécutée. Votre copie de Windows est désormais activée !

Comment activer Windows sans clé d'activation ?

Si vous ne possédez ni licence numérique ni clé de produit, vous pouvez acheter une licence numérique Windows 10 à la fin de l'installation. Procédez comme suit : Sélectionnez le bouton Démarrer . Sélectionnez Paramètres > Mise à jour & Sécurité > Activation .

Comment activer Windows via kms ?

Pour activer la fonctionnalité KMS, une clé KMS est installée sur un hôte KMS. L'hôte est ensuite activé sur Internet ou par téléphone à l'aide des services d'activation Microsoft.

Comment activer la commande cmd ?

Dans la ligne de recherche tapez cmd. Pour lancer l'invite de commandes : avec les droits d'administrateur, cliquez sur Exécuter en tant qu'administrateur ; avec les droits d'utilisateur standard, cliquez sur Ouvrir.

Activer Windows 10 définitivement

Trouvé 30 questions connexes

Comment passer en mode administrateur avec CMD ?

Saisissez « CMD » dans la zone de recherche de la barre des tâches et cliquez avec le bouton droit sur Invite de commandes, puis cliquez sur Exécuter en tant qu'administrateur. Saisissez net user administrator /active:yes dans la fenêtre de l'invite de commande Administrator: et appuyez sur Entrée.

Comment démarrer Windows 10 depuis l’invite de commande ?

Pour démarrer à l'invite de commande dans Windows 10, vous devrez appuyer sur les touches « Shift » + « F10 » pendant le processus de démarrage . Cela fera apparaître le menu « Options de démarrage avancées ». À partir de là, vous pouvez sélectionner l’option « Invite de commandes ». Cela démarrera votre ordinateur directement sur l’interface d’invite de commande.

Comment activer Windows 10 gratuitement ?

Activate Windows 10 for Free Using the Activation Setup
  1. Press Windows + I to open the Settings on your device.
  2. Navigate to the Update & Security section.
  3. Select Activation and click the "Change Product Key" menu to add a new product key.
  4. Now, enter the product key.

C'est quoi KMS Activator ?

Est-ce que KMS Activator est un programme viral (malware) ? - Quora. Oui, KMS Activator peut être considéré comme un programme potentiellement indésirable ou un malware. Ce type de logiciel est souvent utilisé pour activer des produits Microsoft sans acheter une licence légitime.

Quel logiciel pour activer Windows ?

Windows Activation Key Viewer est un utilitaire très simple et un logiciel gratuit sans installation qui vous permet de récupérer la clé d'activation de votre licence Windows, quelle que soit la version de votre système d'exploitation.

Comment activer Windows avec regedit ?

INFORMATIONS SUPPLÉMENTAIRES
  1. Cliquez sur Démarrer, tapez regedit dans la zone démarrer la recherche , puis cliquez sur regedit. exe dans la liste des programmes . ...
  2. Recherchez la sous-clé de Registre suivante et cliquez dessus : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\SL\Activation.

Comment activer Windows 8.1 sans clé de produit via CMD ?

Tapez slmgr. vbs /ato et appuyez sur ↵ Enter . Une fenêtre devrait apparaître indiquant "Activation de Windows(R) Votre édition". Après un moment, si l'activation a réussi, le message "Produit activé avec succès" s'affichera.

Pourquoi je ne peux pas activer Windows sur mon PC ?

Ces erreurs peuvent se produire pour plusieurs raisons : Vous avez entré une clé de produit qui ne peut pas être utilisée pour activer Windows. Saisissez une autre clé de produit ou achetez-en une nouvelle. Vous avez effectué une mise à niveau vers Windows 10 mais les serveurs d'activation étaient occupés.

Comment avoir une licence Windows 10 gratuit ?

Rendez-vous sur la page Mise à niveau gratuite vers Windows 10 pour les clients qui utilisent des technologies d'assistance (microsoft.com) et cliquez sur le bouton Mettre à niveau maintenant. MAJ : cliquez sur le lien suivant pour télécharger l'utilitaire de mise à niveau vers Windows 10.

L'activation de KMS est-elle illégale ?

Les consommateurs ne devraient pas tenter d'activer Windows par ces moyens. Les serveurs d'activation (KMS) via une organisation ou un établissement d'enseignement sont légaux et doivent être utilisés à ces fins. J'espère que cela t'aides.

L’activateur KMS est-il sûr à utiliser ?

KMS est un moyen légitime d'activer les licences Windows sur les ordinateurs clients , notamment en masse (activation en volume). Il existe même un document Microsoft sur la création d'un hôte d'activation KMS. Un client KMS se connecte à un serveur KMS (l'hôte d'activation), qui contient la clé d'hôte que le client utilise pour l'activation.

Qu’est-ce que la clé KMS pour Windows 10 ?

Une clé KMS est utilisée pour activer l'ordinateur hôte KMS avec un serveur d'activation Microsoft et peut activer jusqu'à six hôtes KMS avec 10 activations par hôte.

Comment activer Windows 10 ?

Activate Windows 10
  1. Select Start > Settings > Update & Security > Activation.
  2. Under Activate Windows Now section, select Activate by Phone.
  3. Select your location (or the location nearest to you) from the drop-down list, and then select Next.
  4. Call one of the available phone numbers listed.

Quelle version de Windows est gratuite ?

Combien coûte la mise à niveau de Windows 10 vers Windows 11 ? C'est gratuit. Mais seuls les PC Windows 10 qui exécutent la version la plus récente de Windows 10 et qui disposent de la configuration matérielle requise pourront être mis à niveau.

Comment forcer l'activation de Windows 10 ?

Exécutez l'application de résolution des problèmes d'activation de Windows 10 : sélectionnez Démarrer et > paramètres > mise à & jour > activation, puis sélectionnez Résoudre les problèmes. Vérifiez que vous avez un exemplaire papier de votre clé de produit Windows à 25 caractères à saisir pour activer Windows 10.

Comment exécuter Windows 10 en mode sans échec ?

Appuyez sur la touche f4 pour activer le mode sans échec . Le mode sans échec démarre Windows avec un ensemble minimal de pilotes et de services. Appuyez sur la touche f5 pour activer le mode sans échec avec réseau. Le mode sans échec avec mise en réseau démarre Windows en mode sans échec et permet l'accès à Internet et à votre réseau.

Comment démarrer en mode sans échec depuis cmd ?

Cliquez sur Invite de commandes pour ouvrir une fenêtre d'invite de commande. Vous devrez peut-être sélectionner votre compte et saisir votre mot de passe pour continuer. Tapez la commande pour l'option de mode sans échec souhaitée : Activer le mode sans échec : tapez bcdedit /set {default} safeboot minimal , puis appuyez sur Entrée .

Comment démarrer Windows 10 en mode sans échec à partir de l’invite de commande ?

Select “Power” and then “Restart.” Your PC will reboot into the “Choose an option” screen. Click “Troubleshoot” and then “Advanced options.” Select “Startup Settings,” then press “Restart.” Upon restarting, you'll see a list of options. Press F6 to select “Enable Safe Mode with Command Prompt.”

Comment Exécuter comme administrateur ?

Exécuter un programme une seule fois en tant qu'administrateur. Faîtes un clic droit sur le fichier .exe du programme puis sélectionnez Exécuter en tant qu'administrateur. Remarque : selon les paramètres de votre compte Windows, vous pouvez recevoir un message d'avertissement.

Comment élever les privilèges dans cmd ?

Tapez "cmd" dans la barre de recherche. Faites un clic droit sur « invite de commande » ou « invite de commande (Admin) » dans les résultats de la recherche. Sélectionnez "Exécuter en tant qu'administrateur". Vous pouvez également ouvrir la boîte de dialogue Exécuter en appuyant sur la touche Windows + R, tapez « cmd », puis appuyez sur Ctrl + Maj + Entrée pour l'exécuter en tant qu'administrateur.

Article suivant
Quel prix pour des volets ?