Safari. Pour rafraîchir Safari, il y a 1 seule possibilité : Pressez les touches Option et Command et E.
Pour recharger une page, choisissez Présentation > Recharger la page, ou appuyez sur Commande + R. Si l'opération échoue, vérifiez que vous êtes connecté à Internet. Si la page ne se charge toujours pas : Appuyez sur Commande + Q pour fermer Safari.
La fonction pour recharger une page Web dans tous les navigateurs disponibles pour Windows est la même F5. L'équivalent de cette fonction dans macOS est Commande + R.
Commande + R : (1) afficher le fichier d'origine d'un alias sélectionné dans le Finder. (2) actualiser ou recharger la page dans certaines apps telles que Calendrier ou Safari ; (3) vérifier à nouveau les mises à jour disponibles dans les préférences de Mise à jour logicielle.
Quel que soit votre navigateur, pressez la touche Maj et tout en la maintenant enfoncée, cliquez sur l'icône Actualiser cette page. La page est alors rechargée totalement et ses données remplacent celles présentes dans le cache du navigateur. Notez que le raccourci clavier Ctrl + F5 vous permet de faire la même chose.
Ou appuyez sur Ctrl + pressez la touche F5. Comment rafraîchir la page ? Avec le navigateur Chrome dans ses versions Android et iOS, c'est relativement simple, puisqu'il suffit d'un glisser du milieu vers le bas. S'affiche alors une petite animation, suivie du rafraîchissement de la page.
Windows : appuyez sur Ctrl et R . Mac : appuyez sur ⌘ Command et R .
2) Mac. Appuyer simultanément sur les touches cmd et R du clavier.
Appuyez simultanément sur les trois touches suivantes : Option, Commande et Échap (Échapper). Sinon, choisissez Forcer à quitter depuis le menu Pomme () situé dans l'angle supérieur gauche de votre écran. (Cette opération est similaire à Ctrl + Alt + Suppr sur un PC.)
Recharger une page sans utiliser le cache du navigateur :
Soit : effectuer la combinaison de touches Ctrl + F5 ; Soit : cliquer sur le bouton « Rafraîchir » en enfonçant la touche Ctrl .
Les touches F5 et F6, qui permettaient de contrôler le rétro-éclairage du clavier, sont désormais chargées de la dictée vocale et d'activer le mode Ne pas déranger. Il n'y a pas de modification pour les autres touches, et on conserve bien Touch ID tout au bout.
Pour utiliser les touches de fonction standard, maintenez la touche Fonction (Fn)/Globe enfoncée et appuyez simultanément sur une touche de fonction. Par exemple, un appui simultané sur Fn et F12 (icône de haut-parleur) exécute l'action associée à la touche F12 au lieu d'augmenter le volume des haut-parleurs.
se comportent comme sur un clavier PC normal sans que vous ayez à appuyer sur la touche « Fn ». Et bien c'est très simple… Rendez-vous dans les préférences systèmes, cliquez sur l'icône Clavier, puis cochez la case « Utiliser les touches F1, F2 et ainsi de suite comme des touches de fonction standard ».
Un site web dont le contenu est régulièrement actualisé vous permettra d'attirer davantage de visiteurs et de faire revenir ceux qui le connaissent déjà. Votre site sera plus facile à trouver et les utilisateurs partageront vos contenus sur les réseaux sociaux, par exemple.
Afficher les touches de fonction
Maintenez la touche Fn (Fonction) de votre clavier enfoncée pour afficher les touches F1 à F12 dans la Touch Bar.
Lorsque vous utilisez les touches F de votre clavier, celles-ci vous permettent d'accéder à des raccourcis très utiles. Important à savoir : sur un ordinateur portable, il convient d'utiliser la touche Fn (située à gauche de la barre d'espace) pour accéder aux fonctions des touches F1 à F12.
lancez Safari. Dans le menu déroulant de Safari, cliquez sur Préférences. Sélectionnez l'icône Avancé (située en haut) et cochez la case Afficher le menu Développement dans la barre des menus (en bas de l'écran). Sélectionnez le menu Développement, puis cliquez sur Vider les caches.
Pour afficher plus de contenu de la page actuelle : Faites pivoter l'iPhone en orientation paysage. Pour actualiser la page : Tirez vers le bas depuis le haut de la page. en bas de la page.
Pour effacer votre historique et vos cookies, accédez à Réglages > Safari, puis touchez Effacer historique, données de site.
F11: Permet d'enregistrer le fichier dans la fenêtre active. F9: Permet d'envoyer le courrier électronique dans la fenêtre active. F10: Permet de démarrer le programme de correction orthographique dans le document actif, si le programme du document dispose de cette fonctionnalité.
Cette fonctionnalité, utilisable sur Chrome mobile mais également intégrée dans beaucoup d'applications Android, permet à l'utilisateur de rafraîchir simplement son contenu en touchant son écran tactile est en tirant le contenu vers le bas.
Mettre à jours ses apps plus rapidement
Bientôt, un simple bouton vous permettra de rafraîchir l'application pour savoir où vous en êtes dans les mises à jour de vos apps. Ce bouton viendra se placer juste au-dessus de la liste des applications à mettre à jour.