Si la règle n'est pas affichée, basculez sur l'onglet Affichage dans le ruban et cochez la case Règle dans le groupe Afficher pour la faire apparaître. Inversement, décochez cette case pour cacher la règle. Pour définir une tabulation : Sélectionnez le bloc de texte concerné.
Cliquez sur Affichage > Afficher pour afficher ou masquer les règles. Cochez la case Règles pour afficher ou masquer les règles.
Cliquez sur Fichier > Options. Sous l'onglet Avancé, faites défiler jusqu'à la section Affichage. Sélectionnez Afficher la barre de défilement horizontale et Afficher la barre de défilement verticale,puis cliquez sur OK.
Il suffit pour cela de décocher les cases relatives aux éléments de l'interface en cliquant dans le Menu Outils, Options et sur l'onglet Affichage dans la boîte de dialogue qui apparaît. standards, l'Affichage Normal convient parfaitement et permet de ne pas ralentir le rendement de la machine.
Si votre document est affiché en mode page et que les marges supérieure et inférieure semblent être coupées, l'option de masquage des marges a été activée.
L'absence de règles est tout à fait naturelle lorsque, par exemple, la femme est enceinte, allaite ou approche de la ménopause. Mais en dehors de ces situations, elle peut être un signe révélateur d'un stress chronique ou encore d'un problème de santé comme l'anorexie ou d'un trouble de la glande thyroïde.
De nombreux facteurs peuvent expliquer une absence de règles, y compris chez les femmes pourtant parfaitement réglées d'habitude. Traitement médical, stress, efforts physiques… peuvent empêcher l'ovulation. Si ce phénomène sensible est stoppé, les règles n'apparaissent pas à la fin du cycle.
Les règles apparaissent 14 jours après le jour de l'ovulation qu'il est souvent difficile de connaître à l'avance. Pour pouvoir calculer la date de vos règles, il faut savoir combien de jours dure votre cycle menstruel.
Pour ouvrir le volet de navigation, appuyez sur Ctrl+F ou cliquez sur Affichage > Volet de navigation.
Cliquez sur une zone vide de la barre des tâches, puis maintenez le bouton de la souris enfoncé lorsque vous faites glisser la barre des tâches vers le haut, vers le bas ou dans la partie gauche ou droite du Bureau. Lorsque la barre des tâches se trouve à l'emplacement souhaité, relâchez le bouton de la souris.
Définir la marge par défaut
Cliquez sur mise en page > marges. Dans la partie inférieure, cliquez sur Marges personnalisées. Dans la zone mise en page , entrez de nouvelles valeurs pour les marges. Cliquez sur le bouton définir par défaut .
Elles mesurent habituellement 2,5 cm de chaque côté (en haut, en bas, à droite et à gauche). Pour ajuster les marges de ton travail, tu dois sélectionner l'onglet mise en page dans le logiciel Word de Microsoft et ajuster les marges de chaque côté.
Il peut s'agir d'un masquage automatique de la barre des tâches, des paramètres du mode d'affichage de présentation, de l'activation du mode tablette, d'un problème avec l'Explorateur de fichiers ou encore de fichiers système endommagé de Windows 10.
En clair l'icône n'est pas supprimée car il toujours possible d'interagir avec elle. Le problème est qu'un espace vide vient la remplacer. Ce bug affecte de nombreuses versions de Windows 10.
Une barre d'outils est un utilitaire qui apparaît dans le bandeau supérieur de votre navigateur. Elle peut ajouter des fonctionnalités pratiques, mais est souvent synonyme de ralentissements et de modifications non-désirées de vos paramètres.
Pressez simultanément les touches Ctrl + Alt. Maintenez-les enfoncées puis appuyez sur la touche flèche vers le haut ou vers le bas pour faire basculer l'affichage de 180° et revenir à un affichage normal. Pressez simultanément les touches Ctrl + Alt.
Accédez à Paramètres > Système > Affichage > Échelle et mise en page. Ici, développez la fonction d'orientation de l'affichage et sélectionnez Paysage . Maintenant, appuyez sur le bouton Conserver les modifications dans les 15 secondes.