Les barres de défilement sont disposées sur le côté de la zone d'affichage à faire défiler, généralement à droite ou en dessous.
Dans le graphique, sélectionnez la série de données à laquelle vous souhaitez ajouter des barres d'erreur. Sous l'onglet Création de graphique , cliquez sur Ajouter un élément de graphique, puis sur Autres options de barres d'erreur.
Un moyen très simple d'activer ou de désactiver le verrouillage du défilement consiste à appuyer sur le bouton Verrouillage du défilement du clavier. Ouvrez Excel, puis appuyez sur Verrouillage du défilement bouton du clavier pour l'allumer. Par défaut, le Verrouillage du défilement est éteint.
Cliquez sur Fichier > Options. , puis cliquez sur Excel Options. Cliquez surOptions avancées, puis sous Optionsd'affichage pour ce cours, assurez-vous que les cases à cocher Afficher la barre de défilement horizontale et Afficher la barre de défilement verticale sont cochées, puis cliquez sur OK.
Pour afficher rapidement le ruban, cliquez sur un onglet, par exemple, l'onglet Accueil ou Insertion. Pour afficher le ruban tout le temps, cliquez sur la flèche (Excel 2013 ) ou l'icône en forme de épingle (Excel 2016 ) dans le coin inférieur droit du ruban.
Ouvrez l'onglet Réglages du dispositif. Cliquez sur le bouton Réglages. Déroulez l'élément Défilement, Défilement à 2 doigts. Cochez alors les cases Activer le défilement vertical, Activer le défilement horizontal puis Activer le déplacement en bordure lors du défilement.
Cliquez sur le bouton Démarrer puis sur Paramètres. Cliquez sur Options d'ergonomie. Désactiver alors l'option Masquer automatiquement les barres de défilement dans Windows. Les barres de défilement sont maintenant constamment visibles.
Pour afficher des barres dans vos cellules, la technique est ultra-simple. Puis, naviguez dans le menu Mise en Forme conditionnelle > Barre de données.
Cliquez sur une zone vide de la barre des tâches, puis maintenez le bouton de la souris enfoncé lorsque vous faites glisser la barre des tâches vers le haut, vers le bas ou dans la partie gauche ou droite du Bureau. Lorsque la barre des tâches se trouve à l'emplacement souhaité, relâchez le bouton de la souris.
Sélectionnez Paramètres de la barre des tâches > Emplacement de la barre des tâches sur l'écran, puis sélectionnez Gauche, Haut, Droite ou Bas.
Elle est située habituellement entre la touche d'impression d'écran et de la touche de pause. Comme elle est rarement utile, elle tend à être cachée sur les claviers de taille réduite, en étant combinée avec d'autres touches.
Fn + K : Cette combinaison de touches a la même fonction que la touche ScrLK ou Scroll Lock sur un clavier externe conventionnel.
Défilement à deux doigts
Vous pouvez faire défiler en utilisant votre pavé tactile avec deux doigts. Cliquez sur l'icône tout à droite de la barre de menu et sélectionnez Paramètres système…. Ouvrez Souris & pavé tactile. Dans la section Pavé tactile, cochez Défilement à deux doigts.
La désactivation du verrouillage du défilement dans Excel peut être effectuée facilement à l'aide de la touche de raccourci : appuyez sur la touche "Scroll Lock", appuyez simultanément sur la touche "Fn" et la touche "Pause/Pause", puis relâchez les deux touches.
Une barre de défilement horizontale permet à l'utilisateur de faire défiler le contenu d'une fenêtre vers la gauche ou la droite. Une barre de défilement verticale permet à l'utilisateur de faire défiler le contenu vers le haut ou vers le bas.
Pour ajouter un effet de défilement sans afficher la barre, il faut faire en sorte que la division parent occupe tout l'espace qu'il lui faut et que le contenu qui dépasse soit masqué. Pour cela, on fixe la propriété overflow, qui gère le comportement du contenu qui dépasse d'un élément à la valeur hidden.
Si vous avez sélectionné un tableau Excel tableau, vous verrez les Outils de tableau avec un onglet Création. Si vous avez sélectionné un tableau croisé dynamique, vous verrez les outils de tableau croisé dynamique avec les onglets Analyse et Création.