Dans le menu affichage , sélectionnez aux colonnes, puis sélectionnez un nom de colonne. Les colonnes de la vue active sont cochées.
Fermez Microsoft Outlook et ouvrez la boîte de dialogue Exécuter en appuyant sur le Gagner + R clés. 2. Entrer le outlook.exe / cleanviews dans le Ouvert: et cliquez sur le OK . Ensuite, Microsoft Outlook s'ouvre avec la restauration immédiate des vues par défaut de tous les dossiers.
Pour afficher de nouveau le ruban, double-cliquez sur un de ses onglets ou appuyez sur CTRL+F1.
Sous l'onglet Affichage , dans le groupe Affichage actuel , choisissez Modifier l'affichage > Appliquer l'affichage actuel à d'autres dossiers de courrier.
Pressez simultanément les touches Ctrl + Alt. Maintenez-les enfoncées puis appuyez sur la touche flèche vers le haut ou vers le bas pour faire basculer l'affichage de 180° et revenir à un affichage normal. Pressez simultanément les touches Ctrl + Alt.
Appuyez sur Windows + I pour démarrer directement l'application Paramètres. Ensuite, accédez à Système> Affichage. Trouvez l'option Échelle sous Échelle et mise en page. Ici, développez le menu déroulant et choisissez le pourcentage recommandé.
Sélectionnez Démarrer > Paramètres > affichage >système. Si vous voulez modifier la taille du texte et des applications, choisissez une option dans le menu déroulant situé sous Mise à l'échelle et disposition.
Cliquez avec le bouton droit sur la barre d'outils Accès rapide, puis sélectionnez Personnaliser la barre d'outils Accès rapide dans le menu contextuel. Sous Personnaliser la barre d'outils Accès rapide, sélectionnez la commande que vous souhaitez déplacer. Sélectionnez la flèche Monter ou Descendre .
Dans le menu Outlook , sélectionnez Préférences. générales . Sous barre latérale, décochez la case Afficher tous les dossiers de compte .
Dans l'onglet Options, vous pourrez choisir un thème prédéfini, changer la couleur générale etr la police du message, et enfin définir une couleur de fond (Couleur de page). Dans l'onglet Format du texte, vous trouverez l'ensemble des options de mise en forme du texte (dont barré, souligné, mis en surbrillance, etc.)
Le volet dossiers affiche tous les dossiers dans Outlook. Si le volet des dossiers est réduit, vous ne pourrez pas voir vos dossiers. Il existe deux façons d'afficher le volet des dossiers. Cliquez sur Afficher > volet dossier > Normal.
Pour restaurer la barre des tâches Windows, utilisez l'une des méthodes suivantes : Déplacez le curseur de la souris sur le bord de l'écran, au dernier emplacement de la barre des tâches Windows. Une ligne grise fine doit s'afficher le long du bord de l'écran, au dernier emplacement de la barre des tâches Windows.
Pour afficher ou masquer la barre d'outils :
Sélectionnez le menu Affichage > Barre d'outils.
- dans le menu [Outils], sélectionner la ligne [Personnaliser...] ; - dans l'onglet [Barre d'outils], sélectionner la barre d'outils à restaurer, puis cliquer sur le bouton [Rétablir] ; - cliquer sur le bouton [OK] pour enregistrer.
Cliquez avec le bouton droit de la souris sur le bouton Démarrer. Vous pouvez aussi utiliser le raccourci clavier Windows + x qui s'obtient en pressant simultanément sur les touches Windows et x de votre clavier. Un menu contextuel donnant accès aux outils système de Windows est alors affiché.
La barre des tâches se trouve généralement en bas du Bureau, mais vous pouvez la déplacer vers l'un ou l'autre des côtés ou vers le haut du Bureau. Une fois que la barre des tâches est déverrouillée, vous pouvez modifier son emplacement.
Essayez de maximiser la fenêtre pour voir les onglets. Pour ce faire, double-cliquez simplement sur la barre de titre la fenêtre. Si vous ne voyez toujours pas les onglets, cliquez sur Affichage > Réorganiser tout > Mosaïque > OK.
Cliquez sur Fichier > Options > Options avancées. Sous Affichage,dans la liste Ouvrir tous les documents à l'aide de cette liste d'affichage, sélectionnez l'affichage que vous voulez définir comme nouvel affichage par défaut, puis cliquez sur OK.
Double-cliquez sur Affichage, puis cliquez sur l'onglet Paramètres. Dans la boîte de dialogue Affichage, cliquez sur la carte que vous souhaitez utiliser, puis cliquez sur la case à cocher Etendre le bureau Windows sur ce moniteur pour l'activer. Cliquez sur OK.
Essayez un autre moniteur
L'affichage de votre moniteur est peut-être en panne ou bien il utilise la mauvaise source, ce qui peut aussi avoir pour effet d'afficher un écran noir. Essayez de brancher un autre écran si vous en avez un. Ou bien essayez de passer de votre moniteur à votre téléviseur (ou vice-versa).