Ouvrez l'application Paramètres de votre téléphone. Notifications. Sous "Écran de verrouillage", appuyez sur Notifications sur l'écran de verrouillage ou sur Sur l'écran de verrouillage. Sélectionnez Afficher les notifications d'alertes et silencieuses.
Confirmez que vous avez activé les notifications sur votre téléphone. Paramètres d'Android > Applis (puis Gestion des applis pour certains utilisateurs) > Signal > Cochez Afficher les notifications. > Notifications > Activer les notifications de message.
Pour ce faire, tirez deux fois sur votre écran de notification et appuyez sur l'icône de l'engrenage des paramètres. Dans l'application Paramètres, localisez et appuyez sur Notifications. Dans la fenêtre qui s'affiche, appuyez sur Historique des notifications.
Allez dans Paramètres > Notifications > Paramètres avancés pour activer ou désactiver l'affichage des notifications dans la barre d'état. Vous pouvez également sélectionner le type d'affichage que vous souhaitez : le nombre de notifications, les 3 plus récentes (sous forme d'icône), toutes les notifications.
Ouvrez l'application Messages . Paramètres. désactivez les notifications de tous les paramètres par défaut. activez l'option Messages entrants.
1 Allez dans « Réglages » puis « Affichage ».
1 À partir de n'importe quel écran d'accueil ou de n'importe quel menu, faites glisser votre doigt du haut vers le bas de l'écran pour ouvrir le panneau de notifications.
Dans les paramètres, il faudra vous rendre dans le menu des notifications de votre smartphone. Cette rubrique s'appelle « Applis et notifications » sur l'interface des Pixel de Google. Cliquez ensuite sur Notifications et vous verrez alors apparaître l'option recherchée : Historique des notifications.
Modifier l'affichage des notifications
Accédez à Réglages > Notifications. Sous Afficher comme, sélectionnez le mode d'affichage des notifications sur l'écran verrouillé : Nombre : affiche le nombre total de notifications en bas de l'écran. Vous pouvez appuyer sur le nombre pour afficher les notifications.
Pour afficher la barre de notifications, placez votre doigt sur la barre de statuts et glissez-le vers le bas. La barre de notifications s'affiche alors à l'écran.
Accédez à Réglages et touchez Notifications. Sélectionnez une app sous Style. Sous Alertes, choisissez le style d'alerte que vous voulez. Si vous activez Autoriser les notifications, choisissez quand vous voulez que les notifications : soit immédiatement, soit dans le résumé des notifications programmé.
Ouvrez les Paramètres d'Android
Commencez par ouvrir les Paramètres de votre smartphone Android. Entrez ensuite dans le menu Notifications, puis rendez-vous dans le menu Historique des notifications.
La "notification" est la formalité par laquelle on tient officiellement une personne, informée du contenu d'un acte à laquelle elle n'a pas été partie (Voir "Cession de créance" notamment la cession de bail), ou par laquelle on lui donne un préavis, ou par laquelle on la cite à comparaître devant un tribunal, ou enfin, ...
A chaque demande de connexion avec votre Identité Numérique La Poste vous recevez une notification pour vérifier que c'est bien vous qui est à l'origine de la connexion.
Cliquez avec le bouton droit de la souris sur un espace vide de la barre des tâches. Cliquez sur Propriétés. Cliquez sur le bouton Personnaliser à côté de l'élément Zone de notification. Cliquez sur Sélectionner les icônes à afficher dans la barre des tâches.
Cliquez sur l'icône Windows dans la barre des tâches et sélectionnez Paramètres (l'icône d'engrenage ) pour ouvrir Paramètres . Sélectionnez Personnalisation . Cliquez sur Barre des tâches sur la gauche, faites défiler vers le bas pour trouver Sélectionnez les icônes qui apparaissent sur la barre des tâches .
Redémarrer l'explorateur de fichiers
Parfois, un problème dans l'explorateur Windows peut entraîner des problèmes avec le tri des fichiers système et la génération de notifications car le système peut être confus entre les délais. Par conséquent, le redémarrage de l'explorateur Windows peut résoudre le problème.
Pour voir les premiers paramètres, balayez votre écran du haut vers le bas. Pour accéder à la fenêtre de configuration rapide, balayez à nouveau l'écran vers le bas.
Assurez-vous que votre opérateur accepte les SMS, les MMS et les messages RCS. Consultez votre forfait ou votre crédit téléphonique pour savoir si celui-ci vous permet encore d'envoyer/recevoir des messages. Vérifiez que vous avez un signal réseau. Vérifiez si vous êtes en mode Avion.
Accédez à Réglages > Notifications > Messages. Choisissez les options, y compris les suivantes : Activez ou désactivez « Autoriser les notifications » et « Distribution immédiate » pour « Notifications urgentes ».