Cliquez sur Affichage > Affichage actuel >modifier l'affichage > gérer les affichages > Nouveau.
ProcédureActiver l'affichage de la Barre des tâches
Sélectionnez l'onglet Affichage. Dans le groupe Disposition , déroulez le menu de la Barre des tâches et sélectionnez les éléments que vous désirez afficher.
Android (client de messagerie Android natif)
Sélectionnez votre adresse e-mail et sous Paramètres avancés, cliquez sur Paramètres du serveur. Vous accédez alors à l'écran Paramètres du serveur, où vous pouvez consulter les informations du serveur.
Serveur de messagerie pour courrier entrant : imap-mail.outlook.com. Serveur de messagerie pour courrier sortant : smtp-mail.outlook.com. Port de serveur entrant (IMAP) : 993. Utiliser le type de connexion chiffrée suivant : SSL.
Dans n'Outlook dossier, sous l'onglet Affichage, dans le groupe Disposition, cliquez sur To-Do, puis sur Options. Dans la boîte To-Do Options de la barre d'espace, cochez la case de chaque partie que vous voulez afficher, ou cochez les cases de chaque partie que vous voulez masquer.
Appuyez de façon hold ou cliquez avec le bouton droit sur n'importe quel espace vide dans la barre des tâches. Sélectionnez les paramètres de la barre > comportement de la barre des tâches > alignement de la barre des tâches, puis sélectionnez Centre ou Gauche.
Sous l'onglet Affichage , dans le groupe Disposition , sélectionnez Volet de lecture, puis Options. Activez ou désactivez la case à cocher Toujours afficher l'aperçu des messages .
1. La fenêtre principale de Outlook. Au lancement de Outlook, les onglets du ruban sont "Fichier" (F), "Accueil" (L), "Envoi/Réception" (R), "Dossier" (O), "Affichage" (N). D'autres onglets peuvent s'afficher selon la tâche exécutée, par exemple "Recherche" (JR), si on lance une recherche.
Accéder au menu « Options des comptes », « Gestion des comptes », « Paramètres des comptes », généralement contenus dans un menu Fichier, Outils, Paramètres … Vous seront alors demandés votre adresse mail à configurer, et dans certains clients votre Nom et votre Mot de passe.
Personnaliser les actions
> Afficher tous les paramètres d'Outlook. Sélectionnez Courrier > Personnaliser les actions. Allez dans le type d'actions que vous voulez ajouter. Activez les cases à cocher correspondant aux actions souhaitées.
Vous trouverez les paramètres sous l'option "Réparer" dans Outlook ou dans le panneau de configuration.
Déroulez le curseur sous la barre d'état. En haut à droite, cliquez sur trois points verticaux. Choisissez la barre d'état. Ici, vous pouvez choisir si vous souhaitez avoir seulement 3 notifications récentes ou Toutes les notifications.
Outlook organise vos courriers électroniques, calendriers, contacts, tâches et listes de tâches ; tout cela, à partir d'un emplacement unique. Cette organisation commence avec votre compte de courrier.
Pour l'afficher, cliquez, du bouton droit, dans une zone vide de la barre des tâches, puis cliquez sur Propriétés. Dans la boîte Propriétés de la barre des tâches et du menu Démarrer, décochez la case Masquer automatiquement la barre des tâches et cliquez sur OK.
Cliquez sur une partie vide de la barre des tâches. Maintenez le bouton principal de la souris enfoncé, puis faites glisser le pointeur vers l'emplacement où vous souhaitez placer la barre des tâches. Par exemple, vous souhaiterez peut-être placer la barre des tâches verticalement sur le bord droit de l'écran.
Cliquez sur Démarrer, pointez sur paramètres, puis cliquez sur barre des tâches & menu Démarrer. Dans l'onglet options de la barre des tâches, cliquez sur la case à cocher toujours en haut pour le sélectionner, puis cliquez sur OK.
Dans ce cas, vous devez accéder à votre fournisseur de messagerie et connaître le nom de son serveur POP et SMTP afin de pouvoir entrer les informations dans l'application de messagerie. Les informations ressemblent généralement à ceci : Serveur de courrier entrant (IMAP) : imap. <nom du service>.com.
Un serveur SMTP sortant est la machine qui « parle » le protocole SMTP et gère le processus de livraison des emails envoyés (d'où le nom, sortant; au contraire, le serveur entrant permet au destinataire de les télécharger). Tout fournisseur de messagerie – comme Gmail, SFR, Numéricable, etc.