Sélectionnez Options des dossiers, puis l'onglet Affichage. Sous Paramètres avancés, sélectionnez Afficher les fichiers, dossiers et lecteurs masqués, puis sélectionnez OK.
Sélectionnez les colonnes adjacentes aux colonnes masquées. Cliquez avec le bouton droit sur les colonnes sélectionnées, puis sélectionnez Afficher.
Dans le groupe Cellule de l'onglet Accueil, cliquez sur Format. Effectuez l'une des opérations suivantes : Sous Visibilité, cliquez sur Masquer & Afficher, puis sur Afficher les lignes ou Afficher les colonnes.
Cliquez sur Options de > fichier > Avancé, puis sous Afficher le contenu du document, sélectionnez la zone de case activée Afficher les dessins et les zones de texte à l'écran.
Ouvrez le classeur que vous souhaitez afficher. Dans le menu Fenêtre , cliquez sur Nouvelle fenêtre. Basculez vers la nouvelle fenêtre, puis cliquez sur l'onglet de la feuille que vous souhaitez afficher. Répétez les étapes 2 et 3 pour chaque feuille que vous souhaitez afficher.
Utilisez le volet de visualisation pour visualiser le contenu d'un fichier, tel qu'un document Office, sans l'ouvrir dans une application. Si vous ne voyez pas le volet de visualisation, appuyez ou cliquez sur l'onglet Affichage, puis appuyez ou cliquez sur Volet de visualisation.
Vous pourrez également aller à Accueil > Format > Masquer et afficher pour afficher les colonnes masquées.
Cliquez avec le bouton droit sur un en-tête de colonne, puis cliquez sur Afficher les champs dans le menu contextuel. Dans la boîte de dialogue Afficher les colonnes, sélectionnez la zone case activée en regard de chaque colonne à afficher, puis cliquez sur Fermer.
Vous trouverez cette possibilité dans le menu et dans la partie Visibilité. En cliquant dessus, un menu contextuel va s'afficher sur la droite. Cliquez sur Afficher les lignes. En procédant à cette action, vous faites apparaitre toutes les lignes cachées de la feuille de calcul.
Pour afficher tout le texte, tout en conservant la largeur de la cellule, il vous suffit d'activer le retour automatique à la ligne. Votre texte sera alors coupé en plusieurs lignes pour apparaître en entier.
TOTAL comprend les valeurs des lignes masquées par la commande Masquer les lignes dans le sous-menu Masquer et afficher de la commande Format du groupe Cellules dans l'onglet Accueil de l'application de bureau Excel.
Pour afficher une ligne ou une colonne masquée, cliquez sur la flèche située à l'endroit où se trouvait le numéro de la ligne ou la lettre de la colonne. Sur votre ordinateur, ouvrez une feuille de calcul dans Google Sheets. Sélectionnez les lignes, les colonnes ou les cellules à fusionner.
Sous dans la boîte de dialogue Mise en forme conditionnelle, puis appliquez cette mise en forme, activez la case à cocher Masquer ce contrôle.
Effectuez un clic droit sur ces cellules et sélectionnez Format de cellule. Accédez à l'onglet Protection et cochez la case Verrouillée. Sélectionnez OK. Les cellules sélectionnées seront verrouillées une fois la feuille de calcul protégée par un mot de passe.
Sélectionnez la ou les colonnes à masquer ponctuellement en cliquant sur sa référence. Ouvrez l'onglet Données du ruban et cliquez sur le bouton Grouper de la rubrique Plan. Un signe - apparaît au dessus de la colonne. Cliquez dessus pour masquer la colonne.
Libérer des lignes ou des colonnes
Sous l'onglet Affichage, sous Fenêtre, sélectionnez Libérer les volets. Remarque : Si l'onglet Affichage n'est pas visible, c'est probablement parce que vous utilisez Excel Starter.
Comment afficher une colonne masquée ? Sélectionnez les deux colonnes 'entourant' la colonne à Afficher (ici la colonne A et C) : choisissez « Afficher ».
Sélectionnez le bouton Démarrer, puis sélectionnez Panneau de configuration > Apparence et Personnalisation. Sélectionnez Options des dossiers, puis l'onglet Affichage. Sous Paramètres avancés, sélectionnez Afficher les fichiers, dossiers et lecteurs masqués, puis sélectionnez OK.
Appuyez sur Windows ⊞ + E pour ouvrir l'explorateur de fichiers. Sélectionnez le ruban View en haut de la fenêtre. Cliquez sur le volet d'aperçu. Ajustez la taille du volet d'aperçu en cliquant et en faisant glisser sur le bord gauche.
Ouvrez une fenêtre d'explorateur Windows. Cliquez sur le bouton Afficher. Cliquez sur Afficher puis activez l'option Éléments masqués. Vous pourrez désormais accéder aux fichiers et dossiers du système.
Conseil : Appuyez sur Ctrl+F1 pour afficher et masquer vos commandes dans le ruban. Cliquez sur Afficher les onglets pour afficher les onglets du ruban sans les commandes. Pour accéder aux commandes de l'option Afficher les onglets, cliquez sur l'un des onglets.