Localiser les cellules masquées Appuyez sur Ctrl+G > Spécial. Ou, sous l'onglet Accueil , dans le groupe Édition , cliquez sur Rechercher & Sélectionner>Accéder à un élément spécial.
Sélectionnez les colonnes adjacentes aux colonnes masquées. Cliquez avec le bouton droit sur les colonnes sélectionnées, puis sélectionnez Afficher.
Sous l'onglet Affichage, dans le groupe Afficher, sélectionnez la zone Quadrillage case activée pour afficher le quadrillage, ou désactivez la zone case activée pour les masquer.
Afficher les valeurs des cellules masquées
Dans le menu Format , cliquez sur Cellules, puis sur l'onglet Nombre . Sous Catégorie, cliquez sur Général (ou tout format de date, d'heure ou de nombre approprié autre que Personnalisé), puis cliquez sur OK.
Pour afficher tout le texte, tout en conservant la largeur de la cellule, il vous suffit d'activer le retour automatique à la ligne. Votre texte sera alors coupé en plusieurs lignes pour apparaître en entier.
Démasquer des colonnes ou lignes masquées sur Excel
Pour retrouver les données cachées, Excel vous offre la possibilité suivante : sélectionnez les colonnes adjacentes à celles qui sont actuellement masquées ; cliquez sur le bouton droit de votre souris, puis sélectionnez l'option « Afficher ».
Si vous souhaitez afficher toutes les colonnes et lignes masquées, allez dans le menu “Accueil” de la barre de menu et sélectionnez “Format”. Choisissez “Afficher/masquer” dans le menu qui apparaît, puis cliquez sur “Afficher les lignes” ou “Afficher les colonnes” dans le sous-menu qui apparaît.
Pour afficher les formules dans toutes les cellules, appuyez sur Ctrl+` (cette petite marque correspond à l'accent grave). Lorsque les formules sont visibles, imprimez votre feuille de calcul comme vous le feriez normalement.
La feuille de calcul proprement dite est masquée. Pour afficher une feuille de calcul, cliquez avec le bouton droit sur un onglet visible, puis cliquez sur Afficher.
Afficher des zéros sous forme de blancs ou de tirets
Utilisez la fonction SI à cet effet. Utilisez une formule similaire à la suivante pour renvoyer une cellule vide lorsque la valeur correspond à zéro : =SI(A2-A3=0;””;A2-A3)
Sous l'onglet Fichier, cliquez sur Informations. Sélectionnez Rechercher les problèmes, puis choisissez Supprimer les informations personnelles. Sous l'onglet Informations personnelles , sélectionnez Supprimer ces éléments du document.
Convertir une erreur en zéro et utiliser un format pour masquer la valeur. Vous pouvez masquer les valeurs d'erreur en les convertissant en un nombre (tel que 0) et en appliquant ensuite un format conditionnel qui masque la valeur.
Pour afficher une ligne ou une colonne masquée, cliquez sur la flèche située à l'endroit où se trouvait le numéro de la ligne ou la lettre de la colonne. Sur votre ordinateur, ouvrez une feuille de calcul dans Google Sheets. Sélectionnez les lignes, les colonnes ou les cellules à fusionner.
Ouvrez l'onglet Données du ruban et cliquez sur le bouton Grouper de la rubrique Plan. Un signe - apparaît au dessus de la colonne. Cliquez dessus pour masquer la colonne. Cliquez de nouveau dessus (le signe est devenu +) pour l'afficher de nouveau.
Lorsqu'une formule ne calcule pas, vous devez vérifier si le calcul automatique est activé dans Excel. Les formules ne sont pas calculées si le calcul manuel est activé. Suivez ces étapes pour rechercher calcul automatique. Sélectionnez l'onglet Fichier, sélectionnez Options, puis sélectionnez la catégorie Formules.
Eh bien pour le savoir, il suffit de transformer la feuille de calcul en cliquant sur le menu Formule > Afficher les formules. Avec cette technique, vous voyez instantanément les cellules qui ont une formule ou pas. Pour revenir à l'affichage standard, il faut de nouveau cliquer sur la même icône Afficher les formules.
Cliquez sur Accueil > Rechercher et sélectionner, puis sélectionnez Sélectionner les cellules. Cliquez sur Cellules visibles seulement > OK. Cliquez sur Copier (ou appuyez sur Ctrl+C).
Comment afficher une colonne masquée ? Sélectionnez les deux colonnes 'entourant' la colonne à Afficher (ici la colonne A et C) : choisissez « Afficher ».
Pointez et cliquez sur la flèche vers le bas sur l'un des en-tête de liste, puis cliquez sur Paramètres>afficher/masquer les colonnes. Dans la boîte de dialogue Modifier les colonnes d'affichage, sélectionnez ou masquez les colonnes que vous voulez afficher ou masquer. Cliquez sur Appliquer pour enregistrer.
Cliquez sur le champ dans lequel vous voulez créer le masque de saisie personnalisé. Dans la zone Propriétés du champ, cliquez sur la zone de texte Masque de saisie, puis tapez votre masque personnalisé. Appuyez sur Ctrl+S pour enregistrer vos modifications.
Dans la feuille de calcul, sélectionnez la cellule qui contient les données ou le texte que vous souhaitez afficher dans le titre, l'étiquette ou la zone de texte du graphique. Appuyez sur Entrée. Le contenu de la cellule s'affiche dans le titre, l'étiquette ou la zone de texte que vous avez sélectionné.
Sélectionnez les cellules à verrouiller. Sous l'onglet Accueil, dans le groupe Alignement, cliquez sur la petite flèche pour ouvrir la fenêtre pop-up Format de cellule. Sous l'onglet Protection,cochez la case Verrouillée, puis cliquez sur OK pour fermer la fenêtre pop-up.
EstErreur() renvoie une valeur booléenne que vous pouvez utiliser dans la fonction Si . Si vous placez EstErreur directement dans une colonne, la fonction renvoie un nombre entier (1=vrai ; 0=faux).