Pour ajouter un tableau vide, sélectionnez les cellules à inclure dans le tableau, puis cliquez sur Insertion > Tableau. Pour mettre en forme les données existantes sous forme de tableau à l'aide du style de tableau par défaut, procédez comme suit : Sélectionnez les cellules contenant les données.
Dans la cellule active, entrez les données et appuyez sur Ctrl+Entrée. pour entrer automatiquement les données dans les cellules de la feuille.
Sélectionnez une cellule dans la colonne, puis accédez à Accueil > Insérer >Insérer des colonnes dans la feuille de calcul ou Supprimer des colonnes de la feuille de calcul. Vous pouvez également cliquer avec le bouton droit en haut de la colonne, puis sélectionner Insérer ou Supprimer.
Cliquez dans une cellule au-dessus ou en dessous de l'endroit où ajouter une ligne. Sous l'onglet Disposition , effectuez l'une des opérations suivantes : Pour ajouter une ligne au-dessus de la cellule, cliquez sur Insérer au-dessus dans le groupe Lignes et colonnes.
Sélectionnez le tableau croisé dynamique. Dans l'onglet « Options dynamiques » de la barre latérale Organiser , effectuez l'une des opérations suivantes : Pour ajouter automatiquement des champs à la section Rangs, Colonnes ou Valeurs : Cochez la case en regard du champ que vous voulez ajouter.
Cliquez à l'intérieur de la cellule de la feuille de calcul dans laquelle vous voulez insérer l'objet. Sous l'onglet Insertion, dans le groupe Texte, cliquez sur Objet. Cliquez sur l'onglet Créer à partir du fichier. Cliquez sur Parcourir, puis sélectionnez le fichier à insérer.
Cliquez sur Fichier > Options. Cliquez sur Avancé dans le volet gauche et assurez-vous que la case à cochée Remplissage flash automatique est cochée. Cliquez sur OK. Fermez et redémarrez Excel.
Maintenez la touche Ctrl enfoncée, puis sélectionnez plusieurs valeurs. Cliquez avec le bouton droit, puis sélectionnez Grouper.
Il vous suffit de sélectionner une cellule dans une plage de données > et de choisir le bouton Analyser des données dans l'onglet Accueil. Analyser des données dans Excel analyse vos données et retourne des visuels intéressants à leur sujet dans un volet Office.
Sélectionnez la colonne ou plage dans laquelle vous allez placer les valeurs, puis utilisez le raccourci Ctrl+1 pour ouvrir la boîte de dialogue Format de cellule. Dans l'onglet Nombre, sélectionnez Texte.
Cliquez avec le bouton droit sur les colonnes sélectionnées, puis sélectionnez Afficher.
Si le remplissage instantané ne génère pas d'aperçu, il peut ne pas être activé. Accédez à Données > Remplissage instantané pour l'exécuter manuellement, ou appuyez sur Ctrl+E.
Choisissez Tableau > Insérer > Ligne. Spécifiez le nombre de lignes à insérer. Spécifiez l'emplacement de la ou des nouvelles lignes (au-dessus ou au-dessous de la ligne sélectionnée), puis cliquez sur OK.
Créer une formule faisant référence aux valeurs d'autres cellules. Sélectionnez une cellule. Tapez le signe égal (=). Remarque : Les formules dans Excel commencent toujours par le signe égal.
Il faut copier la colonne d'adresses, faire un collage spécial transposé quelque part dans Excel. Copie ensuite les cellules transposées et colle-les dans le message. Cordialement.
Cliquez n'importe où dans le tableau croisé dynamique. Dans l'onglet « Options dynamiques » de la barre latérale Organiser , effectuez l'une des opérations suivantes : Ajouter automatiquement des champs à la section Rangs, Colonnes ou Valeurs : Cochez la case en regard du champ que vous voulez ajouter.
Pour insérer une colonne, sélectionnez n'importe quelle cellule du tableau, puis cliquez avec le bouton droit. Pointez sur Insérer et choisissez Lignes de tableau en haut pour insérer une nouvelle ligne ou Colonnes de tableau à gauche pour insérer une nouvelle colonne.
Sélectionnez une ligne, une colonne ou une cellule. Faites un clic droit sur la ligne, la colonne ou la cellule. Dans le menu qui apparaît, sélectionnez l'option permettant d'insérer un élément à gauche, à droite, au-dessus ou en dessous.