Sur votre iPhone, accédez à Réglages > [votre nom] > Localiser. Si vous êtes invité à vous connecter, saisissez votre identifiant Apple. Si vous n'en avez pas, touchez « Vous n'avez pas d'identifiant Apple ou vous l'avez oublié ? », puis suivez les instructions.
Ajouter un appareil approuvé
Pour ajouter un Mac (macOS 13 ou ultérieur) : Choisissez le menu Pomme > Réglages Système, puis cliquez sur « Se connecter avec un identifiant Apple » en haut de la barre latérale. Saisissez votre identifiant Apple et suivez les instructions qui s'affichent à l'écran.
Pour un iPhone, un iPad, un iPod touch, une Apple Watch, un Mac, des AirPods ou un produit Beats compatible égaré(s), vous pouvez également utiliser l'app Localiser sur un appareil appartenant à un membre de votre groupe de partage familial, ou vous rendre sur la page Localiser du site iCloud.com dans un navigateur web ...
Localiser l'appareil d'un membre de la famille
Vous pouvez également utiliser Localiser des appareils sur iCloud.com pour localiser l'appareil égaré d'un membre de votre famille. Dans le guide d'utilisation iCloud, consultez la rubrique Localiser un appareil avec Localiser des appareils sur iCloud.com.
Bonsoir, il vous suffit de saisir le même identifiant que vous avez sur l'iPad sur l'iPhone. Pensez à vérifier que la synchronisation iCloud sur bien activé. Vous accéderez au mêmes fichiers sur les deux appareils.
Pour configurer la synchronisation via Wi-Fi, vous devez d'abord connecter votre appareil avec un câble, sélectionner votre appareil dans la barre latérale et activer la synchronisation via l'option Wi-Fi. Consultez la section Synchroniser du contenu entre le Mac et un iPhone, iPad ou iPod touch via Wi-Fi.
Accédez à Réglages > Mail, puis touchez Comptes. Touchez Ajouter un compte, Autre, puis Ajouter un compte Mail. Saisissez votre nom, votre adresse e-mail, votre mot de passe et une description de votre compte.
Nommée « Find My Android », elle permet de localiser une personne via son compte Google. Pour ces deux méthodes, il est nécessaire de connaître les identifiants de connexion des personnes ciblées. Il faut en outre que le téléphone surveillé soit connecté à Internet.
Localisation vos contacts WhatsApp sur un smartphone
Il suffit d'ouvrir WhatsApp et d'aller dans le chat de la personne avec laquelle vous voulez partager ces informations. Ensuite, vous cliquez sur l'icône du trombone en bas à droite et appuyez sur l'icône de localisation dans le menu que WhatsApp affiche.
Faites défiler l'écran jusqu'à la fiche présentant les personnes suggérées. Appuyez sur Suivre.
Cliquez sur Général dans la barre des boutons. Cochez la case « Afficher cet [appareil] lorsqu'il est en Wi-Fi ». Utilisez la barre des boutons pour activer et sélectionner les paramètres de synchronisation. Cliquez sur Appliquer.
Connectez-vous à appleid.apple.com*, puis sélectionnez Appareils. Si vos appareils ne s'affichent pas, cliquez sur Afficher les détails et répondez à vos questions de sécurité. Cliquez sur le nom d'un appareil afin d'obtenir des informations sur celui-ci (modèle, numéro de série, version du système d'exploitation).
L'identifiant Apple est le compte que vous utilisez pour accéder aux services Apple, comme l'App Store, l'iTunes Store, Apple Books, Apple Music, FaceTime, iCloud, iMessage et plus encore.
Cloner telephone avec google
Pour ce faire, liez votre téléphone à un compte Google, ensuite allez dans « Paramètres », puis « Système » et enfin « Sauvegarde et synchronisation ». Activez la sauvegarde sur Google Drive en vérifiant que tout ce que vous souhaitez dupliquer est coché.
Dans la barre latérale de Gestionnaire de profils , sélectionnez Appareils, cliquez sur le bouton Ajouter , puis choisissez Paramètre fictif dans le menu local. Choisissez iOS (pour iOS et iPadOS) ou macOS dans le menu local « Type d'appareil », puis saisissez un nom pour l'appareil.
Afin de gérer plusieurs appareils iOS avec un seul compte Apple, vous devrez utiliser le partage familial. Évidemment, chacun préfère conserver ses données de façon séparée des autres membres d'une même famille, et cela est possible, vous aurez juste à créer un compte Apple pour chaque membre.
MSpy est sans doute l'application de choix pour localiser un numéro de téléphone gratuitement en ligne, son mode de fonctionnement est simple et efficace, surtout s'il s'agit du téléphone de votre fils ou fille. Vous devez avoir accès au téléphone de la personne, puis accéder au dashboard du site mSpy en même temps.
Connectez-vous à iCloud.com à l'aide de l'identifiant Apple et du mot de passe de la personne que vous souhaitez localiser. Sélectionnez l'option « Localiser » pour accéder à la carte qui vous montrera l'emplacement actuel de l'iPhone cible.
iCloud, crée par Apple, offre du stockage en ligne pour les utilisateurs d'Apple et la synchronisation des données vers le nuage. Avec un même identifiant Apple, vous aurez un accès aux données facile à tout moment et partout.