Pour ajuster un tableau, sélectionnez-le, puis sélectionnez Disposition > Ajustement automatique > Ajustement automatique du contenu.
Accédez à Accueil > Cellules > Format. Sous Taille de cellule, sélectionnez Ajuster automatiquement la largeur de colonne. Remarque : Pour ajuster automatiquement rapidement toutes les colonnes de la feuille de calcul, sélectionnez Sélectionner tout, puis double-cliquez sur une limite entre deux en-têtes de colonne.
Dans Excel 2016 pour Mac, sous l'onglet Accueil, cliquez sur le bouton Format, sur Format des cellules, puis sélectionnez Réduire pour ajuster. Dans Excel pour Mac 2011, sous l'onglet Accueil, sous Alignement, pointez sur Habillage du texte, puis cliquez sur Réduire le texte pour l'ajuster.
Cliquez sur le tableau. Placez le pointeur à droite du numéro de rang ou de la lettre de colonne, cliquez sur la flèche, puis choisissez Ajuster la hauteur au contenu ou Ajuster la largeur au contenu dans le menu qui apparaît.
Pour ajuster une colonne, sélectionnez-la, puis sélectionnez Disposition > Ajustement automatique > Ajustement automatique du contenu.
Placez ensuite le pointeur de la souris sur la bordure de l'étiquette de la ligne 1. Cliquez et étirez la bordure jusqu'à la taille souhaitée. Relâchez le bouton de la souris. Toutes les lignes du tableau prennent cette nouvelle taille.
Dans Microsoft Office Excel 2007 et les versions plus récentes, cliquez sur l'onglet Accueil, cliquez ensuite sur Format dans le groupe Cellules, puis cliquez sur Ajuster automatiquement la hauteur de ligne.
Dans le groupe Cellule de l'onglet Accueil, cliquez sur Format. Sous Taille de la cellule, effectuez l'une des opérations suivantes : Pour ajuster tout le texte dans la cellule, cliquez sur Ajuster la largeur de colonne.
Cliquez avec le bouton droit et sélectionnez Format des cellules. Dans la boîte de dialogue Format des cellules , cochez la case en regard de Réduire pour ajuster. Les données de la cellule sont réduites pour s'adapter à la largeur de la colonne.
Par ailleurs, le menu Format ▸ Cellules ▸onglet Alignement permet de demander le renvoi à la ligne automatique en cochant la case ad hoc. Dans ce dialogue on peut aussi Ajuster à la taille de la cellule pour que le contenu de la cellule s'adapte à la largeur de la cellule.
Pour aller à la ligne dans une cellule Excel, l'utilisateur double-clique sur une cellule. Il clique alors sur l'emplacement où il souhaite passer à la ligne Excel et appuie sur Alt + Entrée.
Dans une feuille de calcul dans Tableau Desktop, sélectionnez Format > Taille de cellule. Depuis une feuille de calcul dans Tableau Cloud ou Tableau Server, développez le menu Ajuster et sélectionnez Taille de la cellule. Choisissez la commande Plus grand, Plus basse, Plus large ou Moins large.
Dans le groupe Dispositions du graphique de l'onglet Création, cliquez sur la disposition que vous voulez utiliser. Remarque : Lorsque la taille de la fenêtre Excel est réduite, les dispositions de graphique seront disponibles dans la galerie Disposition rapide du groupe Dispositions du graphique.
Sélectionnez toutes les lignes dont vous souhaitez ajuster la hauteur de ligne. Cliquez avec le bouton droit sur l'une des lignes sélectionnées. Cliquez sur l'option "Redimensionner les lignes"
Tout d'abord, cliquez dans la cellule que vous souhaitez modifier, cliquez avec le bouton droit, choisissez Propriétés du tableau, puis cliquez sur l'onglet Cellule . Sous Taille, définissez la largeur de la cellule en sélectionnant Largeur préférée et en choisissant une taille.
Sélectionnez les cellules à partir desquelles vous voulez créer un tableau croisé dynamique. Sélectionnez Insertion > Tableau croisé dynamique. Sous Choisissez les données à analyser, choisissez Sélectionner un tableau ou une plage. Dans Tableau/plage, vérifiez la plage de cellules.
Sélectionnez le tableau croisé dynamique pour afficher l'onglet Analyse du tableau croisé dynamique. Sélectionnez Options. Sous l'onglet Données , sélectionnez Actualiser les données lors de l'ouverture du fichier.
Ajustez automatiquement votre ou vos colonnes en fonction de la taille de votre contenu à l'aide du bouton Ajuster automatiquement. Sélectionnez votre table. Sous l'onglet Disposition , dans le groupe Taille de cellule , cliquez sur Ajuster automatiquement.
Appuyez sur une cellule, puis faites glisser les repères bleus sur les cellules adjacentes que vous souhaitez sélectionner. Dans l'onglet "Texte", choisissez une option pour mettre en forme votre texte. Dans l'onglet "Cellule", choisissez une option pour mettre en forme votre cellule.