Il peut battre Beerus : Goku surpasse la puissance des dieux de la destruction. Lorsque Goku obtient pour la première fois la transformation en
Le dragon leur révèle alors l'histoire de la transformation et leur dit qu'il faut que cinq Saiyan au cœur pur transfèrent leur énergie dans un sixième Saiyan au cœur pur. Grâce au bébé dans le ventre de Videl, Gokû parvient à se transformer en Super Saiyan God pour affronter Beerus.
Whis est plus fort que Beerus car c'est son maître et son serviteur . Ils nous a monter sa puissance dans dragon ball Battles of Gods en mettant K.O en 2 coups Goku ssj 3 .
La technique semble simple: utiliser Vegeta en Super Saiyan God et spammer la touche d'attaque pour faire un combo allant jusqu'à l'envoi de kikohas sur l'adversaire. Dès que les boules d'énergie partent, il faut ensuite faire un vanish pour recommencer le combo, et ainsi de suite jusqu'à ce que Beerus soit Stun.
Beerus crée dans ses mains deux sphères d'énergie flamboyantes de taille moyenne et les amène au-dessus de sa tête pour créer une seule sphère d'énergie ressemblant au Soleil, qu'il lance à son adversaire. Cela pourrait détruire des planètes et peut-être même des univers, selon la puissance que Beerus y projette.
Le dieu de la destruction de l'univers 7, Beerus, qui était capable d'affronter six dieux par lui-même, est plus fort que Jiren et peut le battre, bien qu'avec un certain effort.
Dragon Ball Super présente le combattant le plus fort que Goku et Vegeta aient jamais affronté : Jiren. Et il a également réintroduit le Saiyan le plus fort que Goku et Vegeta aient jamais affronté : Broly.
C'est aussi le maître de Beerus et ses capacités sont inconnues, mais il obéit à la règle "les anges doivent toujours rester neutres" et ne participe à aucun combat.
Avec les autres anges, il est un enfant du Grand Ministre. Comme tous les préposés, il est lié au service de sa divinité et ne laisse généralement pas Beerus sans accompagnement. Whis est un humanoïde grand et mince, à la peau bleu pâle, aux cheveux blancs, aux yeux violets et aux traits plutôt efféminés.
Beerus ne se soucie pas de l'Ultra Instinct.
Dans le manga Dragon Ball Super, il y a une scène entre Beerus et Vegeta, où Beerus dit à Vegeta qu'un Dieu de la Destruction a beaucoup d'autres techniques. Il dit aussi que l'Ultra Instinct est la spécialité des Anges, comme Whis.
Non L'Ultra Instinct n'est pas plus fort que Beerus
Beerus est l'un des Dieux de la Destruction les plus puissants de tous les univers et rien ne permet de penser qu'il ne serait pas plus fort que Goku et Jiren de l'Ultra Instinct. Avec son énergie de destruction, il est presque imbattable.
Dans le manga, Goku réfléchit aux enseignements de tous ses anciens entraîneurs d'arts martiaux, et en synthétisant tout ce qu'il a appris, il est capable d'atteindre la forme complète de la technique, appelée Autonomous Ultra Instinct, où Ultra Instinct Maîtrisé.
Goku commence même à expérimenter la technique Hakai, qui est l'attaque la plus puissante du Dieu de la Destruction. Goku ne la maîtrise pas complètement, mais le fait qu'elle soit dans sa ligne de mire lui donne l'occasion d'augmenter sa force s'il se concentre sur cette attaque.
Il ne peut pas battre Beerus : La naïveté de Goku
Personne ne niera que Goku est l'un des personnages les plus forts de tout l'univers Dragon Ball, mais c'est aussi quelqu'un d'exceptionnellement naïf et peut enclin à la ruse.
La Race de Beerus est une espèce humanoïde à l'apparence d'un chat violet aux yeux jaunes. Ils ressemblent aux chats sphynx, dont Beerus qui a été fortement inspiré du chat d'Akira Toriyama. Dans Dragon Ball Fusions, les représentants de cette race sont considérés comme des "Offworlder".
Le Grand Prêtre (大神官, Daishinkan) est un ange qui réside au palais du roi Zeno. Il est son assistant.
Selon les propos d'Akira Toriyama, sur une échelle de puissance, Gokû en Super Saiyan God serait à 6, Beerus à 10 et enfin Whis à 15. Le Film la résurrection de F permet de voir Whis entraîner Son Gokû et Vegeta, l'occasion de comprendre que Whis est clairement le plus puissant de l'univers 7 .
Qui est le dieu de la destruction le plus fort ? Bien qu'il existe certainement des divinités plus puissantes au sein de l'étendue Dragon Ball l'univers, le dieu de la destruction le plus puissant est incontestablement Beerus.
Son père n'est autre que le Grand Prêtre qui est au service du Roi Zeno. Tout comme Beerus, il raffole de la cuisine terrienne. Il accompagne Beerus sur Terre afin de rencontrer le Super Saiyan Divin qui avait affronté Beerus dans un rêve prémonitoire.
Freezer gagne le combat et tue Broly, puis Freezer continue à poursuivre Android 18 pour les Dragon Balls.
GOKU VS BROLY : C'EST BROLY QUI GAGNE !
La victoire revient donc au guerrier légendaire Broly ! définitivement plus fort, solitaire et imposant que Goku (et Vegeta par la même occasion).
Goku bat Jiren grâce à l'aide de ses alliés, les Z-Fighters, lors de l'épisode 131 de la série animée Dragon Ball Super, ce qui mettra un terme au Tournoi du pouvoir.