Pour consulter les options générales d'utilisation de vos applications Office fichiers sur Windows, cliquez sur Fichier >Options > Général. Les options de cet onglet varient légèrement en fonction Office programme et de la version que vous utilisez.
Sélectionnez Fichier > Options >Données. Sélectionnez un ou plusieurs Assistants pour activer l'accès à partir Excel ruban.
Dans toutes les autres versions d'Excel, cliquez sur Fichier > Options > Options avancées (sous Afficher les options pour ce classeur), puis vérifiez que la case à cocher Afficher les onglets de classeur est activée.
Si vous avez sélectionné un tableau Excel tableau, vous verrez les Outils de tableau avec un onglet Création. Si vous avez sélectionné un tableau croisé dynamique, vous verrez les outils de tableau croisé dynamique avec les onglets Analyse et Création.
Le menu « Affichage » est pratique car il vous offre la possibilité d'activer des options ou outils dans la fenêtre de votre tableau. Les crochets « P» (voir flèche sur la gauche) vous indiquent les outils qui sont affichés/activés, comme les barres d'outils, le ruban, la barre de formules et la barre d'état, etc…
Si cette situation vous est déjà arrivé, c'est que votre Excel est en mode R1C1 (en anglais) ou L1C1 (en français). Pour vérifier le tout, vous devez vous rendre dans vos options Excel, plus précisément dans le menu Formules (Formulas) et décocher la case R1C1/L1C1 si celle-ci est cochée.
Entrer un saut de ligne
Double-cliquez sur la cellule dans laquelle vous souhaitez insérer un saut de ligne. Conseil : Vous pouvez également sélectionner la cellule, puis appuyer sur F2. Dans la cellule, cliquez sur l'emplacement où vous souhaitez couper la ligne, puis appuyez sur Alt+Entrée.
Dans le scénario le plus courant, le menu Outils est accessible via le Barre de menu. Mais vous pouvez également cliquer avec le bouton droit sur la barre de titre pour le faire. Allez-y et consultez la barre de menus et voyez si vous pouvez y trouver des outils.
Appuyez sur Ctrl+F1.
Les onglets peuvent se situer sur l'un des quatre côtés de la fenêtre.
Veuillez procéder comme suit: 1Cliquez sur Accueil > Format > Masquer et afficher > Afficher la feuille. Voir la capture d'écran: Notes: Vous pouvez également cliquer avec le bouton droit de la souris sur l'un des noms de feuille dans la barre d'onglets Feuille et sélectionner Afficher dans le menu contextuel.
Les options avancées de Word permettent de personnaliser des tâches d'édition, l'affichage des documents, des préférences d'impression, et bien plus encore. Pour choisir vos options avancées de Word, sélectionnez Fichier > Options, puis, dans le volet gauche, sélectionnez Options avancées.
Dans la feuille de calcul dans laquelle vous avez appliqué la liste déroulante, sélectionnez une cellule qui contient la liste déroulante. Accédez à Données >Validation des données. Dans l'onglet Paramètres, cliquez dans la zone Source, puis modifiez les éléments de liste selon vos besoins.
Sous Insérer des contrôles, cliquez sur Zone de liste à sélection multiple. Si vous avez décoché la case Créer automatiquement la source de données à l'étape 3, sélectionnez un champ extensible dans la boîte de dialogue Liaison de la zone de liste à sélection multiple auquel lier la zone de liste à sélection multiple.
La fonction OU est couramment utilisée pour développer l'utilité d'autres fonctions qui effectuent des tests logiques. Par exemple, la fonction SI effectue un test logique, puis renvoie une valeur si le résultat du test est VRAI, et une autre valeur si le résultat du test est FAUX.
Par défaut, Excel affiche deux barres d'outils : STANDARD et MISE EN FORME.
Un onglet contextuel est un contrôle d'onglet masqué dans le ruban Office qui s'affiche dans la ligne d'onglet lorsqu'un événement spécifié se produit dans le document Office. Par exemple, l'onglet Création de tableau qui s'affiche sur le ruban Excel lorsqu'un tableau est sélectionné.
Le menu est ouvert en cliquant sur un bouton situé en bas à gauche de l'écran, dans la barre des tâches ou à l'aide de la touche Windows.
Pour afficher l'ensemble des paramètres et options, ouvrez Internet Explorer sur le bureau, puis sélectionnez Outils > options Internet.
Les barres d'outils sont les barres d'icônes placées sous le menu. Par défaut, les barres Formatage et Standard sont affichées. Pour personnaliser l'affichage des barres d'outils, activez Affichage / Barres d'outils, puis choisissez les barres à afficher.
Le saut de ligne
Pour insérer un saut de ligne il faut maintenir la touche [shift] et appuyer sur la touche [entrée]. La touche shift est la flèche qui pointe vers le haut qui se trouve à gauche et à droite du clavier.
Pour faire un simple retour à la ligne, vous pouvez appuyer simultanément sur "Shift" ou "Maj" selon les claviers et "Entrée". Cela créera un retour à la ligne et non un paragraphe (obtenu en appuyant sur "Entrée"). Cet article vous a-t-il été utile ?