Pour accéder à la zone de l'Île d'Otomaï, il vous faut faire la quête “Le nouveau monde”. Vous aurez besoin, pour la première partie de la quête, de: 2 Pointes de flèches du Bwork archer. 1 Gros boulet.
Pour vous rendre sur l'île Otomaï vous devez aller en 15, 28 parler à un PNJ qui vous demandera de lui ramener une liste de ressources. Vous allez maintenant devoir affronter différents monstres. Vous devez maintenant dropper des ressources sur les monstres de la plage où vous venez d'arriver, et les donner au PNJ.
Commencez par vous rendre à Sufokia, plus précisément en [15, 28]. Sur place, parlez au vieux Capitaine Kradoc qui pourra vous aider à aller sur l'île d'Otomaï si vous lui rapportez : 2 Pointes de Flèche du Chafer d'Elite.
Celui-ci se trouve dans les hauteurs de l'Arbre Hakam, il vous faudra donc grimper par son tronc et à travers son feuillage pour vous y rendre. Rendez-vous en [-53,17] et c'est parti pour un nouvel itinéraire caché de Dofus !
Attaquez le boomba rachitique qui se situe sur le pont dans un premier temps. En triomphant de votre adversaire, vous êtes automatiquement emmené à un autre endroit du bateau, ou un nakunbra rachitique vous attend. Finissez par la cale et le canon Dorf rachitique qui s'y trouve.
Il faut frapper le Kimbo dans l'élément que vous souhaitez (même si dans un premier temps ça ne lui fait aucun dommage, et une seule fois est suffisant). Comme il a été écrit plus haut : En frappant Terre ou Eau le Kimbo, il va entrer dans l'état Glyphe impaire.
Le village des Zoths est une zone contrôlée par une alliance, pour y avoir accès il faut être membre de cette dernière. Il en va de même pour le village des Dopeuls, les villages de Pandala ... Exactement, et ce village des Zoths se trouve tout en haut de l'arbre Hakam. Pas très loin de la maison de Tarzan d'Otomaï.
Dans le cas où vous partez du zaap du village côtier, il faudra vous rendre à la base de l'arbre Hakam. Pour cela c'est assez simple il suffit de suivre le chemin ci-contre pour vous rendre en [-53,17]. Attention, la seule difficulté est de bien trouver l'entrée de la zone jungle obscure qui se trouve en [-51,21].
Bonjour, La plupart des joueurs qui passent dans l'ile cherche un coffre et le tue. Il est normal que les coffres soient difficile à trouver puisqu'il sont tués au fur et à mesure. Dans ce cas; la seule chose à faire est de tuer d'autres groupes pour permettre aux coffres de revenir.
Dans la baie de cania le drop est automatique sur les raul mops avec la quête pour aller sur otomaï.
De plus, en finissant cette quête, vous obtenez l'accès aux Boutaklône que vous pouvez acheter à Jykel dans la cabane d'Otomaï en [-55,15] en échange de plusieurs Truks divins.
Pour aller sur l'île de Moon, vous munir du Casque (10 Cuirs de Boufton Noir, 10 Ficelles en Lin et 5 Laines de Bouftou) et des Ailes en Bois (4 Planches de Bois de Frêne et 10 Ficelles de Lin) craftables par un Tailleur de niveau 20.
Gourlo le Terrible
Pour tuer Gourlo, la stratégie la plus commune consiste à coincer celui-ci dans un coin, au contact d'un ou plusieurs tonneaux invoqués par Gourlo correspondant aux éléments de votre équipe. Cherchez à placer Gourlo dans un coin grâce à vos sorts de placement.
Le Village des Dopeuls se trouve dans les Plaines de Cania. Vous y retrouverez un Zaap, des monstres de la famille des Dopeuls et les archimonstres qui y sont associés, ainsi que de nombreuses Plantes pour votre Alchimiste et quelques Minerais pour votre Mineur. L'entrée du village se trouve en [-29,-9].
" Le plus simple est de prendre le Scaéroplane en [-49 ; 14], et d'aller en [-54 ; 18] (Scaéroport de l'Arbre Hakam). Je vous conseille de prendre le zaap du Village de la Canopée en [-54 ; 15], il suffit de monter trois fois. Redescendez jusqu'en [-54 ; 17] et allez deux fois à droite en [-52 ; 17].
Ton point de départ se situe à la sortie du donjon , sortie qui elle même se situe dans la forêt pétrifiée. les murs tu village enseveli jusqu'à trouver l'entrée qui se situe vers le bas. Une fois cette entrée trouvée , tu accèdes au village enseveli et tu peux donc aller sauvegarder le zaap.
Pour rendre vulnérable le Kimbo, il faut qu'il commence son tour sur la glyphe invoqué par son Disciple. Attention, si vous vous trompez de glyphe votre personnage sera OS.
La Baie de Cania est située au dessus du territoire des Dopeuls. Vous y trouverez des plages où les Pichons, accompagnés de Raul Mops et autre étoiles de la mer d'Asse, gâchent cette vue imprenable sur l'île du Minotoror.
Pour pouvoir accéder à l'île de Frigost, il vous faudra réaliser la quête « La terre banquise ». Afin de lancer cette quête, il faudra vous rendre dans la zone Baie de Cania en [-34,-16].
Pour les gens disposent du zaap "Ile d'Otomaï (Village de la Canopée)" en -54/15, votre chemin est bien moins long. Le zaap prit, descendez de deux map puis prenez la map à droite. Vous vous retrouverez en -53/17. Il ne vous reste plus qu'à suivre les screens suivant.
Pour l'huile de sésame il faut 10 graines de sésame et les faire moudre par un paysan.
La Grotte Hesque est le premier donjon de l'Île d'Otomaï et le seul dont le Boss ne demande pas de techniques particulières. Pour aller sur Otomaï vous devez faire la quête “Le nouveau Monde“. A la fin du donjon, en vainquant le Corailleur Magistral, vous aurez automatiquement une relique en objet de quête.