Accédez simplement à iCloud.com et connectez-vous avec votre identifiant Apple. Si vous avez utilisé l'iTunes Store, iCloud ou tout service Apple, vous possédez peut-être déjà un identifiant Apple.
Dans Photos sur iCloud.com, cliquez sur l'album Supprimées récemment dans la barre latérale. Sélectionnez les photos ou les vidéos que vous souhaitez récupérer, puis cliquez sur Récupérer.
Récupération de photos ou de vidéos supprimées
Touchez l'album Supprimées récemment sous Autres. Dans iOS 16 ou version ultérieure, utilisez Face ID ou Touch ID pour déverrouiller votre album Supprimées récemment. Touchez Sélectionner. Sélectionnez la photo ou la vidéo que vous souhaitez conserver et touchez Récupérer.
Sur votre iPhone, iPad ou iPod touch, ouvrez l'app Fichiers. L'icône bleue de l'app Fichiers ne s'affiche pas sur votre écran d'accueil ? Effectuez simplement un balayage vers le bas, puis recherchez l'app Fichiers. Dans l'app Fichiers, naviguez ou effectuez une recherche pour trouver le fichier de votre choix.
Méthode 2. Cliquez sur Démarrer, pointez sur Programmes, puis cliquez sur l'Explorateur Windows. Recherchez le dossier Mes Documents . Cliquez droit sur le dossier Mes Documents , puis cliquez sur Ajouter un élément sur le bureau.
Dans la barre de recherche située entre le menu "Démarrer" et les raccourcis de la barre des tâches, en bas de l'écran, tapez le nom d'un document ou un mot-clé figurant dans celui-ci. Pour obtenir des résultats plus pertinents, vous pouvez cliquer sur la section "Documents", située entre "Applications" et "Web".
Vos documents scannés peuvent se trouver à plusieurs endroits, les plus communs sont : 1) Dans le dossier Images ou dans un sous dossier d'images, nommé avec la date du scan. 2) Dans Documents ou un sous dossier de Documents nommé avec la date du scan.
À l'aide de votre navigateur, connectez-vous à Adobe Document Cloud et cliquez sur Documents dans la barre de menus supérieure de la page d'accueil Adobe Acrobat. Dans Acrobat ou Acrobat Reader, cliquez sur Accueil > Document Cloud, puis sélectionnez un document PDF.
- étape 1 : ouvrez Chrome, et cliquez sur les trois petits points en haut à droite ; - étape 2 : appuyez sur “Téléchargements” juste en dessous de l'historique ; - étape 3 : la liste de tous vos fichiers stockés sur l'appareil s'affiche. En cliquant sur la loupe, vous pouvez ensuite rechercher un fichier spécifique.
Plusieurs raisons peuvent empêcher l'ouverture d'un fichier : Vous n'êtes pas autorisé à consulter le fichier. Vous êtes connecté à un compte Google qui n'a pas accès au fichier. L'application adéquate n'est pas installée sur votre téléphone.
L'accès au tiroir d'applications est simple. Depuis l'écran d'accueil, balayez simplement vers le haut. C'est le même geste que vous utilisez pour revenir à l'écran d'accueil depuis l'intérieur d'une application. Vous pouvez accéder au tiroir d'applications en balayant vers le haut sur l'écran d'accueil.
Pour commencer, veuillez installer sur votre PC PhoneRescue pour iOS, puis lancez-le et connectez ensuite votre iPhone via le câble USB. Une fois l'iPhone connecté, cochez « Récupérer depuis l'appareil iOS » et tapez sur « Suivant ».
Indépendamment de la marque de smartphone, le principe est toujours le même : il faut activer la sauvegarde sur Google Drive et choisir « Sauvegarder maintenant » ou « Synchroniser maintenant ». Au premier démarrage de votre nouveau smartphone, vous êtes invité à transférer vos données depuis votre ancien terminal.
L'une des façons les plus simples de récupérer un identifiant Apple est de vérifier si vous êtes connecté avec votre compte Apple sur l'un des appareils où l'enregistrement a été effectué dans le passé.
Vérifier que la fonctionnalité Photos iCloud est activée
Si vous avez pris une photo sur votre iPhone avec iCloud Photos activé mais que vous avez désactivé la fonctionnalité par la suite, vous pourrez peut-être quand même trouver une photo manquante dans Photos iCloud.
Si vous supprimez une photo ou une vidéo sauvegardée dans Google Photos, elle est conservée dans la corbeille pendant 60 jours. Si vous supprimez de votre appareil Android 11 (ou version ultérieure) un élément qui n'a pas été sauvegardé, il reste dans la corbeille pendant 30 jours.
Accédez au site photos.google.com sur votre ordinateur. Connectez-vous à votre compte Google. En haut à droite, cliquez sur la photo de profil. Vérifiez que vous êtes connecté au compte sur lequel vous avez sauvegardé vos photos.
Accédez à Réglages > [votre nom] > iCloud. Touchez Photos. Si Photos iCloud n'est pas activé, touchez l'option permettant de l'activer.
Étape 1 : Activer la photothèque sur votre iPhone
Maintenant, pour télécharger des photos d'iCloud vers l'iPhone, il suffit de visiter les paramètres de votre iPhone > Photos et Appareil photo. Parmi les options proposées, il vous suffit d'activer la fonction "Bibliothèque de photos iCloud".