Dans la barre de menus supérieure, sélectionnez Finder > applications et faites défiler vers le bas jusqu'Microsoft Office applications. Ouvrez une application Office, par Microsoft Word, puis dans la zone Nouveautés qui s'ouvre, sélectionnez Prise en main.
Utilisez Microsoft Office pour Mac et accédez à Microsoft Exchange Server. Saviez-vous qu'il existe une version de Microsoft Office créée spécialement pour Mac ? Vous pouvez utiliser Word, Excel et PowerPoint sur votre Mac comme vous le feriez sur un PC.
Microsoft 365 pour Mac, Office pour Mac.
Cela peut se produire si : Les préférences de Word sont endommagées. Le profil de compte d'utilisateur est endommagé. Les programmes en cours d'exécution en arrière-plan interfèrent avec Word pour Mac.
Oui, tous les claviers sans fil Apple ont une touche Shift. Elle se situe en haut à gauche du clavier, tout comme sur les claviers intégrés à certains ordinateurs Mac.
Sur votre Mac, ouvrez une app qui vous permet de créer des documents. Par exemple, ouvrez TextEdit pour créer un document au format Texte, RTF ou HTML. Cliquez sur « Nouveau document » dans la zone de dialogue Ouvrir ou sélectionnez Fichier > Nouveau.
Dans les ordinateurs sous MacOS elle est préinstallée dans le système ou à récupérer dans l'AppStore d'Apple. La suite se compose de trois logiciels équivalents à Word, Excel et Powerpoint : Pages, Numbers et Keynote.
Démarrez gratuitement avec Microsoft Office 365
Il vous suffit de disposer d'une adresse e-mail valide associée à votre établissement scolaire. Il ne s'agit pas d'un essai ! Alors lancez-vous pour de bon dès aujourd'hui ! Veuillez saisir l'adresse e-mail de votre établissement (par exemple [email protected]).
Ouvrez la page www.office.com dans le navigateur Edge. Une fois connecté avec votre compte Microsoft ouvrez Word, Excel, Powerpoint, Outlook ou n'importe quelle autre application de la suite. Ouvrez le menu Plus du navigateur. Cliquez sur Installer ce site en tant qu'application.
Les applications Word, Excel, PowerPoint et Outlook sont téléchargeables gratuitement sur votre iPad, et iPhone, via l'App Store, aux seules conditions qu'ils fonctionnent sous iOS 12 ou une version ultérieure.
L'app Numbers vous permet de créer de superbes feuilles de calcul avec des images et des tableaux saisissants. Et elle est incluse sur la plupart des appareils Apple.
Pages est l'outil de traitement de texte conçu par Apple pour iPhone, iPad et Mac. C'est une alternative à Microsoft Word. Avec Pages, vous avez 70 modèles conçus par Apple pour créer instantanément des rapports, livres numériques, CV, cartes, affiches et bien plus encore.
Pour ouvrir un document sur un Mac : S'il s'agit d'un document Pages, cliquez deux fois sur le nom du document ou sur sa vignette, ou faites-le glisser sur l'icône Pages dans le Dock ou dans le dossier Applications.
La barre des menus se trouve tout en haut de l'écran et contient le menu Pomme , puis le menu Pages dans le coin supérieur gauche.
Ouvrez le fichier et cliquez sur Annoter dans la barre d'outils. Sélectionnez l'outil Texte. Cliquez à l'endroit où vous voulez ajouter du texte et commencez à taper. Ajustez la police, la taille du texte et la couleur depuis la barre latérale.
La touche alt appelée “touche option” sur Mac est utilisée pour de nombreuses combinaisons de raccourcis clavier. Son symbole ⌥ représente un aiguillage, elle sert à créer des combinaisons de raccourcis ou afficher des symboles qui ne sont pas présents directement sur le clavier.
La touche de commande, longtemps appelée « Pomme », est une des touches spéciales d'un clavier d'ordinateur Macintosh. Elle sert de préfixe à d'autres touches, pour construire les raccourcis clavier les plus importants.
Sur la gauche du clavier :
la touche « tab » ou « tabulation », symbolisé par ⇥. Cette touche vous servira notamment lors de rédaction de courrier ou de texte pour aligner votre texte mais aussi lors de la saisie de formulaire.