Les ampoules WeMo de Belkin peuvent être contrôlées à distance à partir d'un téléphone intelligent ou d'une tablette. Pour que ça fonctionne, il suffit d'utiliser le WeMo Link pour connecter les ampoules au réseau Wi-Fi de la maison et télécharger l'application WeMo sur un appareil iOS, Androïd ou Kindle Fire.
Utilisez le télérupteur avec une installation connectée
Utiliser un télérupteur connecté nécessite d'avoir une installation connectée. Le kit de démarrage pour installation connectée Drivia with Netatmo inclut le module Control, nécessaire à l'installation d'un télérupteur connecté.
Si vous souhaitez commander un interrupteur à distance, vous pouvez utiliser un modèle connecté. Les chargés d'affaires IZI by EDF vous orienteront vers un expert de la domotique qui pourra réaliser ce branchement et concevoir une maison intelligente faite pour vous.
Disponible au téléchargement sur les stores Apple et Android, l'application mobile Home + Control vous permet de garder le contrôle sur les interrupteurs et prises de votre chambre. Ainsi, vous pourrez contrôler vos installations (lumières, volets roulants, etc) depuis votre smartphone de n'importe où dans la maison.
Pour allumer la lampe de poche sur un appareil Android, vous devez afficher le menu des fonctions rapides du système d'exploitation et cliquer sur le bouton pour activer la lampe de poche.
1 Balaie l'écran de ton smartphone vers le bas pour ouvrir le volet des raccourcis. 2 L'accès rapide à la lampe torche se trouve généralement sur la première ligne, accessible au premier balayage vers le bas. Pour l'allumer, appuie sur l'icône Lampe.
L'application myCitylone permet de configurer votre site d'éclairage public depuis votre smartphone grâce à votre connexion Bluetooth : génération d'un inventaire de vos points lumineux lors d'une installation connectée, paramétrage direct et consultations des programmations d'une installation locale.
Ampoules Made for Google
Branchez votre ampoule dans la même pièce que votre enceinte ou écran Google Nest ou Google Home. Configurez votre enceinte ou votre écran si ce n'est pas déjà fait. Sélectionnez l'ampoule que vous voulez configurer. Elle va se mettre à clignoter.
L'éclairage connecté, c'est un éclairage personnalisé. Vous pouvez contrôler la couleur, la chaleur ainsi que l'intensité des ampoules. Les ampoules sont connectées en Wi-Fi, Bluetooth ou Zigbee. Depuis votre téléphone, vous pouvez facilement contrôler vos ampoules connectées et gérer l'ambiance de votre domicile.
Pilotez votre éclairage grâce à la domotique
L'éclairage se pilote aussi avec la domotique, généralement avec des dispositifs enfichables, lesquels se connectent le plus souvent entre la lampe en place et la prise du mur. Le contrôle de l'éclairage fonctionne comme une télécommande.
L'ampoule connectée en éclairage principal
Préférez une température de couleur de 4000 K (degrés kelvin) ou plus (blanc froid) pour les pièces comme la cuisine ou la salle de bains, et en dessous de 4000 K (blanc chaud) pour les chambres, toilettes ou couloirs.
L'application Magic Home Pro disponible pour Android et IOS permet de contrôler spots et rubans LED RGB facilement . L'application Magic Home disponible sur Android et Apple Store permettra de : Allumer / éteindre.
Une lampe à incandescence émet de la lumière au moyen d'un filament. L'électricité chauffe le filament. La chaleur fait que le filament émet de la lumière. L'inconvénient majeur de cette forme d'éclairage est qu'en plus de la lumière, l'ampoule produit également de la chaleur.
De prime abord, le calcul est simple. Il s'agit d'effectuer le calcul suivant : LUX = lm/m². LM correspond à Lumen, qui détermine la puissance des spots lumineux à installer, et M², évidemment est l'indication du mètre carré d'une pièce.
Regarder ou écouter des contenus multimédias. Voice Match : partagez vos enceintes ou écrans avec votre famille et vos amis. Associez votre compte Google et votre voix à votre enceinte ou écran pour obtenir des informations personnalisées.
Le Google Home est à la fois une enceinte et un assistant domestique. L'appareil se compose d'un haut-parleur et de deux micros qui lui permettent de réagir aux commandes vocales des personnes se trouvant à proximité. 2. Connectez-vous à votre compte Google.
Accédez à Paramètres > Affichage et activez (ou désactivez puis réactivez) le réglage automatique de la luminosité. Le capteur de lumière peut ne pas avoir détecté correctement le niveau de la lumière ambiante dans un environnement sombre, d'où votre impression que l'écran est trop lumineux ou trop foncé.
-déverrouillez votre smartphone, glissez vers le bas depuis la barre d'état pour ouvrir le panneau de notifications et appuyez sur l'icône de la lampe-torche pour l'éteindre. Si l'icône est grisée, la lampe-torche est déjà éteinte.
Lorsque l'écran de votre iPhone est verrouillé, vous avez en bas, à gauche et à droite de celui-ci, deux raccourcis : l'un est pour activer la torche, l'autre l'appareil photo. Pour activer la torche, appuyez fortement sur l'icône Torche en bas à gauche de votre appareil.
Pour allumer sa lampe torche, la manipulation est simple : il suffit de faire appel à l'assistant vocal de votre iPhone. Prononcez les mots magiques, “Dis Siri” puis dites “Lumos” et la lumière de votre smartphone s'allume.
Remarque : Le témoin lumineux ou voyant LED était présent sur les anciens modèles Samsung (Galaxy S9, Note9 et antérieurs). Pour l'activer ou le désactiver lance « Paramètres », sélectionne Affichage puis active ou désactive le Témoin lumineux en faisant glisser le bouton.
Une fois que vous avez configuré Back Tap, l'utilisation de la fonction est très simple. Il vous suffit d'appuyer deux fois ou trois fois sur le dos de votre iPhone, à l'endroit où se trouve le logo Apple.