Remarque : Si votre Galaxy Watch est connectée à votre smartphone via Bluetooth, la connexion via Wi-Fi est automatiquement désactivée. 1 Allumez tout d'abord votre montre en appuyant sur le bouton Marche/Arrêt jusqu'à l'apparition du logo
Touche Accueil
Si la Watch est éteinte, maintenir cette touche enfoncée pour l'allumer.
Examinez les éléments matériels de votre montre.
Vérifiez que les broches de chargement de la station et de la montre sont propres. Vous pouvez les essuyer avec un chiffon doux légèrement humide. Assurez-vous que les broches de chargement ne sont pas déformées. Vérifiez s'il y a de la poussière dans le port micro USB.
Faites un appui long sur le bouton Power. La montre vibre, puis Samsung apparaît sur l'écran de la montre.
Il peut y avoir plusieurs raisons pour lesquelles votre montre ne se connecte pas à un réseau Wi-Fi. Par exemple, il se peut que les paramètres Wi-Fi de votre montre soient désactivés ou que le réseau sans fil auquel vous essayez de vous connecter rencontre un problème.
Allumer la montre
Faites un appui long sur la touche Marche/Arrêt jusqu'à l'apparition du logo Samsung.
Si votre téléphone ne se connecte pas à la montre, vous pouvez essayer ces astuces. Éteignez votre téléphone et votre montre, puis rallumez-les. Activez la technologie Bluetooth® sur votre téléphone. Installez la dernière version de l'application Garmin Connect™.
Les modèles Galaxy Watch3, Watch4, Watch5, Watch Active, Watch Active2 et Galaxy Fit, Fit2, et Fit E peuvent être utilisés dans des piscines ou des eaux peu profondes.
Conçue sur mesure pour vous offrir la meilleure expérience de charge, la Galaxy Watch5 est fournie avec un câble USB-C amélioré qui permet d'utiliser conjointement le socle de charge dédié et le chargeur PD (5 V/2 A). Après 30 minutes de charge, la Watch5 se charge à 45 % et la Watch5 Pro à 35 %.
Appuyez sur n'importe quelle touche de la Galaxy Watch Active2 pour allumer l'écran alors que la montre se trouve sur la station de chargement sans fil. Lors de la recharge de la batterie alors que la Galaxy Watch Active2 est allumée, appuyez sur n'importe quelle touche pour vérifier l'état de la charge sur l'écran.
Vérifiez que les broches de recharge de la montre et de la station de recharge ou d'accueil sont propres. Si nécessaire, vous pouvez les essuyer avec un chiffon doux légèrement humide. Assurez-vous que les broches de recharge ne sont pas déformées. Vérifiez s'il y a de la poussière dans le port micro USB.
Si votre montre ne se charge pas, vérifiez qu'elle est correctement positionnée sur son socle. Le logo figurant sur le bouton de marche doit être aligné avec le logo sur le chargeur. Si la montre ne se recharge toujours pas, veuillez débrancher le câble du chargeur puis le reconnecter.
La Galaxy Watch peut être rechargée grâce à la fonction Wireless PowerShare. Ainsi, vous pouvez utiliser un smartphone Galaxy (à partir de la série S10) en tant que station de chargement.
Balayez l'écran de bas en haut pour faire défiler les informations. Allez sur À propos de la montre. À nouveau, balayez l'écran de bas en haut pour faire défiler les informations. Sélectionnez Réinitialiser.
Les illustrations de ce mode d'emploi correspondent à une Galaxy Watch6 Classic. Si la montre est éteinte, maintenir cette touche enfoncée pour l'allumer. Si l'écran est éteint, appuyer sur cette touche pour l'allumer.
C'est un chargeur doté de la technologie Qi et d'un système magnétique. Pour recharger votre Galaxy Watch, fixez-la sur la station de charge et connectée le câble USB avec un chargeur secteur. Un indicateur LED affiche le niveau de batterie durant le chargement.
La Galaxy Watch5 est livrée avec un câble USB-C mis à niveau pour prendre en charge l'utilisation simultanée du chargeur dédié et du chargeur PD (5 V/2 A).
Vous pouvez recharger votre Apple Watch à plat avec le bracelet ouvert, ou en la posant sur un de ses côtés. Si vous utilisez la station de charge magnétique pour Apple Watch ou le chargeur double MagSafe : Placez votre Apple Watch sur la station.
Vous pouvez porter l'Apple Watch Ultra ou les modèles plus récents sous la douche, mais aussi pendant que vous faites de la plongée loisir, jusqu'à une profondeur de 40 mètres, et d'autres activités comme la natation et le ski nautique*.
Les plus modernes, comme l'iPhone 13, le Galaxy S10 ou le Find X5 Pro de Oppo, sont censés pouvoir résister à un plongeon à plus d'un mètre de profondeur durant près d'une heure.
La Samsung Galaxy Watch 5, sortie en août 2022, succède à la Galaxy Watch 4. Les capteurs de santé ont été améliorés et permettent un suivi plus précis.
Mais il existe aussi des montres connectées qui fonctionnent de manière autonome sans smartphone. Ce sont des montres intelligentes dotées d'une carte eSIM intégrée. Ce type de montre intelligente a souvent 4G, 5G, LTE ou Cellular dans son nom.
Etape 1 : Activez la connexion Bluetooth de votre smartphone puis allumez la montre connectée en appuyant sur le bouton d'alimentation. Etape 2 : Lancez "Android Wear", téléchargez l'application si nécessaire puis appuyez sur "configurer". Etape 3 : Une liste des appareils à proximité s'affichera.