Accédez à la page de votre compte sur le site du service client. Vérifiez les abonnements actifs qui peuvent être étendus sur Kaspersky Secure Connection. Annulez l'abonnement ou désactiver le renouvellement automatique pour l'abonnement.
Vous pouvez envoyer une demande pour annuler votre commande le jour même de la commande. Veuillez noter que si la commande a déjà été expédiée ou livrée, nous ne pourrons pas approuver la demande d'annulation.
Vérifier l'état de protection (panneau de configuration)
Cliquez ensuite sur « Sécurité et maintenance » : Enfin, déroulez l'onglet Sécurité en cliquant sur la flèche située à droite : Vous pouvez maintenant voir si un antivirus est actif sur votre ordinateur, et lequel précisément.
Accédez à la page de votre compte sur le site du service client. Vérifiez les abonnements actifs qui peuvent être étendus sur Kaspersky Secure Connection. Annulez l'abonnement ou désactiver le renouvellement automatique pour l'abonnement.
Allez sur les informations de licence, dans la rubrique du renouvellement. Vous pouvez alors cliquer sur “Annuler ce service“. Selon l'année d'édition de l'antivirus, cela peut varier : pour l'édition 2015, vous devez passer par l'envoi d'un formulaire avec comme objet “Annulation” au service client.
AV-Comparatives est d'avis que Kaspersky est l'un des meilleurs antivirus du marché. Son score de protection, notamment, est de 99,96%. Un score qui n'est vraiment dépassé que par une poignée de solutions concurrents.
Démarrez l'application Kaspersky sur l'appareil. Dans la fenêtre principale de l'application, accédez à Plus d'outils → Protection pour tous les appareils → Connexion à My Kaspersky. Saisissez les identifiants de votre compte My Kaspersky. Cliquez sur le bouton Connexion.
Pourquoi devrais-je désinstaller Kaspersky ? Les autorités américaines, allemandes et italiennes ont émis des mises en garde. En Allemagne, l'Office fédéral de la sécurité des technologies de l'information (BSI) a recommandé à tous les utilisateurs de Kaspersky de passer à un autre logiciel antivirus.
Si vous cherchez à remplacer Kaspersky, Bitdefender Antivirus Free est une bonne alternative. Primé en tant que « Produit exceptionnel » de 2021 par AV-Comparatives, Bitdefender a toujours obtenu de bons résultats lors des tests antivirus indépendants.
Joindre le service d'appel téléphonique Kaspersky Lab France: Appelez au 0141 39 74 19, depuis un poste fixe ou mobile.
En mode sans échec, ouvrir « regedit » et allez sur la clé. Si vous ne voyez pas le dossier AVPXX, cherchez dans les sous-dossiers le dossier « settings ». Redémarrer et désinstaller maintenant la protection.
Réinitialisez les paramètres du serveur proxy dans le système d'exploitation. Pour les instructions, consultez cet article. Vérifiez si vous pouvez accéder aux serveurs de Kaspersky qui sont utilisés pour télécharger les mises à jour. Pour le faire, cliquez sur l'un des liens dans la liste des adresses des serveurs.
Appuyez sur votre image de profil en haut à droite et sélectionnez Paiements et abonnements. Appuyez sur Abonnements. Sélectionnez l'abonnement Avast que vous souhaitez résilier. Appuyez sur Annuler l'abonnement.
Protection essentielle gratuite
Kaspersky Free est un logiciel d'analyse antivirus et de nettoyage gratuit qui protège votre PC et vos appareils Android, contre les virus, les fichiers infectés, les applications dangereuses et les sites suspects.
Windows 11 (et Windows 10) sont livrés avec une solution Antivirus et un Pare-feu robuste. Pour la plupart des utilisateurs, la protection offerte par l'antivirus Windows Defender (c'est son petit nom) et suffisante.
Sophos Scan & Clean est un outil de suppression des virus gratuit et sans installation que vous pouvez utiliser en complément de vos solutions de sécurité actuelles.