Accédez à Gérer votre abonnement à Amazon Prime. Sélectionnez Mettre à jour, Annuler et Plus, puis Résilier l'abonnement et les avantages. Confirmez votre choix sur l'écran suivant. Sélectionnez Je ne veux plus bénéficier de mes avantages et suivez les étapes affichées pour confirmer l'annulation.
Amazon Prime est libre de tout engagement.
Vous pouvez donc le résilier à tout moment et sans justification. Il suffit de vous rendre sur la plateforme, sur votre compte client et de cliquer sur l'encart « Prime », en haut à droite de l'écran.
Faire une demande de remboursement
Vous devez envoyer un message au service relation client et attendre confirmation de la prise en charge de votre demande de remboursement. Le support Amazon pourra alors examiner votre dossier et procéder à la remise des 49 euros prélevés.
Vous pouvez consulter et gérer vos abonnements avec les abonnements Amazon depuis Vos adhésions et abonnements. Dans Vos abonnements et adhésions, vous verrez une liste de vos abonnements actifs, annulés et expirés.
° Recherchez l'icône "Mes applications" sur votre appareil et appuyez dessus. L'abonnement renouvelable automatiquement est géré via votre compte personnel sur votre appareil Android. ° Tapez sur l'onglet "ABONNEMENTS". ° Choisissez quel abonnement vous souhaitez annuler et cliquez dessus.
La résiliation des contrats à renouvellement automatique est facilitée. Lorsqu'un contrat contient une clause de reconduction automatique, le professionnel doit désormais informer son client de la possibilité d'y mettre fin, par lettre ou e-mail.
Pour résilier son abonnement, il faut adresser une lettre recommandée avec accusé de réception au siège social. Par ailleurs, il est aussi possible et utile dans certains cas de demander la “mise en sommeil” de son abonnement. Toutes les explications dans cet article.
Le numéro 0 805 10 14 20 peut être conseillé pour joindre le service client d'Amazon.
Si vous ne parvenez pas à vous déconnecter, accédez à Compte et paramètres > Vos appareils sur le site web de Prime Video. Cliquez sur Désenregistrer à côté de l'appareil que vous souhaitez supprimer.
Vous pouvez joindre le service client du lundi au samedi de 6h à minuit et le dimanche de 10h à 19h et le dimanche de 10h à 19h au 0805101420, gratuit depuis un poste fixe ou le prix d'un appel local depuis un mobile.
Accédez à Amazon Prime. Sélectionnez Démarrer votre essai gratuit. Suivez les instructions à l'écran.
Une fois le prélèvement repéré, le Centre européen des consommateurs France recommande d'envoyer un courrier en recommandé avec accusé de réception à la société en cause pour contester la validité de l'abonnement, exiger son annulation et demander le remboursement des sommes versées.
Chaque année, le prestataire doit vous informer par écrit (lettre ou courrier électronique) de votre droit à demander la non-reconduction du contrat. Cette information doit vous être communiquée au plus tôt 3 mois et au plus tard 1 mois avant la fin de la date limite pour demander la non-reconduction du contrat.
De préférence, la lettre de résiliation anticipée du contrat de prestation de services devra être réalisée par lettre recommandée avec accusé de réception (LRAR), et ce, en respectant un délai de préavis raisonnable. Le caractère raisonnable du préavis sera apprécié eu égard à la durée de la relation entre les parties.
Détaillez votre situation, signalez l'anomalie et demandez à la fois l'arrêt immédiat des prélèvements, le remboursement des sommes indûment débitées et l'annulation de l'abonnement. Vous pouvez le faire par mail ou par courrier, de préférence en recommandé avec avis de réception.
Cliquez sur Commandes du client. Cliquez sur la ligne d'un abonnement que vous souhaitez annuler. Dans le panneau qui s'affiche, cliquez sur Annuler l'abonnement ou faites défiler la page vers le bas et cliquez sur Afficher la page entière pour consulter l'historique des commandes du client et d'autres informations.
Vous pouvez demander un remboursement en contactant le Service Client dans un délai de 30 jours à compter du premier achat ou de 60 jours à compter du renouvellement automatique (pour les abonnements de 1 an ou plus). Votre abonnement est soumis à notre accord de licence et notre déclaration de confidentialité.
Amazon Prime Video, le service de video en streaming d'Amazon, est un service inclus dans l'abonnement à Amazon Prime. S'abonner à Amazon Prime Video revient donc à s'abonner au service Amazon Prime. Vous aurez alors automatiquement un compte Amazon Prime Video pour regarder films et séries en streaming.
Après la période d'essai gratuite, Prime coûte EUR 69,90/an.
Les frais d'abonnement à Amazon Prime pour les clients dont l'adresse de livraison se trouve en France métropolitaine ou en Belgique sont les suivants : 6,99 euros par mois ou. 69,90 euros par an.