Sélectionnez la transaction que vous souhaitez rembourser. Faites défiler la page jusqu'à « Rembourser la transaction » et cliquez dessus. Sélectionnez « Remboursement intégral » ou « Remboursement partiel ». Saisissez votre mot de passe pour confirmer le remboursement.
Comment et quand vous recevez votre argent
Par défaut, vos versements, moins nos frais de transaction, sont envoyés sur votre compte bancaire. Mais vous pouvez modifier vos paramètres de versement pour recevoir votre argent sur votre Compte pro SumUp dès le lendemain.
Pour un remboursement, le terminal doit afficher « crédit » et non « débit » . Le remboursement doit être validé par la piste magnétique de la carte de domiciliation bancaire du commerçant. Cette procédure est donc simple mais, stricte puisqu'il y a une double validation, par le client et le commerçant.
Si vous n'êtes pas satisfait, vous pouvez nous retourner le terminal sous 30 jours suivant sa réception. Nous vous rembourserons ensuite le montant sur le même compte bancaire sous trois semaines.
Le terminal de paiement SumUp Air se connecte via le Bluetooth et grâce à l'application gratuite SumUp, que vous pouvez télécharger sur votre smartphone ou votre tablette. Il vous suffira de saisir le prix sur l'application et votre client pourra insérer sa carte dans le TPE ou payer sans contact.
SumUp : qu'est-ce que c'est ? L'aventure SumUp a commencé en 2012. L'entreprise britannique a développé un appareil s'associant à un smartphone et permettant aux entrepreneurs d'accepter les paiements par carte bancaire, peu importe l'endroit où ils se trouvent. Aujourd'hui, la start-up est présente à l'international.
Le nom commercial enregistré auprès de SumUp doit être le même que celui indiqué sur le compte bancaire. Toute entreprise doit avoir un compte bancaire professionnel afin d'éviter les problèmes de paiement. Les comptes bancaires personnels ne seront pas acceptés.
Fermer votre profil SumUp
Si vous souhaitez fermer ou supprimer votre profil SumUp, veuillez envoyer un e-mail à notre service client, qui se chargera de fermer votre profil. Veuillez indiquer clairement si vous souhaitez fermer ou supprimer votre profil SumUp.
Le SumUp Solo est un terminal de paiement autonome 3G et Wifi. Il est composé d'un lecteur autonome et d'un support de recharge. Le SumUp Solo, à la différence du SumUp Air, est autonome c'est-à-dire que vous pouvez l'utiliser sans smartphone. Il peut s'utiliser avec ou sans son support de chargement.
Si la fraude est avérée, alors votre banque doit procéder au remboursement de votre achat sur internet. Pour faire opposition, appelez le 0 892 705 705, ou le +33 442 605 303 si vous vous trouvez à l'étranger. Ce numéro est valable pour tous les établissements bancaires français.
Annuler un paiement en ligne
Si vous avez effectué un paiement avec votre carte bancaire sur internet (exemple : achat d'un bien ou d'un service auprès d'un e-commerçant), l'acte de paiement est irrévocable et ne peut pas être annulé que dans les cas d'utilisation frauduleuse.
SumUp est une fintech qui propose une offre complète pour encaisser des paiements : Trois terminaux de paiement (1,75 % de frais de transaction) Vente à distance : liens de paiement et boutique en ligne (gratuite) Compte « bancaire » (gratuit)
Il vous suffit de vous enregistrer en ligne (5-10 minutes) et d'acheter le lecteur. Vos seuls frais seront une commission de 1,75% sur chaque transaction. Il n'y a aucun frais mensuels ni de demande de volume de transaction minimum à atteindre ni d'engagement !
Sur votre profil SumUp, sélectionnez le symbole du profil en haut à droite. Sélectionnez « Informations du profil » puis « Coordonnées bancaires ». Descendez jusqu'à « Modifier mes coordonnées bancaires ». Saisissez votre code IBAN et votre code BIC/SWIFT.
Il s'agit de frais en attente de règlement pour une transaction qui n'a pas encore été traitée. Une fois la transaction terminée, ce débit disparaît et il ne vous est pas facturé.
Pour changer votre nom, vous pouvez également nous envoyer une copie d'un acte notarié ou d'un certificat de mariage. Nous modifierons vos informations dès réception de votre document et vous enverrons une confirmation des modifications.
Il est obligatoire, conformément à la loi, de souscrire un contrat monétique auprès de votre banque. Dès lors qu'un commerçant signale qu'il est affilié à un système de paiement par carte, il ne peut pas refuser ce mode de paiement.
Si nous vous le demandons, vous devrez télécharger une pièce d'identité avec photo, telle que la page de votre passeport avec photo et signature ou votre permis de conduire recto et verso. Vous pouvez télécharger des documents sur votre profil SumUp pour prouver votre identité.
Zettle coûte 19€ pour le premier TPE, ce qui est l'un des prix les plus bas du marché. A ce titre, c'est moins que pour myPOS et Smile&Pay. Par ailleurs, la commission n'est pas excessive : elle est de 1,75% par transaction, quel que soit le moyen de paiement, exactement comme pour le SumUp Air.
Le prix d'un terminal de paiement fixe est estimé entre 150 euros et 400 euros. Pour fonctionner, ce modèle, qui est généralement doté d'une apparence imposante, doit rester connecté à une prise électrique. C'est pourquoi il est souvent installé au comptoir.
Vérifier le statut d'expédition
Nous vous fournirons un lien de suivi par SMS ou par e-mail afin que vous puissiez suivre la progression de votre commande sur le site Web du transporteur. Si vous n'êtes pas présent. e lors de la livraison, votre colis pourra être livré en point relais.
Si vous êtes un petit commerçant avec des besoins simples, nous vous conseillons de passer par les SumUp ou Zettle qui proposent des offres et des terminaux plus adaptés à de petites entreprises. Pour un terminal qui fonctionne en bluetooth avec un smartphone, SumUp et Zettle sont sans doute les meilleurs.