Selon le magazine économique américain People With Money et sa très attendue liste des « princesses les mieux payées du monde » publiée lundi (24 octobre), Middleton aurait amassé entre les mois de septembre 2021 et septembre 2022 la prodigieuse somme de 75 millions d'euros, sonnants et trébuchants.
La reine percevait 25% des revenus du Crown Estate. C'est ce que l'on appelle la “Sovereign Grant”, ou “dotation royale”. Les 75% restants vont au Trésor britannique. Pour l'année 2020-2021, la dotation a atteint 86,3 millions de livres sterling ( 103,5 millions d'euros ).
Cette allocation avait atteint 86,3 millions de livres (130 millions $) pour 2021-2022, en tenant compte d'une rallonge substantielle pour la rénovation de Buckingham Palace accordée pour dix ans (34,5 millions de livres ou 52 millions $ au titre de 2021-2022).
Kate privilégie également des ingrédients riches en antioxydants pour sa pause déjeuner. Celle-ci adore déguster une salade fraîche, à base de pastèque. Elle se compose également d'avocat, de concombre, d'oignon et de fêta. Un mélange sucré salé qu'elle adore et dont elle ne peut se passer.
Ses parents, Carole et Michael Middleton, résident quant à eux à Bucklebury, dans la maison familiale, à une petite vingtaine de minutes. Enfin, toujours selon le quotidien anglais, Kate Middleton et le prince William devraient, eux aussi, déménager dans le Berkshire cet été.
Oui, Kate Middleton est une sportive. Tennis, jogging, yoga, Pilates et longues balades… L'épouse du prince William aime bouger. Et lorsqu'elle n'enfile pas ses baskets de running, la jolie brune est à la salle de sport (privée, évidemment).
Des tensions existent-elles entre Kate Middleton et le prince William ? Que tout le monde se rassure : la réponse est non ! S'ils ne s'endorment pas ensemble à bord du train, c'est pour la simple et bonne raison qu'aucun lit deux places n'est disponible à bord selon Vanity Fair.
La faute au protocole
Le protocole l'exige, et la règle est claire : les couples royaux ne se tiennent pas la main. En tant que futurs roi et reine d'Angleterre, il leur est tout bonnement interdit d'agir comme un couple.
Selon le magazine économique américain People With Money et sa très attendue liste des « princes les mieux payés du monde » publiée samedi (22 octobre), Albert II de Monaco aurait amassé entre les mois de septembre 2021 et septembre 2022 la prodigieuse somme de 82 millions d'euros, sonnants et trébuchants.
À savoir les 425 millions d'euros de fortune personnelle de la reine, qui devraient revenir en grande partie à son fils aîné, le roi Charles III, évitant ainsi de payer des droits de succession – les transferts de souverain à souverain sont en effet exonérés d'impôts.
Les dépenses liées aux activités officielles de représentation de la reine ou des membres de sa famille viennent d'une allocation annuelle (« sovereign grant ») du Trésor public, qui atteint 86 millions de livres pour 2021-2022 (99 millions d'euros), dont une rallonge accordée pendant dix ans pour la rénovation de ...
On a donc souvent l'impression que les gardes anglais ne bougent pas et ne parlent pas mais en réalité, ils peuvent quand même réagir si la situation l'exige : d'abord, ils sont autorisés à faire 10 pas maximum pour se déplacer si c'est nécessaire, ils peuvent frapper violemment le sol de leurs talons ce qui suffit ...
Subvention royale
En ce moment, en raison des travaux à Buckingham Palace, 25% des bénéfices du Crown Estate sont versés à la famille royale. En temps normal, c'est 15%. "Il ne s'agit pas d'un impôt spécial, il s'agit simplement d'un transfert d'une partie des revenus du domaine aux finances de la monarchie.
Les Canadiens ne versent en vérité aucun impôt ou redevance à la reine Élisabeth II que ce soit pour ses revenus personnels ou pour l'entretien de ses résidences royales ici ou ailleurs.
La famille Royale ne peut pas manger de fruits de mer
Bien que l'on se doute de la fraîcheur des aliments servis aux membres royaux, la famille ne mangera ni crustacés ni poisson lors des déplacements, afin d'éviter toute intoxication alimentaire.
Dans le cas où il y aurait un accident, deux héritiers de la couronne sont interdits de prendre le même avion ou le même train. Une règle que le prince William n'applique pas avec ses enfants George et Charlotte. Ce dernier aurait demandé une autorisation spéciale à la reine.
En réalité, ils respectaient simplement le protocole. L'auteure raconte ainsi : "Les couples aristocratiques ont toujours eu des chambres séparées. Cela évite d'être dérangé par des ronflements ou par des mouvements de jambes un peu brusques. Puis quand on se sent à l'aise, on peut parfois partager sa chambre.
CrossFit est un programme de conditionnement et de force complet, général et inclusif, qui fait usage de mouvements de haute intensité, en variation constante et fonctionnels, ayant pour objectif l'optimisation de la compétence physique du participant dans chacun de dix domaines de conditionnement physique reconnus : ...
Le prince Harry consacre une grande part de son temps libre au sport : polo, rugby à XV, ski et moto-cross.
Ces reines du fitness à suivre pour se muscler efficacement et sérieusement. Coachs, danseuses, sportives… Elles triomphent sur les réseaux avec leurs méthodes inédites et inspirent leur communauté en partageant leur quotidien.
La princesse Charlotte de Galles (Charlotte Elizabeth Diana), née le 2 mai 2015 à Londres (Royaume-Uni), est un membre de la famille royale britannique.
Il est le cousin germain de la reine Elisabeth d'Angleterre. Son enfance est marquée par le décès de son père en 1942, alors qu'il est âgé de 7 ans. Il hérite alors du titre de duc de Kent.