Sous Personnalisé, cliquez avec le bouton droit sur le style de tableau à supprimer, puis cliquez sur Supprimer dans le menu contextuel.
Pour désactiver définitivement cette fonction de Word, ouvrez la fenêtre d'options de correction automatique (En fonction des versions, Outils->Options de correction automatique, ou menu Office->Options Word->Vérification->Options de correction automatique).
Dans le groupe Style de l'onglet Accueil, cliquez sur la flèche à côté de Mise en forme conditionnelle, puis sur Règles des valeurs plus/moins élevées. Sélectionnez une commande, telle que Au-dessus de la moyenne ou En dessous de la moyenne. Entrez les valeurs à utiliser, puis sélectionnez une mise en forme.
Sélectionnez les cellules contenant les formules que vous souhaitez supprimer mais conservez les résultats, appuyez sur Ctrl + C simultanément pour copier les cellules sélectionnées. 2. Puis clique Acceuil > pâtes > Valeurs.
Sélectionnez la cellule, puis appuyez en séquence sur les touches F2, F9 puis Entrée. Si la cellule est initialement vide et que vous souhaitez remplacer une formule par son résultat en cours de saisie, tapez la formule (sans oublier de la débuter par le signe =), puis sur la touche F9, et validez par Entrée.
Cliquez sur une cellule qui dispose de la mise en forme conditionnelle à copier. Cliquez sur Accueil > l'impression de la mise en forme. Le pointeur se transforme en pinceau. Double-cliquez sur Reproduire la mise en forme si vous voulez copier la mise en forme dans plusieurs sélections.
Appliquer la mise en forme conditionnelle à du texte
Dans l'onglet Accueil, cliquez sur Mise en forme conditionnelle. Pointez sur Règles de mise en surbrillance des cellules, puis cliquez sur Texte qui contient. Entrez le texte que vous souhaitez mettre en surbrillance, puis cliquez sur OK.
Sélectionnez la forme, puis appuyez sur Supprimer. Si vous souhaitez supprimer plusieurs formes, sélectionnez la première, maintenez la pression sur Ctrl pendant que vous sélectionnez les autres formes, puis appuyez sur Supprimer.
Cliquez sur Fichier > Options > Vérification > Options de correction automatique.
Pour copier la valeur réelle de la cellule vers une autre feuille de calcul ou un autre feuille de calcul, vous pouvez convertir la formule de sa cellule en sa valeur en comme suit : Appuyez sur F2 pour modifier la cellule. Appuyez sur F9, puis sur Entrée.
Sélectionnez une cellule (voire plusieurs) et utilisez la touche [Supprimer] ou [Retour arrière] pour en effacer le contenu actuel. ASTUCE : vous pouvez aussi faire un clic droit sur une cellule (voire plusieurs) et sélectionner Effacer le contenu.
Modifier une règle de mise en forme conditionnelle
Sous l'onglet Accueil, cliquez sur Mise en forme conditionnelle, puis sur Gérer les règles. Sélectionnez la règle, puis cliquez sur Modifier la règle. Effectuez les modifications souhaitées, cliquez sur OK, puis de nouveau sur OK.
Il suffit dans la formule écrite de sélectionner chaque occurrence de $A$2 et d'appuyer 3 fois sur la touche f4 pour transformer $A$2 en A2. La formule s'incrémentera sur toute la plage A2:An.
Utilisez la fonction SI, une des fonctions logiques, pour renvoyer une valeur si une condition est vraie et une autre valeur si elle est fausse. Par exemple : =SI(A2>B2;"Dépasse le budget";"OK") =SI(A2=B2;B4-A4;"")
Remplacer une formule par sa valeur calculée
Sélectionnez la cellule qui contient la formule. Si la formule est une formule de tableau, sélectionnez la plage qui contient la formule de tableau. Sous l'onglet Accueil, cliquez sur Copier. Sous l'onglet Accueil, cliquez sur Coller.
Basculer entre l'affichage des formules et leurs résultats à partir du clavier. Appuyez sur la touche Ctrl+` (accent grave).
Lorsqu'une cellule (ou une plage de cellules) affiche la formule au lieu du résultat, alors il est possible qu'elle soit dans un format Texte. Comment corriger ce problème ? Tu dois modifier le format de cellule Texte en format Standard : Sélectionner la cellule (ou plage de cellules) qui contient un format Texte.
Si je veux utiliser la fonction INDIRECT, je dois écrire =INDIRECT(« A1 ») : la référence de la cellule est la même, mais elle est entre guillemets.