Google Hangouts sur mobile permet d'appeler gratuitement vers un mobile ou un fixe depuis une tablette ou un téléphone portable tout en envoyer des sms et des mms gratuits. Google Hangouts permet également d'organiser des visioconférence en réunissant jusqu'à 10 personnes.
Numbber, une application pour utiliser un second numéro virtuel, gratuit. Le service est gratuit pendant 7 jours et dans la limite de 15 minutes d'appels entrants ou sortants, mais il faut payer un abonnement par la suite.
Comment effectuer des appels nationaux et internationaux totalement gratuitement
Trouvé 28 questions connexes
Comment appeler quand on a pas de crédit ?
Bonjour!! vous n'avez plus de crédit et souhaiter joindre l'un de vos contact c'est très simple! Entrez comme pour appeler : #123*le numéro de la personne que vous souhaiter joindre# et appuyer sur la touche appeler (comme si vous appeliez le numéro rentrer avec le "code devant").
Si le numéro que vous souhaitez appeler est un contact enregistré : saisissez son nom et sélectionnez-le dans la liste, dans la barre de recherche située en haut.
Si le numéro que vous souhaitez appeler n'est pas un contact enregistré : appuyez sur Composer. saisissez le numéro.
Téléchargez et installez Google Hangouts et Hangouts Dialer.
Vous pouvez utiliser ces applications pour passer des appels gratuits vers n'importe quel numéro en France dès lors que vous êtes connecté à un réseau Wi-Fi. Si vous avez un numéro Google Voice, vous pouvez aussi utiliser Hangouts pour recevoir des appels.
La fonctionnalité Appels Wi-Fi vous permet de passer ou de recevoir des appels si vous disposez d'une connexion Wi-Fi dans une zone peu ou pas couverte par un réseau de données mobiles.
Pour appeler quelqu'un directement, sélectionnez l'icône de téléphone ou de vidéo dans le coin supérieur droit d'un chat 1:1. Pour rejoindre un appel, sélectionnez le téléphone ou la puce vidéo dans le chat 1:1.
Google Duo vous permet de passer des appels vidéo ou vocaux. Tous les appels sont décomptés de votre forfait Internet mobile ou passent par une connexion Wi-Fi. Autrement dit, vous n'utilisez pas votre forfait de téléphonie mobile. Si vous utilisez vos données mobiles, des frais peuvent vous être facturés.
Pour rappel, avant qu'il ne soit racheté par Facebook (qui est devenu Meta), WhatsApp était gratuit la première année, mais devenait payant après cette première année (mais avec un tarif extrêmement faible). Après le rachat, WhatsApp est cependant devenu entièrement gratuit pour les utilisateurs.
Qui paie les appels WhatsApp ? Qui paie l'appel vidéo WhatsApp? Par conséquent, en cas de non connexion à Internet via Wi-Fi et en utilisant des données mobiles. Celui qui utilise votre crédit, vos données, est celui qui paie.
Les appels vocaux vous permettent d'appeler vos contacts gratuitement avec WhatsApp, même lorsqu'ils se trouvent dans un autre pays. Les appels vocaux utilisent la connexion Internet de votre téléphone et n'utilisent pas le forfait d'appel téléphonique de votre opérateur mobile.