Pour démarrer un appel, cliquez sur le téléphone vert. Une fenêtre contextuelle d'invitation contenant votre demande d'appel vocal s'affiche sur l'écran de votre ami ; celui-ci peut l'accepter ou la refuser. Votre ami doit accepter l'invitation pour démarrer l'appel.
L'application Voice Access est disponible sur le store Google Play, où vous pouvez la télécharger gratuitement. Avant de vous lancer, vérifiez cependant que votre smartphone Android possède les prérequis nécessaires : Version Android 5.0 ou ultérieure.
Il faut que l'activation par “OK Google” soit activée et ensuite, vous pouvez utiliser votre voix pour accepter ou refuser un appel entrant. Dans l'app Google sur votre téléphone, tapotez sur l'image de profil en haut à droite, puis allez dans Paramètres, Assistant Google et “Hey Google et Voice Match”.
Google Voice est disponible en version gratuite et ne propose pas d'essai gratuit. La version payante de Google Voice est disponible à partir de 10,00 $US/mois.
AI Voice vous permet de communiquer verbalement avec votre appareil. Pour pouvoir utiliser votre appareil en mode mains libres, activez AI Voice et émettez une commande vocale. Cette fonctionnalité n'est disponible que dans certains pays et régions.
S Voice est un assistant personnel intelligent développé par la marque de smartphones Samsung. À l'aide de S voice, on peut consulter ses mails, envoyer des messages, s'informer sur la météo, actualiser son statut Facebook, régler son alarme etc.
Commencez par vous assurer que votre micro est activé. Pour cela, vous devez aller dans les « Paramètres », « Langues et saisie », « Clavier actuel », « Sélectionner les claviers ». Vous pouvez ensuite allez dans « Mode sortie vocale » et activer le mode « Saisie vocale Google ».
Voici une astuce rapide et simple pour passer incognito en à peine quelques clics. Si vous souhaitez appeler en « numéro masqué » de manière ponctuelle : Appuyer sur l'application « Téléphone », rubrique numérotation ; Saisir « #31# » avant le numéro de votre interlocuteur (#31#06…)
1 Rendez-vous dans les Paramètres. 2 Puis dans Applications. 3 Faites défiler votre écran vers le bas puis sélectionnez l'application Bixby souhaitée. Sur cet exemple : Bixby Voice.
1 Appuyez sur l'icône des Paramètres de votre smartphone. 3 Assurez-vous que le commutateur de l'option Accès au microphone est activé.
De fait, Siri n'est pas compatible avec les autres systèmes d'exploitation. Et la firme de Cupertino n'a pas l'intention de le rendre compatible. Autrement dit, il est impossible d'utiliser Siri sur un appareil Android.
Pour activer l'Assistant, il vous suffit ainsi de démarrer une conversation en appuyant de manière prolongée sur le bouton d'accueil, ou en disant « Hey Google ». Par la suite, vous pouvez lui poser la question que vous souhaitez à l'oral ou à l'écrit en appuyant sur l'icône clavier.
Google Nest Audio : l'assistant vocal de Google
C'est un assistant vocal conçu par Google. Il est doté de deux haut-parleurs. Il intègre la fonction Google Assistant et peut être utilisé sous Android et iOS. La connexion se fait par Bluetooth ou par Wi-Fi.
Votre numéro Google Voice vous permet de passer et de recevoir des appels sur voice.google.com ou dans l'application Google Voice. Vous pouvez également associer les numéros de téléphone auxquels vous souhaitez transférer les appels si vous ne souhaitez pas répondre avec Google Voice.
La fonction Google Hangouts de Gmail permet de contacter tout votre répertoire gratuitement pour peu qu'ils soient en ligne au moment où vous souhaiter leur téléphoner. Il suffit de cliquer sur le contact dans la liste de chat puis de sélectionner l'icône « Démarrer un appel vidéo ».
L'une des plus connues d'entre elles est sans conteste Google Voice qui est utilisable avec un smartphone iOS, Android ou même en version web. Lancée en mars 2009 par le géant des moteurs de recherche, cette application permet de créer gratuitement un numéro virtuel.
La proposition de communication demandée doit souvent avoisiner les 300 mots. Elle comporte un titre, un ou deux paragraphes de rédaction, et peut être accompagnée d'une bibliographie provisoire et d'une présentation de l'intervenant (également appelée “bio-bibliographie”). Elle ne doit pas être trop détaillée.
Vérifiez si des numéros de téléphone sont bloqués. Accédez à Réglages > Téléphone > Contacts bloqués. Vérifiez le réglage de la fonctionnalité Renvoi d'appel. Accédez à Réglages > Téléphone > Renvoi d'appel et assurez-vous que cette fonctionnalité est désactivée.