La dendrophilie (du grec ancien δένδρον, « arbre » et de φιλεῖν, « aimer ») est une
dendrophile — Wiktionnaire, le dictionnaire libre.
Qu'est-ce que l' « écosexe », cette pratique qui prône les rapports sexuels avec la nature ? - Le Parisien.
monaut — Wiktionnaire, le dictionnaire libre.
Article sauvegardé ! Il existe différents termes pour appeler une personne qui aime faire l'amour. Chacun possède des nuances pour pouvoir se différencier des autres. Nymphomanie ou hypersexualité, voici les deux termes qui sont communément employés pour définir une personne qui aime faire l'amour.
Personne qui séduit, qui fait habituellement des conquêtes. Un séducteur, une séductrice. ➙ don juan ; familier tombeur ; femme fatale, sirène, vamp. adjectif Sourire séducteur.
SYLVESTRE : Définition de SYLVESTRE.
nom et adjectif. didactique Personne obsédée par la sexualité, atteinte d'érotomanie. ➙ nymphomane, obsédé (sexuel).
En effet, la plupart des zoophiles justifient leurs actes en revendiquant une relation amoureuse avec les animaux. Pour eux, la zoophilie est une orientation sexuelle comme une autre.
Qui aime l'arbre aime la branche.
linguophile — Wiktionnaire, le dictionnaire libre.
(Individu) qui est atteint de narcissisme.
Le risque direct le plus évident nous semble être celui de morsure, ce qui d'ailleurs pourrait être interprété comme le non-consentement de l'animal. Les causes et les répercussions psychologiques de telles pratiques, tant pour l'homme ou la femme que pour l'animal, doivent aussi être prises en considération.
Questions - Réponses. Une femme peut-elle tomber enceinte si elle fait l'amour avec un chien? Non, il y a une spécificité d'espèce, les spermatozoïdes des autres mammifères ne peuvent pas féconder les ovules humains.
Les bonobos (appelés également chimpanzés nains ou chimpanzés pygmées) sont les animaux les plus connus pour utiliser les relations sexuelles dans le but d'apaiser les tensions, de renforcer les alliances entre individus et de réduire l'agressivité entre les membres du groupe.
vénale. vénaux. Qui n'agit que pour l'argent, qui n'est intéressé que par le gain matériel et financier d'une action.
Le polyamour se définit comme « l'orientation relationnelle qui représente la capacité d'affectionner plusieurs personnes en même temps ».
"Une personne peut faire l'amour tous les jours sans impacter sa santé et si elle en a envie. Cependant, tout le monde n'en est pas capable.
Quelqu'un ayant une tendance masochiste recherchera des situations dans lesquelles il se trouvera humilié, aura mal ou sera en difficulté. Il aura une forme de plaisir à être confronté à ces situations.
Les arbres contribuent à notre bonheur et à notre santé
Selon les données recueillies, marcher dans un environnement forestier plutôt qu'en milieu urbain peut diminuer les symptômes d'anxiété et de dépression, stimuler l'énergie, réduire les taux de cortisol et renforcer la capacité à se remettre du stress.
1981, p. 289: touche à tout ou touchatout.
polygamie ex. 1 : La polyandrie est très rare en tant qu'institution établie. Beaucoup de tribus primitives permettent, il est vrai, à la femme d'avoir des relations sexuelles avec plus d'un homme.
Les aromantiques
Une personne aromantique ne ressent pas ou peu d'attirance sentimentale pour autrui. Cela ne veut pas dire qu'elle ne s'attache à personne ou qu'elle ne ressent rien, mais elle ne tombe pas amoureux/se au sens traditionnel du terme.
La gérontophilie (du grec : geron, qui signifie « vieillard » et philie, qui signifie « amour ») est une paraphilie (comportement sexuel atypique) de type chronophilie (excitation due à la différence d'âge) dans laquelle un individu est sexuellement attiré par un partenaire sexuel très âgé.
Une manière d'affirmer son autorité
En fait le chevauchement d'un congénère, de la jambe d'un humain, d'un coussin, etc. au delà de l'acte purement sexuel est une manière pour le chien d'affirmer son autorité. Le laisser faire, c'est faire allégeance à cette volonté de dominer.