Un gigolo est un terme du langage familier désignant un homme qui se fait entretenir en échange de faveurs sexuelles.
masc. Homme qui débauche et prostitue les femmes et qui reçoit d'elles l'argent qu'elles tirent de la prostitution. Synon. barbeau (arg.), entremetteur, mac (arg.), proxénète, souteneur, taulier (arg.).
Familier. Jeune homme entretenu par une femme plus âgée que lui, ou dont les moyens d'existence sont suspects.
Et là on a le choix entre plusieurs menu Gigolien, Gigolien étant le terme technique désignant une activité liée à l'art de la Gigolerie ! Car le métier de Gigolo est un métier qui n'a pas qu'un seul profil ! Non les offres sont aussi multiples que les désirs qui nous habitent…
Financièrement, les prix sont stables, autour de 200 euros la séance, auquel il faut éventuellement ajouter le déplacement, le restaurant ou tous les extras souhaités par la cliente. Pour autant la situation financière et le besoin de ce « travail à côté » ne sont pas du tout similaire d'une personne à l'autre.
Ils payent 100 euros de l'heure ou 500 euros pour la nuit.
(À l'origine) Compagnon d'une gigolette, son amant de cœur alors qu'elle peut être entretenue par un autre homme. (Par extension) Proxénète, souteneur.
vénaux. Qui n'agit que pour l'argent, qui n'est intéressé que par le gain matériel et financier d'une action. Exemple : Un amour vénal, un homme vénal, etc. Étymologie : du latin venalis issu de vendere (vendre).
Gigolette : Définition simple et facile du dictionnaire.
Après avoir atteint son objectif, obtenu son butin, très souvent notre gigolo prend les sissonghos (la fuite). Il se fera discret, ne répondra plus à vos coups de fils ; si vos coups de fils sont masqués, notre gigolo pourra décrocher par curiosité question de voir s'il s'agit d'une autre proie.
Modeste et prétentieux, sont des mots antonymes.
Cherchez plutôt l'indépendance et l'absence de réponses à ses multiples interrogations. Vous créerez chez lui une frustration qu'il ne pourra pas accepter. S'il sent que son emprise sur vous est définitivement perdue, il finira par partir de lui-même. Une seule règle d'or : lui tenir tête.
Séducteur, l'homme à femmes apprécie la compagnie des femmes et il est souvent en bonne compagnie.
POLYANDRIE, subst. fém. A. − SOCIOL., ANTHROPOL.
Ce qu'on appelle l'hypersexualité se situe dans un continuum, qui va de personnes qui n'ont pas ou peu d'intérêt pour la sexualité à d'autres qui y pensent presque constamment. Pendant longtemps, on s'est surtout intéressé aux premières.
PUCEAU (s. m.)[pu-sô]
séducteur : définition de séducteur et synonymes de séducteur (français)
Homme aimé en dehors du mariage. Synonyme : ami, amoureux, compagnon, concubin, petit ami. – Populaire : jules.
et n. Relatif à la doctrine d'Aristote ; qui en est partisan. péripatéticienne n.f. Prostituée qui fait le trottoir.
En réalité, facteurs psychologiques et moraux (paresse, goût de la vie facile) s'imbriquent toujours. Toujours y sont associées la misère et la solitude, qui sont les deux grandes causes de la prostitution.
En moyenne, la passe "de base" tourne entre 60 et 100€.