La danse est une excellente arme de séduction. Osez bouger votre corps lorsque vous entendez une musique et lorsque d'autres personnes dansent. L'idée n'est pas forcément de se faire aborder, mais de se faire remarquer. Même si l'homme qui vous intéresse ne vient pas vous parler, dansez afin d'attirer l'attention.
Parfois, une approche simple et assurée sera tout ce dont vous aurez besoin pour séduire une fille. Après lui avoir souri, l'avoir regardée dans les yeux et avoir dit quelques mots, indiquez-lui la piste de danse d'un mouvement de tête et invitez-la à se joindre à vous.
2 étapes fondamentales pour séduire dans une soirée (bar ou boîte)
Trouvé 35 questions connexes
Comment draguer en soirée ?
Le premier message est capital quand vous draguer en soirée
Une fois que vous croisez son regard, ne détournez pas les yeux comme si vous étiez gêné ; laissez-la plutôt s'intéresser à vous. Ne soyez pas trop insistant et continuez votre jeu de regards tout en vaquant à d'autres occupations.
Un toucher léger et un contact physique plus rapproché vont non seulement indiquer clairement vos intentions, mais peuvent aussi vous donner une idée de ce que l'autre a envie de faire. Assurez-vous d'aller le plus doucement possible pour laisser à l'autre le temps de dire non.
Plutôt que de vous concentrer sur les pas que vous devez faire, prenez le temps d'écouter la chanson qui passe et faites attention à son rythme. Une fois que vous trouvez la cadence, commencez à bouger votre tête en suivant le rythme. Cela va vous aider à trouver votre rythme en dansant.
En prenant le risque, vous pourriez saisir une opportunité de faire évoluer les choses. Pour ramener une fille chez vous lors du premier rendez-vous, il vous suffit de choisir un endroit proche, d'engager la discussion et de lui montrer qu'elle n'est vraiment pas obligée de rentrer avec vous à la fin.
Une boîte de nuit vous permet d'écouter de la bonne musique et de danser pour arrêter de penser au travail et à toutes les sources de stress autour de vous. Une fois plongé dans l'ambiance, vous pouvez être certain de ne penser qu'à vous et à ce qui pourrait vous faire plaisir.
Savoir danser en soirée à deux ou en couple, c'est apprendre à être à l'aise soi-même, savoir s'adapter à la personne qui danse avec nous (taille des pas, vitesse des mouvements…). Il s'agit plutôt d'être conscient de la façon dont votre partenaire se déplace et d'y réagir.
Utiliser le yoga pour s'assouplir dans le domaine de la danse est donc une très bonne idée. Vous pouvez par exemple placer 20 minutes de yoga avant votre cours de danse ou bien alterner entre cours de danse toulouse et cours de yoga.
L'exercice le moins risqué pour flirter est d'essayer de créer un moment, plutôt qu'une conversation. Il s'agit de lancer un appât pour attirer son attention et lui envoyer le message « C'est ok pour toi de me parler (alors à ton tour maintenant) ».
Comme tout le monde, les hommes bien sont attirés par quelqu'un qui se respecte et qui prend soin d'elle. Montrez-lui que vous pensez valoir quelque chose en vous respectant. Exprimez-vous, pensez par vous-même, prenez le contrôle de la situation si nécessaire, et prenez soin de vous. Prenez soin de votre corps.
L'orientation de son corps est également un signe évident pour savoir s'il est attiré. Inconsciemment, il le tournera toujours dans votre direction et ses épaules vous feront face. Il se rapprochera également le plus possible de vous pour créer une intimité (et empêcher les autres de vous éloigner de lui).