Interrogée par: Stéphanie Le Denis | Dernière mise à
jour: 30. März 2024 Notation: 4.6 sur 5
(59 évaluations)
Sur votre iPhone, iPad ou iPod touch, accédez à Réglages > [votre nom] > iCloud > Photos. Sélectionnez Télécharger et garder les originaux, puis importez les photos sur votre ordinateur. Sur votre Mac, ouvrez l'app Photos.
Pour utiliser Photos iCloud : Touchez Réglages > [votre nom] > iCloud > Photos. Touchez Synchroniser cet iPhone. Sous iOS 15 ou version antérieure, touchez l'option Photos iCloud pour l'activer.
Comment stocker les photos sur iPhone sans passer par iCloud ?
Connectez l'iPhone à un ordinateur à l'aide d'un câble. Dans l'app iTunes sur votre PC, cliquez sur le bouton iPhone en haut à gauche de la fenêtre iTunes. Cliquez sur Résumé. Cliquez sur « Sauvegarder maintenant » (sous Sauvegardes).
Pour sauvegarder les photos d'un iPhone, vous pouvez utiliser d'autres services de stockage en ligne comme Google Drive ou Dropbox. Pour effectuer une sauvegarde des photos avec Google Drive, il vous suffit de télécharger l'application « Drive » sur un smartphone Apple.
Google Photos est un service en ligne gratuit qui permet de stocker ses photos et vidéos sans limite de taille. Accessible sous iOS, Android et sur ordinateurs, l'application permet de sauvegarder toutes ses photos au même endroit, de les organiser, de faciliter la recherche et le partage.
Quelle est la meilleure application pour stocker des photos ?
Avec Google Photos sauvegardez vos photos en ligne et synchronisez-les pour les conserver. Le service est directement relié à votre compte Google (adresse gmail) que vous soyez sur Android ou iOS.
Puis-je supprimer mes photos si elles sont sur iCloud ?
Si vous utilisez Photos iCloud et que vous supprimez une photo ou une vidéo sur un appareil, celle-ci est également supprimée de tous les autres appareils sur lesquels vous êtes connecté à l'aide du même identifiant Apple.
Afficher le bouton Archives au lieu du bouton Supprimer
en haut de la liste des boîtes aux lettres, puis sélectionnez Réglages. Cliquez sur Présentation, puis sélectionnez « Afficher l'icône Archives dans la barre d'outils ».
Ce prestataire suisse se place en première position des meilleurs clouds en ligne grâce à son service de qualité et sa plateforme facile à utiliser et rapide aussi bien lors des transferts que des téléchargements.
La suppression du cache supprime toutes les données mises en cache, mais pas les données stockées dans les applications de votre appareil Android. Il existe toutefois deux exceptions : Si vous devez réinitialiser votre smartphone, toutes vos données seront supprimées.
Il peut surgir si vous avez téléchargé de nombreuses applications, pris un tas de photos, voire filmé pendant plusieurs heures. Le problème de stockage se pose particulièrement sur les modèles dotés d'une faible quantité de mémoire interne.
Cette option se trouve dans la deuxième section de dossiers, à côté d'une icône de poubelle. Appuyez sur Modifier. Vous verrez ce bouton dans l'angle supérieur droit. Sélectionnez Tout supprimer.
Où vont les Photos qu'on supprime définitivement ?
Si vous supprimez une photo ou une vidéo de votre appareil Android 11 (ou version ultérieure) sans l'avoir sauvegardée, elle reste dans la corbeille pendant 30 jours.
Pourquoi je ne peux pas supprimer mes Photos sur iPhone ?
Je ne parviens pas à supprimer certaines photos de mon iPhone. Pourquoi ? Il peut arriver que l'icône Corbeille soit désactivée pour certaines photos ou certains albums. Cela signifie probablement que les photos ont été synchronisées depuis votre ordinateur via iTunes, et qu'elles n'ont pas été prises avec cet iPhone.