À gauche de « Discussions« , sur ta photo de profil. Ensuite, il faut trouver le paramètre « Bulles de discussion » en bas de la section « Paramètres« . Pour finir appuis sur le bouton pour désactiver les bulles. Et voilà, à toi la tranquillité !
Pour enlever les Infos Bulles, dans le Panneau de configuration, Système, onglet Avancés, cliquez sur le bouton Paramètres de la rubrique Performances. A l'onglet “Effets visuels” décocher ou cocher (cela dépend du paramétrage en cours) la case “Faire disparaître ou apparaître les infobulles”.
Une info-bulle est une courte description, de quelques mots en général, qui apparaît lorsque l'utilisateur place le pointeur de la souris sur un contrôle ou sur tout autre élément de l'interface utilisateur sans cliquer.
Si les bulles n'apparaissent pas sur votre appareil Android, vous devrez les activer. Dans Discussions, appuyez sur votre photo de profil en haut à gauche. Faites défiler la page vers le bas, puis appuyez sur Bulles.
Appuyer sur l'onglet hamburger (trois barres horizontales) Aller dans l'onglet Paramètres. Sélectionner l'option: Points de notifications. Décocher les raccourcis dont on ne veut pas voir les notifications.
À partir de là, en plus de désactiver temporairement les notifications, nous pouvons modifier le son que l'application émet lorsque nous recevons un appel ou un message. De plus, cela nous permet de choisir si nous voulons avoir un aperçu du contenu des notifications ou non.
Si vous souhaitez uniquement afficher une infobulle pour une partie du texte, comme "détails" pour un mot clé ou quelque chose du genre, utilisez <abbr title="...">... </abbr> à la place ; les navigateurs ont l'habitude de le souligner avec des tirets / points, indiquant "il y a plus à dire, voir mon info-bulle".
Sous l'onglet Options, dans le groupe Tableau croisé dynamique, cliquez sur Options. Dans la boîte de dialogue Options du tableau croisé dynamique, cliquez sur l'onglet Affichage , puis, sous Afficher, cochez la case Afficher les info-bulles contextuelles .
Ouvrez l'application Paramètres de votre téléphone. Appuyez sur Notifications. Activez ou désactivez l'option Pastille de notification sur l'icône de l'application.
Aussi appelée fenêtre contextuelle, la fenêtre pop-up apparaît sur l'écran de votre smartphone pour vous notifier une nouvelle activité. Ainsi, si vous recevez un message alors que vous êtes en train de regarder une vidéo, le message s'affiche sur votre écran, vous pouvez le lire et y répondre sans changer d'écran.
Ce badge, ou encore appelé pastille, a pour utilité de montrer au propriétaire de son smartphone qu'il a des notifications en attente, c'est-à-dire des actions en attente de traitement.
Pour désactiver la fonction Info-bulles de fonction, procédez comme suit : Cliquez sur le bouton Microsoft Office, cliquez sur Excel Options, puis sur Avancé. Dans la zone d'affichage, cliquez pour désactiver la case à cocher Afficher les info-bulles de la fonction .
Pour modifier ou supprimer une bulle, sélectionnez la forme. Cliquez sur Insérer > aide d'écran,modifiez ou supprimez le texte, puis cliquez sur OK. Remarque : Vous ne pouvez pas formater ou imprimer le texte d'une bulle.
Pour empêcher l'affichage de ces infobulles et personnaliser Word, vous devrez vous rendre dans le menu Fichier dans le traitement de texte. Allez ensuite dans les Options du logiciel. Choisissez alors Ne pas afficher les info-bulles . Cliquez OK .
Insertion → Formes → Bulles et légendes → Clic gauche sur la bulle choisie Le pointeur de la souris prend la forme d'une grande croix noire. ii. Dessiner la bulle Bouton gauche enfoncé, déplacer le curseur pour dessiner la bulle.
La fonction OU est couramment utilisée pour développer l'utilité d'autres fonctions qui effectuent des tests logiques. Par exemple, la fonction SI effectue un test logique, puis renvoie une valeur si le résultat du test est VRAI, et une autre valeur si le résultat du test est FAUX.
Vous pouvez faire glisser la note pour la placer autre part. Pour ajouter une bulle de parole : Choisissez Outils > Annoter > Bulle de parole, puis saisissez du texte. Vous pouvez utiliser les suggestions, le cas échéant. Pour redimensionner la bulle de parole, faites glisser une des poignées bleues.
iFrame est le nom donné à une balise HTML utilisée dans le langage informatique pour intégrer dans une page HTML le contenu d'une autre page HTML. La balise iFrame a plusieurs utilités. Beaucoup l'emploient pour afficher sur une page Web un contenu (texte, image, etc.)
pour avoir une infobulle sur ton image, il faut que tu utilise la balise title. une balise <a> correspond à un seul et unique lien, si tu veux faire des liens sur toutes tes images dans ce cas il faut ré-utiliser une balise <a> à chaque fois.
Vous pouvez utiliser l'attribut title qui affiche une bulle d'aide lorsqu'on pointe sur le lien. Cet attribut est facultatif. Vous aurez un résultat ressemblant à la figure suivante. La bulle d'aide peut être utile pour informer le visiteur avant même qu'il n'ait cliqué sur le lien.
Activez Facebook Messenger en 2 simples étapes
En haut à droite de votre page cliquez sur « Paramètres » Sur le menu de gauche, cliquez sur « Général » Cliquez sur « Messages » Cochez la case en face du texte : « Autoriser les utilisateurs à communiquer avec ma Page de manière privée en affichant le bouton Message. »
Une fois la conversation ouverte, touchez le nom de la personne en haut de l'écran. Un menu apparaît avec l'option « ouvrir la conversation secrète ». Cliquez dessus. Une conversation différente s'ouvre.
Tu clic ou il y a les trois petits point en haut à droit, tu clic ou il y a les chiffre, cela les fera disparaître.