1er : Dragon Ball FighterZ – 87 %
Cela étant dit, il est temps de vous révéler quel est le meilleur épisode de Dragon Ball selon les fans : il s'agit de l'épisode 110 de Dragon Ball Super. Oui, il devance bien les épisodes les plus cultes de Dragon Ball et Dragon Ball Z dans le classement d'IMDb disponible ici.
Enfin, celui qui est considéré comme le plus puissant du manga, est sans aucun doute Zeno, le roi de tout. Malgré son apparence enfantine, il dirige le monde entier et peut détruire des milliards de vies en un seul claquement de doigts.
Le meilleur titre de la franchise Dragon Ball est sans contredit Dragon Ball FighterZ. La présentation est exceptionnelle, et le système de combat dynamique et peaufiné rend ce jeu attrayant même pour ceux qui ne sont pas nécessairement fans de la franchise.
Voici l'ordre de lecture pour la franchise Dragon Ball : Dragon Ball (520 chapitres en 42 tomes, la série est publiée entre 1984 et 1995) Dragon Ball Super Tome 1 (publié en 2015) Dragon Ball Z – La résurrection de F (1 tome, publié en 2015 au Japon et en 2016 en France chez Glénat)
Plus de 4 ans après sa sortie, Dragon Ball FighterZ fait toujours partie des jeux phares de la scène esport du « versus fighting ». Sur Metacritic, Dragon Ball FighterZ est noté 87 sur 100 par la presse sur PS4, plus que tout autre jeu Dragon Ball paru à ce jour.
Le seul personnage plus fort que Zeno dans l'univers de Dragon Ball est Tori Bot. Pourquoi? Parce que Tori Bot est la représentation d'Akira Toriyama, le créateur de la série lui-même.
Voilà pourquoi Saitama est plus fort que Sangoku. En toute subjectivité. Au royaume de l'Anime, c'est comme dans la franchise Highlander : il n'en restera qu'un ! Un combat des titans met en concurrence deux héros à la force herculéenne.
Dragon Ball Z Budokai HD Collection*
Remaster HD des jeux Budokai 1 et Budokai 3 sortis sur Playstation 2, il s'agit là d'une des meilleures adaptations vidéoludique de DBZ. Le troisième épisode est considéré par beaucoup comme étant le meilleur jeu DBZ de tous les temps.
One Piece : Treasure Cruise sort en 2015 en France sur Android et iOS. Développé par Bandai Namco, le free-to-play est un RPG au tour par tour bourré de fan-service. One Piece : Treasure Cruise vous fait revivre l'histoire de l'œuvre d'Eiichirō Oda jusqu'à l'arc Rêverie.
Stickman Warriors - Super Dragon
La meilleure chose à propos du jeu est que nous avons un contrôle total du personnage au combat, avec des jeux très dynamiques qui permettent des combos d'attaques très visuels.
Le genin de Konoha n'aura pas de mal à terrasser Goku, faisant de lui le plus puissant entre les deux héros. En plus du combat corps à corps, Naruto possède tout un panel de techniques comparé à Goku. Le kaméhaméha est certes puissant, mais sera insuffisant contre les dizaines de jutsu de Naruto.
La rivalité Naruto/Sasuke met un Ko clair et net à Goku/Vegeta. Par contre niveau méchant Naruto gagne ce charisme et cette insolence en combats grâce à Madara. Dragon ball quant à lui n'a pas de méchant très développé à l'exception de Black Goku. Ce qui est un point très important pour moi..
Naruto est le troisième manga ? le plus vendu de tous les temps, avec Dragon Ball en deuxième position.
Dans le manga, Goku réfléchit aux enseignements de tous ses anciens entraîneurs d'arts martiaux, et en synthétisant tout ce qu'il a appris, il est capable d'atteindre la forme complète de la technique, appelée Autonomous Ultra Instinct, où Ultra Instinct Maîtrisé.
Jigen. Jigen est sans doute le plus fort personnage connu de tout le Narutoverse, éventuellement égalé ou surpassé par un ou deux ninjas au plus. En tant que vaisseau d'Isshiki Otsutsuki, Jigen possède une puissance énorme, assez grande pour affronter à la fois Naruto Uzumaki et Sasuke Uchiha et en sortir victorieux.
SAITAMA (ONE PUNCH MAN) peut battre goku avec sa force brute.
Zeno est le dieu des dieux.
Et bien qu'il ne possède – à priori – aucune technique de combat, ni entraînement, il reste de par sa nature la puissance ultime de Dragon Ball. Il est le roi de tout l'univers, mais pas seulement, puisqu'il est le roi de tous les univers.
Depuis le début de Dragon Ball, on voit Son Gokū comme le guerrier le plus fort, mais Dragon Ball Super semble redistribuer les cartes et fait probablement de Vegeta le Saiyan le plus fort de l'univers.
Revenons à notre question de base. À quoi ça sert la présence de 2 Zeno pour le scénario? On sait que c'était pour accomplir la promesse de Goku faite à Zeno du présent (lui trouver un ami) et donc c'était intelligent de la part de Goku de penser à Zeno du futur.
Dragon Ball: The Breakers sortira en 2022 sur PC, PS4, Xbox One et Nintendo Switch, et sera compatible avec les PS5 et Xbox Series.
Dragon Ball Z: Budokai 3
Doté de graphismes incroyablement soignés, le titre avait conquis les joueurs par sa jouabilité (possibilité notamment de se télétransporter derrière un ennemi pour l'attaquer par surprise) et son nombre de personnages jouables.
Dragon Ball Z Kakarot PS4.