Rendez-vous à l'entrée de la grotte cachée, au sud de Liurnia (voir image). Tuez le boss au bout du donjon, puis empruntez la sortie derrière lui afin de trouver Latenna. Parlez-lui, puis montrez-lui votre moitié de médaillon. Elle va alors accepter de vous aider en se transformant en Cendres d'esprit.
En effet, pour débloquer l'accès à cette nouvelle zone, il faudra se rendre à l'Ascenseur de Dectus, au nord de Liurnia. Là-bas, si vous possédez les deux parties, votre personnage assemblera automatiquement les fragments du Médaillon de Dectus et l'ascenseur se mettra ainsi en route.
Activer l'ascenseur de Rold
Après avoir récupéré ces deux médaillons, il ne vous reste plus qu'à vous rendre à l'ascenseur de Rold à l'entrée des Cimes des Géants. Arrivé sur les lieux, vous pourrez brandir deux médaillons dépendamment d'où vous souhaitez aller.
Activer l'ascenseur de Dectus
Ce dernier se situe à l'extrême Nord de la Liurnia, après avoir triomphé de l'Académie de Raya Lucaria. À l'intérieur du bâtiment, progressez jusqu'à un piédestal pour déclencher une interaction avec le médaillon qu'il vous faudra valider.
Il ne vous reste plus qu'à entrer dans l'église de Marika située dans le coin de la carte.
Comme il s'agit d'un ennemi humanoïde, le boss est faible pour Saigner dégâts. Essayez de le construire si vous avez une arme équipée pour le faire. Une fois que Commandant Niall a été tué, le Château Sol l'emplacement sera terminé.
Comment atteindre les sommets des géants dans Elden Ring ? Pour atteindre les sommets des Géants dans Elden Ring, vous devrez utiliser un Grand Ascenseur, combiné aux bons Madilions. La clé pour déverrouiller la zone principale des sommets des montagnes est de trouver le médaillon de Rold.
Comment atteindre la tour isolée dans Elden Ring
Ce téléporteur est gardé par un Golem de fer qui peut être un peu difficile. Afin d'activer définitivement le téléporteur, vous devrez traverser le manoir sous le pont et prendre l'ascenseur jusqu'au pont divin.
Vous devez trouver deux objets pour activer le Grand Ascenseur de Dectus. Ce sont les médaillons Dectus Left et Right. Avec ces médaillons, vous pourrez déverrouiller la porte et accéder à la zone suivante. Ce sont les emplacements des deux médaillons.
Emplacement gauche du médaillon Dectus – Fort Haight
Passez les barrières à pointes et battez les ennemis le long du chemin. Montez la colline. Allez à droite pour atteindre une zone dégagée à l'extérieur de la porte du fort. Battez plus d'ennemis ici, puis prenez les escaliers menant au fort lui-même.
En vous aventurant dans Elden Ring, vous êtes peut-être tombé sur un donjon appelé Caria Manor. En vous y frayant un chemin et en atteignant la fin, vous aurez l'occasion de gagner le Greatbow de Loretta – si vous pouvez vous attaquer au boss de la zone, c'est-à-dire.
Pour atteindre la zone du champ de neige consacré Elden Ring, vous devez trouver deux moitiés du médaillon secret Haligtree pour activer le grand ascenseur de Rold. Cela vous mènera dans certaines des parties les plus difficiles d'Elden Ring.
Une fois que vous avez acquis les deux moitiés du Médaillon de Dectus, rendez-vous au Grand Ascenseur de Dectus. Allez au pied du Grand Ascenseur et hissez le Médaillon. Cela déclenchera une cutscene et le Grand Ascenseur de Dectus sera activé.
Une fois que vous avez vaincu Rennala dans Elden Ring, dirigez-vous vers le Plateau des Atlus du côté nord de la carte. Vous pouvez y accéder par le Grand Ascenseur de Dectus, qui nécessite les deux moitiés du médaillon Dectus pour fonctionner.
Où trouver le Fort Faroth ? Le deuxième fort que vous allez devoir visiter pour récupérer la seconde partie du Médaillon de Dectus se trouve dans la partie Est de la Caelid, dans les Tertre Draconique de Greyoll.
Il n'y a qu'un seul moyen pour aller sur cette route ; en prenant comme point de départ le site de grâce "Balcon sur l'avenue" vous allez devoir aller vers le chemin principal de la capitale (là où vous avez lutté contre un avatar de l'arbre-monde).
Les joueurs de l'Elden Ring peuvent accéder au Grand Ascenseur de Rold après avoir battu Morgott, le Roi de l'Omen. Le Grand Ascenseur de Rold est accessible après avoir vaincu Morgott, le Roi Omen, et s'être dirigé vers l'ascenseur près de l'Avenue Balcony Site of Grace.
Prenez la première à droite dans le long couloir et continuez le long du chemin. Il devrait éventuellement y avoir un point de chute avec une longue échelle menant à une nouvelle pièce ouverte. Ici, les joueurs peuvent trouver l'interrupteur pour ouvrir les portes de Leyndell Catacomb sur le côté droit.
Combat contre le Noble Sanctechair
Assurez-vous d'être très loin, ou derrière un obstacle afin d'avoir le temps d'effectuer une roulade ensuite. Le principal danger sur ce boss est son enchaînement d'attaques d'estoc avec son immense rapière. Les dégâts sont importants, la portée aussi.
Pour accéder à la tour divine isolée, Terni doit utiliser la porte d'envoi sur le pont divin à Leyndell, capitale royale. De nombreux voyageurs peuvent trouver fastidieux d'accéder au portail de la tour, car ils doivent combattre plusieurs ennemis de haut niveau pour atteindre la porte d'envoi.
Margit le Déchu est le premier vrai boss dans Elden Ring, c'est un redoutable adversaire qui a dû causer pas mal de problèmes à la plupart des joueurs et joueuses dans le chef-d'œuvre de FromSoftware.
Frayez-vous un chemin à travers Castle Sol et battez-vous Commandant Nialll'un des boss les plus coriaces du jeu. Après avoir vaincu le commandant Niall, continuez dans l'arène des boss jusqu'au sommet de la tour et vous obtiendrez le Médaillon secret d'Haligtree (gauche).
Tant que ces chevaliers sont en vie, le combat risque d'être très compliqué donc faites tout pour les tuer. Si vous avez des attaques à distance ou de zone, utilisez-les puis fuyez en espérant qu'elles touchent les chevaliers (et le commandant en bonus).
Si vous jouez à distance, essayez de rester aussi loin que le permet la petite taille de la pièce. Elemer se contente de marcher, il est donc relativement facile de le distancer. Mais il lui arrive parfois de charger en faisant usage de son bouclier, ce qui est toujours surprenant et douloureux.