Utilisez en continu des Attaques Chargées qui infligeront des dégâts massifs. L'idéal est d'affronter des Pokémon contre lesquels vos Attaques Chargées seront super efficaces, ou tout au moins des Pokémon du même type que le vôtre, qui ne résisteront pas à votre type.
Chaque Pokémon dans Pokémon GO possède deux attaques : une Attaque Immédiate et une Attaque Chargée. L'Attaque Immédiate est celle que vous utiliserez le plus : il s'agit de l'attaque que vous effectuez simplement en appuyant sur l'écran.
Vous pouvez apprendre à votre Pokémon une autre Attaque Chargée en échangeant des Poussières Etoile et des Bonbons. Une fois apprise, elle sera également disponible pour les Raids, les Arènes et les Combats de Dresseur. Cette option est accessible sur la page Résumé du Pokémon.
Les attaques spéciales peuvent se charger plus-ou-moins vite, en fonction du nombre de barre qu'il faudra remplir,... Les attaques chargées avec 4 barres se chargera un peu plus rapidement qu'une attaque avec une seule grande barre, mais elles font un peu moins mal en conséquence.
Roc-Boulet
Roc-Boulet n'est utilisable que par un seul Pokémon, Rhinastoc. C'est une bonne chose étant donné que cette attaque inflige 110 de dégâts pour seulement 50 d'énergie ! Sans surprise il s'agit de l'attaque chargée du type Roche la plus puissante du jeu.
Lors du lancement d'une attaque chargée, essayez de tapoter en même temps sur l'écran. Cela permettra au Pokémon de lancer une attaque rapide en plus de l'attaque chargée. Sur un combat entier, ça peut représenter jusqu'à 3 ou 4 attaques supplémentaires. Une technique simple et efficace à ne pas négliger donc.
Lors du lancement d'une attaque chargée, essayez de tapoter en même temps sur l'écran. Cela permettra au Pokémon de lancer une attaque rapide en plus de l'attaque chargée. Sur un combat entier, ça peut représenter jusqu'à 3 ou 4 attaques supplémentaires.
Dans Pokémon GO, Retour est une Attaque Chargée de type NORMAL. Lorsqu'elle est utilisée dans un combat d'Arène ou de Raid, sa puissance est de 35 et sa durée est de 0.7 secondes. De plus, l'utiliser vide la jauge d'énergie de 33 points, ce qui fait que l'attaque peut posséder 3 barres d'énergie.
Les IV : vos Pokémon n'ont pas besoin d'un IV parfait pour participer à la ligue, bien au contraire ! Hors ligue Master ce sont généralement plutôt des Pokémon avec des IV 0/15/15 qui seront utilisés par les joueurs.
Augmenter les PC d'un Pokémon nécessite de la Poussière Étoile et des bonbons associés à ce Pokémon. Si vous disposez de la quantité nécessaire de ces deux éléments, il suffit d'appuyer sur le bouton « Recharger » dans la fiche de votre Pokémon pour accroître sa valeur de PC.
Laggron est résistant face aux types : Acier - Feu - Poison - Roche De plus, il est insensible aux attaques de type Electrik. Laggron est moins efficace contre les types : Dragon - Eau - Plante - Insecte et il n'inflige aucun dégâts sur les attaques de type Vol.
Avec son type Ténèbres et Combat, Baggaïd possède les forces et faiblesses suivantes : Forces : très fort contre les Pokémon de type Psy, Spectre, Roche et Ténèbres. Faiblesses : doit faire très attention aux attaques de type Fée, Combat et Vol.
Chaque Pokémon possède une Puissance de Combat (PC) et des Points de Vie (PV). Tous les Pokémon ont tous leurs PV quand ils sont attrapés, mais ils peuvent en perdre pendant les combats. Chaque Pokémon reçoit une PC quand il est attrapé, qui indique sa force en combat.
En utilisant une CT Attaque Chargée, vous pourrez modifier l'attaque Chargée de votre Pokémon. Si vous avez deux attaques chargées, vous aurez la possibilité de choisir l'attaque chargée que vous voulez modifier. En utilisant une CT Attaque Immédiate, vous pourrez modifier l'attaque Immédiate de votre Pokémon.
Les Pokémon ayant les talents cachés peuvent être vus ou obtenus dans les trouées cachées, dans RAdar Pokémon ou offert par échange avec Brenda ou Julien.
Originaire de Johto, Cyndaquil est le meilleur Pokémon de type Feu pour des tonnes de raisons, mais la plus importante est la nouveauté de sa conception.
Si l'on prend en compte les méga-évolutions de la sixième génération, alors c'est dans ce cas Méga-Rayquaza et les formes X et Y de Méga-Mewtwo qui sont les Pokémon les plus forts, avec un total de 780.