La première option est de passer par Nokron, vaincre les Gargouilles vaillantes, utiliser le cercueil de pierre et atteindre les Profondeurs de Fonderacine. Dans cette zone, un second cercueil de pierre permet d'atteindre la rivière de l'Ainsel au Nord.
La première étape pour atteindre Nokron dans Elden Ring est de battre l'un des boss les plus coriaces du jeu, Starscourge Radahn. Les joueurs peuvent atteindre Radahn après avoir progressé dans tout Caelid et atteint le château Redmane.
Nokstella, la ville éternelle fait partie de la région de la rivière Ainsel et est accessible via un téléporteur. Atteindre Nokstella fait partie de la quête Elden Ring pour obtenir le Moonlight Greatsword.
Il y a deux moyens d'atteindre Ranni pour la suite de la quête, comme nous l'avons découvert plus tard. Le plus simple est d'aller à la Tour de Renna aux 3 sœurs (à ne pas confondre avec la Tour de Ranni). C'est la tour la plus au Nord. Elle était scellée auparavant, mais il semble que Ranni est passée par là.
Comment se rendre aux souterrains d'Elden Ring
La zone souterraine est située sous Leyndell, capitale royale. Après être descendu du Balcon de l'avenue Site de Grace, il y a un puits sous la balustrade où se trouvent les ailes du dragon mort. Entrez dans le puits pour accéder à Subterranean Shunning-Grounds.
Le niveau d'arme recommandé est de +3 à +4. Raya Lucaria Academy – Le niveau recommandé pour ce domaine se situe entre 50 et 60. Le niveau d'arme recommandé est de +4 à +5.
Leyndell, capitale royale : Il vous faudra avoir tué 2 boss de région avant d'avoir accès à cette zone située à l'Est du Plateau d'Altus. C'est un point de passage obligatoire dans l'histoire.
L'âge des étoiles, la meilleure fin possible
Dans ce scénario,le joueur est nommé Seigneur d'Elden une fois qu'il a complété la suite de quêtes avec Ranni la sorcière, cette dernière prend la place de Marika en tant que déesse et un nouvel ordre est établit, vous déverrouillez au passage le trophée "Âge des étoiles".
Il vous donnera également un objet que vous devrez donner à Ranni pendant qu'elle dort, c'est-à-dire avant d'avoir trouver la Lame digicide à Nokron car une fois la lame trouvée, Seluvis meurt et vous ne pourrez plus donner l'objet à Ranni.
Comment récupérer la larme imitatrice ? Pour récupérer la larme imitatrice, la première étape consiste à terrasser Radhan, l'un des boss majeurs d'Elden Ring (situé à Caelid, dans la partie est de la carte — pas la zone la plus simple).
Ouvrir le passage après Astel et obtenir l'Anneau du serment
Si vous souhaitez la réponse courte, la solution est d'aller faire les quêtes de Ranni la sorcière. Vous pouvez la trouver dans le coin Nord-ouest de Liurnia, contrée lacustre.
Avant de pouvoir vous rendre dans le Lac Putréfié, il faudra tout d'abord vous frayer un chemin vers Nokron. Pour ce faire, vous allez devoir aller à la zone souterraine de la Siofra et vous rendre sur le site de grâce "Falaises face à l'aqueduc".
Il existe deux moyens d'entrer dans la région des Profondeurs de Fonderacine, c'est une petite merveille en termes d'interconnexion. La première consiste à débloquer la région de Nokron en tuant le général Radahn, puis de se rendre au Nord, dans l'Aqueduc de Siofra.
Margit le Déchu est le premier vrai boss dans Elden Ring, c'est un redoutable adversaire qui a dû causer pas mal de problèmes à la plupart des joueurs et joueuses dans le chef-d'œuvre de FromSoftware.
Vous devrez vaincre un boss difficile avant de vous rendre sous terre pour vous rendre à Nokron, la ville éternelle dans Elden Ring. Tout d'abord, vous devrez vaincre le général Radahn – cela envoie un météore s'écraser sur les terres intermédiaires, ouvrant l'entrée de Nokron.
Cartes de Nokron
Pour trouver la carte, passez tous les insectes et traversez les ruines de la ville principale dans les profondeurs : vous trouverez la carte dans un grand belvédère près du premier ennemi ressemblant à une tourelle crachant du feu.
Il n'essaie pas consciemment ou intentionnellement de nous faire du mal, et il ne chasse pas activement Ranni. Cependant, chaque meurtre, à chaque instant trempé de sang, éloigne de plus en plus Blaidd de lui-même jusqu'à ce qu'il devienne sauvage et nous attaque, nous forçant à l'abattre.
Une fois que vous avez vaincu Rennala dans Elden Ring, dirigez-vous vers le Plateau des Atlus du côté nord de la carte. Vous pouvez y accéder par le Grand Ascenseur de Dectus, qui nécessite les deux moitiés du médaillon Dectus pour fonctionner.
Il n'y a pas de conditions particulières, il suffit de suivre normalement les Deux doigts et de choisir de restaurer l'Anneau d'Elden, mais sans utiliser quoi que ce soit de notable pour le faire. On devient ensuite seigneur d'Elden. Cette fin est récompensée par un trophée.
Que sont les trois doigts dans Elden Ring ? Les Three Fingers sont une antithèse des Two Fingers que beaucoup de ceux d'Elden Ring suivent. Ils ne veulent pas embrasser le mode de vie que l'Erdtree a dicté, et adorent plutôt le chaos.
Pour déverrouiller la fin secrète de l'Elden Ring, vous devez terminer la série de quêtes de Ranni. À la fin d'Elden Ring, vous devez choisir de déclencher la fin de l'ère des étoiles en utilisant un signe d'invocation au sol après avoir vaincu le boss final.
Après avoir battu Godrick, vous aurez un chemin direct à travers Stormveil Castle et de l'autre côté à Liurnia of the Lakes. Votre prochaine escale devrait être de vous diriger vers le nord et vers l'Académie Raya Lucaria.
Elden Ring est un jeu du même genre que Dark Souls, mais à quelques différences près. Combattre des boss et obtenir les fragments de l'anneau d'Elden est le but ultime du jeu.
Bien qu'il ne soit que le quatrième boss principal d'Elden Ring, il y a un énorme saut de puissance entre Radahn et Godick et Rennala. Pour éviter de se heurter à un mur de briques solides, nous vous recommandons d'être entre le niveau 60-75 et basculer une arme aussi améliorée que possible.