Rien de plus efficace pour attirer votre clientèle que de lui proposer un cadeau ou une remise. Ce type d'action a un impact direct sur votre chiffre d'affaires et contribue à développer la notoriété de votre marque et fidéliser vos clients.
Comment une entreprise Peut-elle attirer de nouveaux clients ?
Cela peut paraître évident, mais cultiver sa base de clients confère une réelle valeur ajoutée pour votre entreprise. Surprenez-les, enchantez-les, autrement dit, faites-leur plaisir. Si vous réussissez, ils parleront de leur expérience autour d'eux, ce qui attirera nécessairement de nouveaux prospects vers vous.
Une des 5 raisons les plus fréquentes qui explique pourquoi vous ne trouvez pas de clients, est que vous n'êtes pas centrée client. En d'autres termes, vous réfléchissez votre business essentiellement de votre point de vue, de votre expertise, et de vos connaissances.
Le Timide. Le timide est un faux «Good One». Pendant la vente, il acquiescera, sera à l'écoute, ne vous embêtera pas trop avec des questions et dira qu'il est satisfait. Cependant, son avis pourrait être tout autre.
Quelle est la meilleure stratégie marketing pour attirer les clients ? La meilleure stratégie pour attirer les clients aujourd'hui est l'Inbound Marketing (Marketing Entrant) en opposition à l'Outbound Marketing (Marketing Sortant).
Quelles sont les 3 techniques d'une communication infaillibles ?
Service à la clientèle : 3 techniques de communication...
Un accueil personnalisé En gestion de la relation client, la première impression est souvent décisive et peut fortement impacter la qualité de la relation d'affaires. ...
Au début de votre présentation, commencez par apporter des solutions. Ne parlez pas des avantages que présente votre produit et ne faites pas l'éloge de votre entreprise. Allez droit au but : expliquez à votre prospect comment vous allez l'aider à résoudre le problème le plus important auquel il fait face actuellement.
Écoutez-le attentivement et paraphrasez ses propos pour montrer que vous le comprenez. Posez-lui des questions qui ne nécessitent que « oui » ou « non » comme réponse. Et si besoin, évoquer un autre rendez-vous ou une obligation personnelle (comme aller chercher votre petit dernier à la crèche).
Par exemple, au lieu de lui dire : « je suis désolé que vous soyez énervé, mais je ne peux pas vous accorder de remboursement », essayez de lui dire : « je suis désolé de ne pas pouvoir vous aider en vous remboursant, y a-t-il quelque chose d'autre que je puisse faire pour vous ? »