Comment augmenter le stockage iCloud gratuitement sur iPhone ?
Interrogée par: Georges Carpentier | Dernière mise à
jour: 11. Oktober 2022 Notation: 4.3 sur 5
(5 évaluations)
Comment mettre à niveau votre espace de stockage sur votre iPhone, iPad ou iPod touch. Accédez à Réglages > [votre nom] > iCloud > Gérer le stockage ou Stockage iCloud. Touchez Acheter du stockage supplémentaire ou Changer de forfait de stockage.
Si vous voyez le message « La sauvegarde iCloud est désactivée », cliquez sur « Activer la sauvegarde pour le transfert » ; Si vous n'avez pas assez d'espace libre sur iCloud, vous verrez un message indiquant que vous êtes éligible pour obtenir un volume de stockage supplémentaire gratuit ; Cliquez sur « Continuer ».
Chaque personne qui possède un appareil Apple bénéficie d'une base de stockage gratuite sur iCloud de 5 Go. Si vous souhaitez augmenter votre capacité de stockage, plusieurs forfaits sont disponibles : une offre à 0,99 € par mois, avec 50 Go de stockage. une offre à 2,99 € par mois, avec 200 Go de stockage.
Si votre appareil manque d'espace et ne parvient pas à en libérer, le message d'alerte Stockage presque saturé peut apparaître. Dans ce cas, consultez les recommandations de stockage ou supprimez une partie du contenu que vous utilisez le moins souvent, comme des vidéos et des apps.
En plus, le stockage en ligne est gratuit (jusqu'à une certaine limite). Les inconvénients : sécurité : la plateforme Cloud doit être suffisamment sécurisée pour éviter le risque d'intrusion, de vol des données par piratage.
Pourquoi je ne peux pas changer mon forfait iCloud ?
Il y a peut-être un souci de communication entre ta banque et iCloud donc je te conseille de contacter ta banque dans un premier temps afin de voir si tout est bon de leur côté (le message parle de "législation bancaire" donc il y a peut-être quelque chose à activer de leur côté).
Accédez à Réglages > [votre nom], puis touchez iCloud. Touchez Gérer l'espace de stockage du compte ou Gérer le stockage, puis Sauvegardes. Touchez le nom de l'appareil dont vous souhaitez supprimer la sauvegarde. Touchez Effacer la sauvegarde > Désactiver et effacer.
Cloud : 6 alternatives à Google Drive pour stocker et partager...
Dropbox. Extrêmement populaire et très apprécié, tant pour un usage personnel que professionnel, Dropbox fonctionne sur toutes les plateformes, et compte environ 500 millions d'utilisateurs dans le monde. ...
iCloud c'est le service cloud de stockage en ligne et de sauvegarde de vos données proposé par Apple, et installé par défaut sur les appareils du fabricant (iPhone, iPad, MacBook, Mac et autres).
Si vous souhaitez gérer cet espace de stockage et le mettre à niveau en libérant de l'espace ou en achetant du stockage supplémentaire à tout moment : Appuyez sur Réglages, votre nom, iCloud. Stockage iCloud ou Gérer le stockage. Si vous souhaitez modifier votre forfait, cliquez sur Changer de forfait de stockage.
Comment supprimer des photos de mon iPhone sans les supprimer de iCloud ?
Connectez votre iPhone à votre ordinateur, puis lancez Umate Pro. Étape 2 : Sélectionnez les photos et cliquez sur « Sauvegarder et supprimer » pour continuer. Étape 3 : Indiquez l'endroit où vous souhaitez enregistrer les photos, puis les photos seront transférées vers votre PC et la compression commencera.
Pour cela, ouvrez l'application Paramètres (vous pouvez y accéder en tirant deux fois sur le volet de notifications). Ensuite, allez dans Stockage > Libérer de l'espace.
Contrairement à l'iPhone, la plupart des smartphones Android disposent d'un port micro-SD. Pour augmenter l'espace de stockage, il suffit donc d'ajouter une carte micro-SD (pensez à vérifier la capacité de stockage maximum de votre mobile avant).