Pour augmenter ou diminuer le volume, placez votre pouce sur la tige de l'un des AirPods et effectuez un balayage vers le haut ou vers le bas sur la commande tactile avec votre index.
Pour lancer et interrompre la lecture audio, appuyez sur le capteur-pression qui se trouve sur la tige de l'AirPod. Pour reprendre la lecture, appuyez de nouveau. Pour passer au contenu suivant, appuyez deux fois sur le capteur-pression. Pour revenir à la piste précédente, appuyez trois fois sur le capteur-pression.
Sur certains dispositifs Android, le volume Bluetooth® et le volume des supports multimédias ne sont pas liés. Vérifiez le niveau du volume sur vos écouteurs Tarah, ainsi que sur votre dispositif de musique, et assurez-vous que le volume n'est pas au maximum ou au minimum.
Vous pouvez également accéder à Réglages > AirPods. Touchez le bouton Plus d'infos situé à côté de vos AirPods Pro dans la liste des appareils. Sous Pincer la tige des AirPods, touchez Gauche ou Droite, puis vérifiez que l'option Contrôle du bruit est sélectionnée.
Touchez le bouton d'information à côté de vos AirPods dans la liste des appareils. Touchez Test d'ajustement des embouts.Si le test d'ajustement des embouts ne s'affiche pas, assurez-vous d'utiliser iOS 13.2 ou iPadOS 13.2 ou une version ultérieure. Touchez Continuer, puis touchez le bouton Lecture .
Si le volume d'un AirPod est faible
Si vous voyez des impuretés, nettoyez vos AirPods en suivant les instructions de cet article, et voyez si cela permet de résoudre le problème. Accédez à Réglages > Accessibilité > Audio/Visuel > Balance, et vérifiez que le curseur de la balance est bien réglé au milieu.
La fonction « Réduction du bruit » activée peut entraîner le volume d'appels iPhone trop faible. Par conséquent, vérifiez cette fonctionnalité et désactivez-la si elle est activée. Rendez-vous dans « Réglages » puis dans « Général ». Ensuite, cherchez « Accessibilité ».
Ouvrez le boîtier de chargement, puis appuyez sur le petit bouton situé à l'arrière et maintenez-le enfoncé Ce petit bouton à l'arrière du boîtier de chargement de vos oreillettes est la clé pour réinitialiser les Airpods.
Placez vos AirPods Pro dans vos oreilles et connectez-les à votre iPhone ou iPad. Accédez à Réglages > Accessibilité > Audio/visuel > Adaptation audio. Assurez-vous que l'adaptation audio est activée.
Pour régler les AirPods sur Android, ouvrez d'abord l'application AirPods sur votre téléphone. Appuyez sur les trois lignes dans le coin supérieur gauche de l'écran principal. Cela ouvrira le menu « Paramètres ». Sous « Général », appuyez sur « Ajuster les AirPods ».
Pour ce faire, il vous suffit d´activer les réglages des écouteurs dans les aides à l'utilisation sous “Audio/Visuel”. Vous pouvez choisir entre “Téléphone” et “Médias”, selon que vous souhaitez adapter le son pour les conversations ou pour la musique, les vidéos, les podcasts, etc.
Dans la barre des tâches, cliquez sur le bouton 'Démarrer', puis suivant votre paramétrage de Windows, allez dans 'Panneau de configuration' ou bien dans 'Paramètres' et 'Panneau de configuration'. Dans la fenêtre qui vient de s'ouvrir, cliquez ou double-cliquez sur 'Sons et périphériques audio'.
Vos AirPods peuvent vous offrir jusqu'à 5 heures d'écoute21 ou 3 heures de temps de conversation sur une seule charge. En chargeant vos AirPods dans leur boîtier pendant 15 minutes, vous obtenez jusqu'à 3 heures de temps d'écoute23 ou jusqu'à 2 heures de temps de conversation.
La différence de volume sonore entre les deux écouteurs peut être due à l'accumulation de cérumen, de transpiration ou de sébum avec le temps. D'où l'importance de veiller à l'hygiène de vos oreilles, mais aussi de nettoyer les écouteurs à intervalles réguliers.
Il faut aller dans les réglages d'iOS puis dans "Général" et "Accessibilité". Faites défiler et vers la fin se trouve la réglette pour diriger le son vers les canaux droit ou gauche. Autre option juste au-dessus, celle qui force la diffusion en mono au lieu de la stéréo.
Vos AirPods Pro (1re et 2e génération), vos AirPods (3e génération), votre boîtier de charge MagSafe pour AirPods (3e génération), votre boîtier de charge Lightning pour AirPods (3e génération) et votre boîtier de charge MagSafe pour AirPods Pro (2e génération) sont résistants à l'eau et à la transpiration, mais pas ...
193,66 € livraison incl. 184,66 € livraison incl.
Touchez le bouton Plus d'infos situé à côté de vos AirPods. Sélectionnez l'AirPod (gauche ou droit) que vous souhaitez toucher deux fois pour utiliser Siri, pour lire ou mettre en pause un contenu audio ou pour passer d'une piste à l'autre.
Un utilisateur du casque Apple a découvert un moyen de garder les AirPods d'Apple fermement dans l'oreille en utilisant un ruban adhésif étanche, et selon l'utilisateur, l'utilisation de petits morceaux de ruban adhésif sur les AirPods peut l'empêcher de glisser et de se perdre tel quel capable de charger sans aucun ...
La seconde étape pour identifier des faux AirPods est de vérifier le numéro de série du produit, puis de l'entrer sur le site officiel d'Apple. Vous trouverez ce numéro de série unique sous le couvercle : Ouvrez le boîtier de vos AirPods, le numéro de série se trouvera à l'intérieur du couvercle.
Étape 2 : nettoyez vos AirPods
Il peut y avoir de la saleté dans le microphone, ce qui peut empêcher qu'on vous comprenne bien. Prenez un coton-tige sec ou un chiffon doux et non pelucheux et essuyez doucement autour de toutes les ouvertures. Ne nettoyez jamais les écouteurs avec de l'eau ou des objets pointus.