Sélectionnez Paramètres. Dans Paramètres, sélectionnez l'onglet Compte et confidentialité. Descendez jusqu'à Confidentialité des parties pour trouver l'option Autoriser le jeu multiplateforme. Définissez-la sur Oui pour activer le jeu multiplateforme ou surNon pour le désactiver.
Sur votre console PS4™, accédez à Paramètres > Contrôle parental/Gestion de la famille > Gestion de la famille. Vous devrez peut-être saisir à nouveau le mot de passe de votre compte. Sélectionnez le compte enfant pour lequel vous souhaitez définir des limites, puis une fonctionnalité à modifier.
Comment modifier les paramètres du contrôle parental ? Vous pouvez modifier les paramètres du contrôle parental en vous connectant à la page de votre compte Epic ou en allant dans le menu du contrôle parental de Fortnite et en sélectionnant « Contrôle parental ».
Si votre enfant aime le jeu, il est possible que vous ayez entendu parler de Fortnite. Fortnite propose une gamme de contrôles parentaux pour vous aider à contrôler ce qu'un joueur peut voir et faire dans le jeu.
Dans Paramètres, sélectionnez l'onglet Compte et confidentialité. Descendez jusqu'à Confidentialité des parties pour trouver l'option Autoriser le jeu multiplateforme. Définissez-la sur Oui pour activer le jeu multiplateforme ou surNon pour le désactiver.
Sélectionnez (Paramètres) > [Contrôle parental/Gestion de la famille] > [Restrictions du système PS4]. Ces paramètres s'appliquent à tous les utilisateurs sur votre système PS4™. Pour empêcher les autres utilisateurs de modifier les paramètres, modifiez le code de restrictions système.
Message d'erreur de connexion impossible
Si vous essayez de jouer à Fortnite et si vous recevez ce message d'erreur, c'est peut-être parce que votre système ne charge pas le jeu assez vite. Cela se produit souvent quand un système ne remplit pas les critères de configuration minimale de Fortnite.
Consultez la page de l'état du serveur Epic Games pour vérifier que les systèmes sont opérationnels. Si le problème que vous rencontrez est lié à une panne ou à un problème au niveau du système, vous ne pourrez vous connecter au lanceur Epic Games ni à Fortnite jusqu'à la résolution dudit problème.
Le meilleur moyen pour mieux comprendre la passion de votre ado pour ce jeu est peut-être de lui demander de regarder une partie avec lui et qu'il vous explique pourquoi il aime y jouer.
Une fois votre date de naissance saisie, vous ne pouvez plus la changer. Veuillez supprimer le compte et en créer un nouveau en indiquant la date de naissance correcte.
Depuis votre mobile ou smartphone Android, accédez à Google Play et appuyer sur le menu pour afficher les paramètres. Accédez ensuite à la zone Commandes utilisateur puis appuyez sur Contrôle parental. Par défaut, le contrôle parental est désactivé.
Sony ne vous autorise à modifier votre âge qu'UNE SEULE FOIS. Et changer votre âge pour votre compte PSN n'est même PAS autorisé. Si vous voulez changer votre âge, vous devez vous rendre sur la page Sonymobile.com pour modifier votre date de naissance.
Pour jouer en ligne sur PS4, il faut posséder un compte Playstation Network. Vous pourrez ainsi définir votre ID de gamer, et entrer toutes les données personnelles demandées : vos noms et prénoms, votre pays de résidence, etc.
Selon les informations données par le leaker il y a quelques jours, Fortnite pourrait être à nouveau disponible le 7 décembre prochain ⏳
Pourquoi ce jeu est-il interdit au moins de 12 ans ? Une récente évaluation a montré que Fortnite n'est pas recommandé aux moins de 12 ans. Ce jeu contient des « scènes de violence fréquente modérée ». Certains parents affirment que ces recommandations sont à prendre à distance.
Comment réparer les serveurs Fortnite qui ne répondent pas
Le message d'erreur suggère une panne du serveur ou le début d'une période de maintenance. Les joueurs ne peuvent utiliser aucun service de jeu pendant cette période. Vous pouvez vérifier l'état du serveur sur le Le site d'Epic Games.
Et pour cause : selon Epic Games, un problème empêche aux serveurs de s'ouvrir, rendant impossible toute connexion, comme l'explique l'éditeur dans un tweet. Nous continuons à enquêter sur un problème qui nous empêche d'ouvrir les serveurs de jeu Fortnite pour que tout le monde puisse se connecter.
Sur votre système PS4, accédez à Paramètres > Contrôle parental/Gestion de la famille > Restrictions du système PS4. Saisissez le code de restriction du système. Si vous ne l'avez pas encore configuré, le code par défaut est 0000.
Comment supprimer des adultes de la famille
Connectez-vous au menu Gestion du compte > Gestion de la famille. Sélectionnez l'adulte de la famille. Sélectionnez Retirer de votre famille.